Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion houraira
  • Date de début Date de début
il l'a crée comme il nous a créeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

là tu sais que tu viens de te piéger :D :D

Si il ajoute les chromosomes necessaire dans un ovule et que cela créé un zygote.... on appelle cela une fécondation.

Dieu etant Dieu il est bien evident qu'il ne saurait etre question de code génétique le concernant donc les chromosomes donnés à Marie ne sont pa sle Sien, il n'en a pas (rappelle toi omniscient omnipotent), toutefoit il créé ou synthétise des chromosomes avec lequelle il feconde Marie.

Donc il est le pere d el'enfant puisque c'est d eLui que son issue ces chromosomes tu suit ? Techniquement il est le pere d el'enfant meme si l'ensemvble d eson etre ne peut etre representé dans un code génétique humain... toi saisir ?

toi comprendre que Dieu pas humain et que donc lui pa savoir chromosome humain donc lui synthétiser chromosome ?
ayé ?
toi comprendre que tu vient de te faire enfumer, car tu montres la fécondation, donc la paternité.

Bon ça c'est fait.

Si il ajoute les chromosomes necessaire dans un ovule et que cela créé un zygote.... on appelle cela une fécondation.

Dieu etant Dieu il est bien evident qu'il ne saurait etre question de code génétique le concernant donc les chromosomes donnés à Marie ne sont pa sle Sien, il n'en a pas (rappelle toi omniscient omnipotent), toutefoit il créé ou synthétise des chromosomes avec lequelle il feconde Marie.

Donc il est le pere d el'enfant puisque c'est d eLui que son issue ces chromosomes tu suit ? Techniquement il est le pere d el'enfant meme si l'ensemvble d eson etre ne peut etre representé dans un code génétique humain... toi saisir ?

toi comprendre que Dieu pas humain et que donc lui pa savoir chromosome humain donc lui synthétiser chromosome ?
ayé ?
toi comprendre que tu vient de te faire enfumer, car tu montres la fécondation, donc la paternité.

Bon ça c'est fait.

dieu est le pere adoptif de tous le monde incluant jesus.
si je suis ton raisonnement: on vient du souffle de dieu on est donc des dieux!!!! n'est ce pas.

je te rappelle encore la raison principale de la création de jesus sans pere biologique (mais avec un pere adoptif comme pour le reste des humains):

donc la meme chose pour jesus: une cellule d'argile transformée en Y injecté dans l'ovule de marie.

avant adam il n'y avait pas de reproduction biologique. mais après les gens etaient famillier avec la fécondation naturelle: sperme et ovule. Mais dieu en déjouant les juifs qui tuaient tous bébés de sexes feminins et toutes femmes enceintes lorsque leur rabbin savaient que l'approche de la venue du messie, allait mettre son plan là où les juifs ne peuvent soupçonner:
- chez une vierge respecté par la société de l'époque
- chez une vièrge qui passait son temps adorer dieu
- chez une vierge où personne ne peut soupconner d'Avoir un bébé, car tout le monde savait qu'elle n'était pas marié.

marie n'a jamais adoré jesus ni le saint esprit (ange gabriel). lorsqu'elle avait accouché elle a amené le bébé à peine quelque jours parler par la permission d'allah aux rabins dans ses bras pour montrer que les juifs ne peuvent déjouer le plan de dieu.

et voila

ayé ?

Bon ça c'est fait.

salam tu raconte n'importe quoi il a crée issa (paix sur lui)
comme ADAM.
QUAND dieu DéSIRE UNE CHOSE il n'a qu'a dire soit est s'est

cqfd

salam

c'Est toi qui limite dieu. moi j'ai toujours dis que dieu est capable de créer un chromosome Y pour l'inocculer dans l'ovule de marie afin de déjouer le plan des juifs qui tuaient les femmes enceinte et les bébés qui sont né à une nuit donné.

ne te fatigue p!tu trouveras p deux chretiens qui croient en ce dogme et qui peuvent te donner une unique interpretation de ce qu ils entendent dire par jesus est fils de dieu!

Ai je dit cela ?

non j'ai dit que puisque Marie est une femme Jesus ne peut etre son clone pur comme le pretend Dresseur.
Donc que Dieu amene le chromosome Y (au moins de Jesus), je ne precis epas que Dieu est un sexe, je precise que le sexe de Jesus est la preuve que Dresseur avait tort.

