Quel fut le premier livre imprimé au monde ?
premier imprimé?et alors?historiqmt un bon chretien n avait p le droit de y mettre son nez!c etait une chose propre ou gens de l eglise!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel fut le premier livre imprimé au monde ?
le besoin?ces gens qui pendaient des chats et des chevres!et si on admet que il n est p necessaire que dieu envoit son messager mohammed(saw) seulement car il y avait 3issa (saw),on peut dire la meme chose de 3issa puisq il y avait moussa(saw)!a mediter!!Et qui as dit qu'il y avait besoin d'un autre messager apres la venue du Fils de Dieu, à méditer...
premier imprimé?et alors?historiqmt un bon chretien n avait p le droit de y mettre son nez!c etait une chose propre ou gens de l eglise!
franchement je ne voit pas le besoin d'envoyer un messager qui n'a fait que detruire le message du Christ pour le remplace rpar le sien...le besoin?ces gens qui pendaient des chats et des chevres!et si on admet que il n est p necessaire que dieu envoit son messager mohammed(saw) seulement car il y avait 3issa (saw),on peut dire la meme chose de 3issa puisq il y avait moussa(saw)!a mediter!!
effectivement.
Et alors ?
tu parles d'une période révolue.
quel est le rapport exactement entre les politique spassée de l'Eglise Catholique et la divinité de Jesus ?
tu veux fair ele proces d el'Eglise ? tu arrive trop tard les chretien on deja fait leur introspection.
au fait tu n'a spas repondu qu'elle es tla place exacte des oulema, des imams, des savants dans la religion musulmane ?
c des conneries pure et simple! le fait que jesus soit fils de dieu a eté inventé par l eglise a l epoque de l empreur romain constantin!pour avoir la benediction de l etat romain l eglise ,ma foi,a fait bcp de compromis:l empreur etant paien l eglise trouvant difficile à le rendre completement monothéiste a inventé la doctrine de la trinity!en prenant,comme on dit,le baton mar le milieufranchement je ne voit pas le besoin d'envoyer un messager qui n'a fait que detruire le message du Christ pour le remplace rpar le sien...
oui parce que si l'on considere que le Christ est effectivmeent le Fils de Dieu Mohamad est un imposteur.
Comme il lui etait impossible de se pretendre plus important qu ele Messie, il a pretendu que celui ci n'etait qu'un humain...
PS ton histoire de chevre et de chat etait des superstitions qui furent meler à la religion,
C'est vraiemnt un argument tres faible, j'espere que ta foi va un peu plus loin que cela.
c des conneries pure et simple! le fait que jesus soit fils de dieu a eté inventé par l eglise a l epoque de l empreur romain constantin!pour avoir la benediction de l etat romain l eglise ,ma foi,a fait bcp de compromis:l empreur etant paien l eglise trouvant difficile à le rendre completement monothéiste a inventé la doctrine de la trinity!en prenant,comme on dit,le baton mar le milieur un chretien trois dieux est pratiquement un avec une bonne approximation et bcp de gymnastiq!et pour l ex_paiens trente ou quarante dieux s est aussi pratiquement trois dieux avec la memme bonne approximation!
non c'est pas Logique.... c'est Islamique. nuance.salam s'est tout a fait logique que jésus n'est ni dieu ni son fils vu que s'est un être humain .
est ce que l'être humain est comparable au créateur la réponse est NON
Jésus (paix sur lui est un prophéte ) un messager, l'envoyer de dieu est rien d'autre .
salam
non c'est pas Logique.... c'est Islamique. nuance.
ecoute bébé,tu peux tjs essayer de pisser dans l ocean du prophete tu peux p le salire!car ce MOHAMMED IBN ABDALLAH vu sous tous les angles(homme ou prophete) est le plus grand homme que jamais l humanité n a connu de semblable!meme des gens d autres confessions l ont classé à la tete des hommes qui ont plus d influence sur l histoire de l humanité!L'Eglise a conceptualisé la Filiation deJesus ?
pourtant celle ci est présente dans les ecritures....
Tu veux dire que l'Eglise l'a inventé.... c'es tun position.
chacun la sienne, moi je pense que ton Prophete n'en etait pas un, et que sur la 40aine apres une vie à rouler sa bosse comme marchant il a tenté le coup comme chef religieux, il s'en es tpa smal sorti, il a repomper la Bible à sa sauce, sortie qq parole enigmatique genre poete, et emballé c'est pesé les gars du coin n'y on vu que du feux.
il epouse qq héritieres, se lie a des chefs, leur propose qq arrangement et hop voila...
tu voit des avis sur la religion d'a coté on en a tous...