CQFD.

si!t as dis que dieu est un male!n essaie pas de nier!ton poste est tjs la!

salam tu raconte n'importe quoi il a crée issa (paix sur lui)
comme ADAM.
QUAND dieu DéSIRE UNE CHOSE il n'a qu'a dire soit est s'est

cqfd

salam

forcement non, puisque Adam a été créé de rien, Tandis que Jesus est issue d'une fécondation d eMarie, ce qui est tres tres différent.

Cela montre bien le Caractere Divin et Humain de Jésus.

si!t as dis que dieu est un male!n essaie pas de nier!ton poste est tjs la!

prouve le, cite le post ou je le dit.

l'heure d ece post fesant foi, je ne modifierai pa smes posts precedent.

alors j'attend que tu me le prouve.

PS les interprétations que TOI tu fait à partir de mes diores ne compte pas, ca rtu as dit que j'affirmer, et non pas tes idées laissent à penser que ...

j'attends, disons une heure apre son fait le bilan.

forcement non, puisque Adam a été créé de rien, Tandis que Jesus est issue d'une fécondation d eMarie, ce qui est tres tres différent.

Cela montre bien le Caractere Divin et Humain de Jésus.

salam dieu quand il dit une chose il dit soit est la chose est

cqfd

donc la meme chose pour jesus: une cellule d'argile transformée en Y injecté dans l'ovule de marie.

avant adam il n'y avait pas de reproduction biologique. mais après les gens etaient famillier avec la fécondation naturelle: sperme et ovule. Mais dieu en déjouant les juifs qui tuaient tous bébés de sexes feminins et toutes femmes enceintes lorsque leur rabbin savaient que l'approche de la venue du messie, allait mettre son plan là où les juifs ne peuvent soupçonner:
- chez une vière qui passait son temps adorer dieu
- chez une vierge où personne ne peut soupconner d'Avoir un bébé, car tout le monde savait qu'elle n'était pas marié.

marie n'a jamais adoré jesus ni le saint esprit (ange gabriel). lorsqu'elle avait accouché elle amené le bébé à peine quelque jours parlait par la permission d'allah aux rabins dans ses bras pour montrer que les juifs ne peuvent déjouer le plan de dieu.
--------------------------------
non jesus est purement homme:

Jean 8:40: “Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j’ai entendu auprès de Dieu;.

normalement jesus de la bible aurait defié les juifs et dire qu'il est dieu et humain et que vous pouvez me cricifier si vous le voulez, mais il a menti encore une fois pour sauver sa peau.

je ne parle pas de jesus du coran que la paix sois sur lui .

salam dieu quand il dit une chose il dit soit est la chose est

cqfd

Et alors TOI tu compare à Adam hors il féconde Marie donc c'est différent de Adam, cela ne remet pa sen cause le Créateur que j esache...

donc c'est différent

adam, pas de parents du tout

Jesus une mere...

meme toi tu doit pouvoir comprendre non ?

CQFD.

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc c'est dieu qui Donne le chromosome Y de Jesus, et c'est , c'est, c'est ............. une FECONDATION, merci dresseur de confirmer que C'est Dieu qui a feconder l'ovule d eMarie .

Ceci evidment en fait son pere biologique

Dresseur tu est un winner, de chez winner. :D

reponse de dresseur:
il l'a crée comme il nous a créeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

là tu sais que tu viens de te piéger :D

je vais garder ce post comme souvenir pour montrer ta contradictions:

regarde:
Citation:
Posté par Dresseur
c'Est toi qui limite dieu. moi j'ai toujours dis que dieu est capable de créer un chromosome Y pour l'inocculer dans l'ovule de marie afin de déjouer le plan des juifs qui tuaient les femmes enceinte et les bébés qui sont né à une nuit donné.
fin de citation de dresseur

réponse de biovibs:

Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc c'est dieu qui Donne le chromosome Y de Jesus, et c'est , c'est, c'est ............. une FECONDATION, merci dresseur de confirmer que C'est Dieu qui a feconder l'ovule d eMarie .

Ceci evidment en fait son pere biologique

Dresseur tu est un winner, de chez winner.

Et alors TOI tu compare à Adam hors il féconde Marie donc c'est différent de Adam, cela ne remet pa sen cause le Créateur que j esache...

donc c'est différent

adam, pas de parents du tout

Jesus une mere...

meme toi tu doit pouvoir comprendre non ?