Eh ben ! dis donc !!! C'est encore moins fiable que pour les évangiles. C'est du moins ce que j'ai compris de ton argumentation !
salam 'alaykoumecoute bébé,tu peux tjs essayer de pisser dans l ocean du prophete tu peux p le salire!car ce MOHAMMED IBN ABDALLAH vu sous tous les angles(homme ou prophete) est le plus grand homme que jamais l humanité n a connu de semblable!meme des gens d autres confessions l ont classé à la tete des hommes qui ont plus d influence sur l histoire de l humanité!
remarq:ce qui prouve que j ai raison et que tu nage dans (al battel) le fait que quand je parle de jesus je le fais avec tout le respect que merite ce grand homme alors que toi,comme une vieille chévre,tu frappe ta grosse téte sur le rochet dur et incassable du prophete!
tu connait la naissance du Christ ?
au sens propre effectivement, tes 2 dernier post montre bien une chose, tu ne sait pas grnad chose du christiannisme, et tu es tres agressifs avec ceux qui ne pensent pa scomme toi.
tu sait ,biolevice, j'ai pitié pour toi.Tu insulte, Allah, Issa(saw), Maryam etc ;même shaitan n'oserait pas.juste pour toi, il vaut mieux que tu arrête.regarde l'histoire,toi qui a l'air d'être calé.shaitan a toujours combattu les prophètes, mais ne sait jamais risqué a les insulter et encore moins Allah.tu veux que les musulmans réagissent par la violence? ils ne réagiront pas par la violence;l'Islam ,c'est pas dans ta logique.supporter,accepter,pardonner,endurer etc , c'est l'Islam, c'est le moyen,et l'unique moyen pour augmenter le Iman avec des argumenteurs comme toi
salam 'alaykoum
biole vice ne t'écoutera pas. son inspiration vient de shaitan.shaitan lui a promis un bonbon a la fraise si biolevice arrivait a faire sortir un muslman de l'Islam
tu vois ?
tu parle d'insulte, mais moi je suis chretien, donc j'explique les choses à travers ma religion, mon inspiration c'est Dieu tout comme toi, mais pas d ela meme maniere que toi.
Et pourtant tu insinues que je suis conduit par satan, ainsi au passage tu insultes TOI tous les chretiens... mais ...
donc ici le diffameur c'est toi... et meme moi je sais que tu auras droit à une place spéciale en enfer (si le Coran dis vrai bine sur...).
Apres tout dans ma religion le Blasphémateur.. c'est celui qui nie la Divinité du Christ...
253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Dieu a parlé; et Il en a élevé d'autres en grade. A Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Dieu avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Dieu avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués; mais Dieu fait ce qu'il veut. Sourat albakarah: (La va che) :tu vois ?
tu parle d'insulte, mais moi je suis chretien, donc j'explique les choses à travers ma religion, mon inspiration c'est Dieu tout comme toi, mais pas d ela meme maniere que toi.
Et pourtant tu insinues que je suis conduit par satan, ainsi au passage tu insultes TOI tous les chretiens... mais ...
donc ici le diffameur c'est toi... et meme moi je sais que tu auras droit à une place spéciale en enfer (si le Coran dis vrai bine sur...).
Apres tout dans ma religion le Blasphémateur.. c'est celui qui nie la Divinité du Christ...
lol j'insulte ?
je ne croit pas non, je donne un point de vue tout a fait non musulman a qui etait Mohamad, apres tout vous donnez un point de vue non chretien à l qui etait Jesus, cela me semble normal non ?
je ne sali pas plus Mohamad que vous ne salissez Jesus (et l'Eglise en l'acusant de falcification)...
Donc si tu suggere que j'insulte quelqu'un alors cela signifie que vous insultez...
dire que jesus est un homme c est un sacrelege pr toi?et donc tu dois savoir que la divinité de jesus n est p à l unanimité de tous les chretiens!je sais que c difficile pr toi en tant que chretien d ouvrir ta cervelle car ce n est p une tradition et quand je vois les precheurs(americains) de la telé s adressant aux brebies egareés:j ai vu dieu et il m a dit si les croyants ne t aident p à posseder une voiture porsh ou ferrari tu mourras!je comprends bien quelle genre de tete t as!
Jesus n'est pas le fils de Dieu... C'est Dieu, Marie n'est pas la mere de Dieu, c'est Dieu, Muhammad n'est pas le prophete de Dieu, c'est Dieu, laissez parlez votre âme laissez vous guider par elle et quand vous vous posez ce genre de questions, adressez vous directement à Dieu, si vous avez la foi nul doute qu'il vous enverra un signe pour vous repondre... du moins si vous etes a l'ecoute de lui comme vous esperez qu'il est a l'ecoute de vous.