CQFD.

salam tous se que je constate dans tes dires s'est que tu ne veut pas ouvrir les yeux .

salam

lol
une cellule d'argile transformé en chromosome ....

et la marmotte... dans le papier d'alu

salam dieu est capable de tout est a pouvoir sur toute chose

tu es en train de réduire dieu tu crois qu'il en est pas capable
je pense que s'est sa la différence entre chrétiens est musulmans
vous les chrétiens réduisait trop dieu vous le comparer a un homme
salam

apparement biovibs a besoin de la répétition pour comprendre:

marie n'a jamais adoré jesus ni le saint esprit (ange gabriel). lorsqu'elle avait accouché elle amené le bébé à peine quelque jours parlait par la permission d'allah aux rabins dans ses bras pour montrer que les juifs ne peuvent déjouer le plan de dieu.
non jesus est purement homme:

Jean 8:40: “Or, vous cherchez maintenant à me faire mourir, moi UN HOMME qui vous ai dit la vérité que j’ai entendu auprès de Dieu;.

normalement jesus de la bible aurait defié les juifs et dire qu'il est dieu et humain et que vous pouvez me cricifier si vous le voulez, mais il a menti encore une fois pour sauver sa peau.

je ne parle pas de jesus du coran que la paix sois sur lui .

salam dieu est capable de tout est a pouvoir sur toute chose

tu es en train de réduire dieu tu crois qu'il en est pas capable
je pense que s'est sa la différence entre chrétiens est musulmans
vous les chrétiens réduisait trop dieu vous le comparer a un homme
salam

par pncipe une cellule n'est pas composée d'argile

mouhahahah, une statue d ecellule en argile à la limite.

ou un morceau d'argile qu'il transforme en chromosome (c'est débile mais soit), mais une cellule d'argile.....

aller j'essaye d'arreter de me moquer....

apparement biovibs a besoin de la répétition pour comprendre:

A bon parce qu ele Messie devait etre une femme...

alors la j'attend devant l'ecran que tu me sorte les passage qui disait que le sJuifs (en général) tuaient les petit bébé fille pour eviter que le Messie ne vienne.

aller j'attend.

PS ce la ne change rien au fait Que Jesus est donc issue d'ue fécondation orchertré par Dieu... donc son Fils.

ce que tu dit vas dans les sens de la paternité merci dresseyr.

par pncipe une cellule n'est pas composée d'argile

mouhahahah, une statue d ecellule en argile à la limite.

ou un morceau d'argile qu'il transforme en chromosome (c'est débile mais soit), mais une cellule d'argile.....

aller j'essaye d'arreter de me moquer....

non seulement la chair d'adam n'est composé d'argile, ni la mienne, si je suis ton raisonnement!!!!!
est ce que tu nous prend pour des **** ou quoi!!!!!
dieu clairement dit : qu'il a souflé dans l'argile et il lui a dit sois un homme et il est.

A bon parce qu ele Messie devait etre une femme...

alors la j'attend devant l'ecran que tu me sorte les passage qui disait que le sJuifs (en général) tuaient les petit bébé fille pour eviter que le Messie ne vienne.

aller j'attend.

PS ce la ne change rien au fait Que Jesus est donc issue d'ue fécondation orchertré par Dieu... donc son Fils.

ce que tu dit vas dans les sens de la paternité merci dresseyr.

est ce que tu es malade? où est ce que j'ai dis que le messie est une femme?

j'ai dis que les juifs ont tués les femmes enceinte et par suite le bébé qu'elle portait pour faire disparaitre le messie bébé dans la ventre de la femme enceinte.

mais tu es sur que tu es normale?

non seulement la chair d'adam n'est composé d'argile, ni la mienne, si je suis ton raisonnement!!!!!
est ce que tu nous prend pour des **** ou quoi!!!!!
dieu clairement dit : qu'il a souflé dans l'argile et il lui a dit sois un homme et il est.

l'argile c'est AVANT que Dieu insufle la vie

et je n'est pa sbesoin de te prendre pour un... tu te debrouille tres bien tout seul...

l'argile c'est AVANT que Dieu insufle la vie

et je n'est pa sbesoin de te prendre pour un... tu te debrouille tres bien tout seul...

la prochaine fois avant de répondre lis bien comme il faut ce que j'écris.

dieu peut seulement soufler dans l'argile pour le transformer en Y pour l'inoculer par l'intermediaire du technicien ange gabriel. facile à comprendre et ca demande pas de gymnastique cerebrale pour la comprendre.
en plus la femme n'est pas obligé d'etre vierge pour tomber enceinte, tout le monde le sait sauf le pseudo scientifique biovibs ;)

en plus la femme n'est pas obligé d'etre vierge pour tomber enceinte, tout le monde le sait sauf le pseudo scientifique biovibs ;)

j'irai meme jusqu'a dire que la plupart du cas elle ne le sont pas. lol relis toi la prochaine fois :D

à signaler que si par virginité tu parle d ela presence de l'hymen effectivement il existe des cas ou le rapport ne dechire pa sl'Hymen et la femme a encore son hymen et peut etre enceinte.

mais losque je parlais d evierge je ne parlait pas de l'hymen mais d ela viriginité (absenc ed erelation sexuelle) tu suis ?

dieu peut seulement soufler dans l'argile pour le transformer en Y pour l'inoculer par l'intermediaire du technicien ange gabriel. facile à comprendre et ca demande pas de gymnastique cerebrale pour la comprendre.

oui... bien, c'est le terme cellule d'argile qui etait ridicule.
Dieu peu meme avoir soufflé sur une branche, une fleur, une canette de pepsi (anachronique maius possible pour lui) etc etc.
dans ta téhorie le génome de Jesus vient en partie d eDieu.. donc il est son pere, c'est le principe hein, vu que tu ne comprend toujours pas..... mon pauvre tu as du mal.

Dieu feconde Marie, avec un génome qui vient d elui > paternité biologique.

merci de l'avoir confirmé dresseur....

deja que tu reconnais le pacifisme du Christ et que tu embrasse (en la lechant un peu mai sbon) la Bible... à quand ton bapteme ?

j'irai meme jusqu'a dire que la plupart du cas elle ne le sont pas. lol relis toi la prochaine fois :D

à signaler que si par virginité tu parle d ela presence de l'hymen effectivement il existe des cas ou le rapport ne dechire pa sl'Hymen et la femme a encore son hymen et peut etre enceinte.

mais losque je parlais d evierge je ne parlait pas de l'hymen mais d ela viriginité (absenc ed erelation sexuelle) tu suis ?

oui... bien, c'est le terme cellule d'argile qui etait ridicule.
Dieu peu meme avoir soufflé sur une branche, une fleur, une canette de pepsi (anachronique maius possible pour lui) etc etc.
dans ta téhorie le génome de Jesus vient en partie d eDieu.. donc il est son pere, c'est le principe hein, vu que tu ne comprend toujours pas..... mon pauvre tu as du mal.

Dieu feconde Marie, avec un génome qui vient d elui > paternité biologique.

merci de l'avoir confirmé dresseur....

deja que tu reconnais le pacifisme du Christ et que tu embrasse (en la lechant un peu mai sbon) la Bible... à quand ton bapteme ?

tu n'es qu'un rasciste un complexé.
tu fais rire de toi le monde ici par ta mal honneteté. tu te refuse par snobisme d'accepter la vérité islamique.

tu m'a vraiment decu, je te croyait plus intelligent que ca.
:D ;)

tu n'es qu'un rasciste un complexé.
tu fais rire de toi le monde ici par ta mal honneteté. tu te refuse par snobisme d'accepter la vérité islamique.

tu m'a vraiment decu, je te croyait plus intelligent que ca.
:D ;)

c'est debile comment veux tu que je j'accepte la verité de quelqu'un en lequel je ne crois pas au detriment d equalqu'un en lequel je croit.

je pense que le snob ici c'est toi, qui pense que sa religion et sa 'verité' sont supérieur a toute les autres.
je n'ai pas de telle pensés... ni ton orgueuil qui t epousse à insulter ton vis à vis quand tu es aculé (ce en quoi tu ne deçoit personne toi)

sinon je noterais juste le manque total d'arguments de ta réponse...

le plus intélligent c'est celui qui essaye par tout les moyen de justifier sa foi sur l'autre avec des affirmation comme, le clonage (invalidé), la création seule (invalidé), la création par Gabriel (invalidé) et qui change d eversion tous les 2 post ou celui qui lui renvoi tous ses arguments dans la figure .