J'ai parcouru cet espace de discussion et j'y ai trouvé nombre d'ames perdues, égarée sur le chemin de la croyance qui s'accrochent aux ecrits comme une ultime vérité, mais songez une seconde que les ecrits soit tombés entre des mains guidés par l'esprit du malin et detournés a son avantage... Dieu n'est pas un livre ni une statue ni meme un symbole, Dieu est en chacun de nous et fait saigner notre ame chaque fois que nous allons contre lui et la rempli de bonheur quand nous faisons ce qui est juste.
Que Dieu vous garde
il accuse les musulmans d'endoctrinement mais il ne se regarde pas dans le miroir![]()
![]()
nous musulmans nous ne pouvons ni insulter MOHAMED ni JESUS qui sont tous les deux prophetes.
dire que jesus est un homme c est un sacrelege pr toi?et donc tu dois savoir que la divinité de jesus n est p à l unanimité de tous les chretiens!je sais que c difficile pr toi en tant que chretien d ouvrir ta cervelle car ce n est p une tradition et quand je vois les precheurs(americains) de la telé s adressant aux brebies egareés:j ai vu dieu et il m a dit si les croyants ne t aident p à posseder une voiture porsh ou ferrari tu mourras!je comprends bien quelle genre de tete t as!
bonjour dresseur;
toujours là actif
je suis de retour de mon voyage c'était superbe. débattre avec des gens débiles comme franc et biovibs est une perte de temps. franc accuse l'islam de retour vers l'arriere alors que des juristes du monde le considère comme une reference en justice et jugement.
a oui ?
quels juristes ?
PS traité les autres d edébiles n'es tpas la meilleure maniere de démontrer la meilleur part de toi meme.
alors Dresseur n'est pa smusulman il a deja insulté Jesus.
lol j'insulte ?
je ne croit pas non, je donne un point de vue tout a fait non musulman a qui etait Mohamad, apres tout vous donnez un point de vue non chretien à l qui etait Jesus, cela me semble normal non ?
je ne sali pas plus Mohamad que vous ne salissez Jesus (et l'Eglise en l'acusant de falcification)...
Donc si tu suggere que j'insulte quelqu'un alors cela signifie que vous insultez...
je n'ai pas insulté jesus du coran, non plus celui de la bible actuelle. j'ai seulement montré à l'aide la bible actuelle qu'on peut montrer la violence dans le message de jesus. je n'ai rien inventé , c'est écrit dans ta bible.
au contraire j'ai insulté franc et toi meme pour votre hypocrisie.
En 1951, la faculté de droit de Paris organisa une semaine consacrée à l'étude de la jurisprudence islamique durant laquelle fut examiné le point de vue de cette jurisprudence dans différents sujets. Cette semaine s'acheva sur cette déclaration :
"Il n'y a pas de doute que la jurisprudence islamique puisse être une source de statuts dans le monde. Dans les oeuvres des différents rites se trouvent plusieurs trésors de lois attractives. Ainsi la jurisprudence islamique peut satisfaire tous les besoins de la vie moderne".
Et je peut savoir ce qui te permet d eme compareur aux evangélistes américains ?
et dire que Jesus n'est pas le Fils de Dieu pour un chretien revient à dire que Mohamad n'est pa sun prophete pour un musulman...
ce n'est pas moi qui ai parler d'insulte, j et el'ai dit apprend a voir aussi le point de vue d el'autre avant de t'embarquer dans la defensive...
je sais p ce que tu cherche au juste en mettant ton nez dans cette discussion?tu dois savoir une chose!tu peux pas convaincre un adulte de la divinité de jesus!car c est trop tard pr lui!car cette doctrine necessite d etre admenestrée dés son jeune age pour se fixer à la cervelle,c comme les histoires des vampires,big_foot,aicha qqandicha..ainsi de suite!
tu es parano, tu me prend pour un prédicateur...
juste montré que certaines choses qui paraisse etre des verité allant de soi, ne vont pa sde soit.
fair ela part des chose entre la croyance et les faits.
bref prendr eun minimum de recul par rapport a sa relgion, ça ne te ferais pas de mal, un peu d'introspection, chercher à comprendre pourquoi tu croit, quel sont tes motivations tes buts etcetc.
denigré la religion chretienne es tun sport d ehaute voltige sur Bladi.
Honnetement qu'apporte au débat le fait de dire qu ele Coran ne reconnait pas Jesus comme fils d eDieu ?
Rien, tout le monde le sait et il n'es tpa spossoble qu'il en soit autrement.
Mais c'est différent de dire la religion chretienne c'est n'importe quoi, tu saisi la différence ou pas ?
enfin je presume qu'n petit coup de canif dans le flanc d ela religion concurrente, ça doit vous donner votre petit plaisir... chacun son truc.
Et non je ne vinet convertir personne mon pauvre, pour convertir il faut utiliser des moyens autres, entre autre un peu de diffamation et d emanipulation ce qui n'es tpas mon style.