parce que je te signale quand changeant systematiquement d'angle argumentaire cela signifie que tu n'a srien à ajouté au precedent et donc que mes arguments sont meilleur (de facto)...

et quand tu n'as vraiment plus rien à dire de concret... cela finit toujours par arriver... tu insulte et tu diffame.

the dresseur's touch dirons nous.

c'est debile comment veux tu que je j'accepte la verité de quelqu'un en lequel je ne crois pas au detriment d equalqu'un en lequel je croit.

je pense que le snob ici c'est toi, qui pense que sa religion et sa 'verité' sont supérieur a toute les autres.
je n'ai pas de telle pensés... ni ton orgueuil qui t epousse à insulter ton vis à vis quand tu es aculé (ce en quoi tu ne deçoit personne toi)

sinon je noterais juste le manque total d'arguments de ta réponse...

que fais tu alors dans un forum musulman. c'est toi l'intrus.
par principe de logique et d'humanité: tu aurais quitté ce forum et aller prier dans tes forums catholiques.
tu ne te vois pas ici comme une saleté qui pollue une environnement qui n'est pas à lui.
vois tu dresseur dans les forums chretiens?
pourquoi tu ne demande pas au webmaster de te faire un forum pour les chretiens.
ici les musulmans qui discutent de leur foi et du contenu du coran.
c'est à toi de comprendre: le proverbe marocain dit: un homme libre comprend avec un coup d'oeil, mais un ane tetu comprend avec les insultes. :D

que fais tu alors dans un forum musulman. c'est toi l'intrus.
par principe de logique et d'humanité: tu aurais quitté ce forum et aller prier dans tes forums catholiques.
tu ne te vois pas ici comme une saleté qui pollue une environnement qui n'est pas à lui.
vois tu dresseur dans les forums chretiens?
pourquoi tu ne demande pas au webmaster de te faire un forum pour les chretiens.
ici les musulmans qui discutent de leur foi et du contenu du coran.
c'est à toi de comprendre: le proverbe marocain dit: un homme libre comprend avec un coup d'oeil, mais un ane tetu comprend avec les insultes. :D

je suis désolé je n'aime pas insulter meme les anes comme toi.

PS je suis peut etre dna sun forum musulman parce que je n'aime pas laisser le champs libre aux baratineurs d eton espece qui devalorise ma religion et essayer de faire comprendre ce qu'elle est reellement....

et si les musulmans comme tu dis disculte uniquement d eleur foi ici pourquoi 80% des sujets que tu poste concernent les chretiens ?

qui est hypocrite ici.

(vraiment désolé d ene pas te laisser tranquillement debiter tes conneriies sur ta vision tronquée du christiannisme)

je comprend que cela te frustre de ne pas pouvoir fair edes copier coller de site extremistes toutes la journée.

je suis désolé je n'aime pas insulter meme les anes comme toi.

PS je suis peut etre dna sun forum musulman parce que je n'aime pas laisser le champs libre aux baratineurs d eton espece qui devalorise ma religion et essayer de faire comprendre ce qu'elle est reellement....

et si les musulmans comme tu dis disculte uniquement d eleur foi ici pourquoi 80% des sujets que tu poste concernent les chretiens ?

qui est hypocrite ici.

(vraiment désolé d ene pas te laisser tranquillement debiter tes conneriies sur ta vision tronquée du christiannisme)

je comprend que cela te frustre de ne pas pouvoir fair edes copier coller de site extremistes toutes la journée.
ton problème tu ne peux rine contre ces sites web:
http://www.sultan.org
http://www.aimer-jesus.com

bonne fin de semaine :D ;)

?????
tu veux dire ces sites de propagandes anti chretiens ?

qui n'esite pas a mettre en ligne des textes reconnus comme faux comme l'évangile de Barnabé...
je n'ai pas besoin de faire quelque chose contre eux, n'importe qui avec un minimum d'intélligence les ignorerai...

:D :D

l'islam est anti-chretien: il y a 1 milliard 500 millions d'anti-chretiens.

mais ces memes 1 milliard 500 millions de musulamns rendent hommage à la vraie religion de l'homme prophete jesus dans le coran et non dans la bible actuelle.

bonne fin de semaine.

Retour