Ahhhhh le bon et cher feu Docteur Deedat ! Le polémiqueur par excellence qui comme seule preuve de la véracité du Coran il dit quoi ?
Que le Coran... dit
Cela revient a ce que j'ai toujours affirmé :
On ne peut pas juger un livre... en donnant comme preuves ce qui est dans ce livre ! C'est l'enfance de l'art... de la "justice".
Il faut des témoins externes.. étrangers... qui soient neutres ou contraires... mais c'est le B-A BA de tout jugement éthiquement parlant.
Si non... on revient aussi a "Mon café est bon... car c'est écrit SUR le paquet"
Voilà ce que dit ton Deedat, paix à son âme :
"Le Coran dit... dans tel verset... JE SUIS LA PAROLE DE ALLAH "
Kif kif... pas de vérité... si l'on l'affirme soi même.
Maintenant si tu veux y croire, libre a toi.
Demain je vais t'assurer que je suis "fils de Deedat".... tu me demanderas des preuves, des tests ADN, et tout le tintouin. Tu ne te fieras JAMAIS a ce que je dis moi n'est-ce pas ?
Eh bien c'est pareil... avec le Coran. Se fier a ce que dit le "livre" (biblos...Coran) sans autre... c'est ce que l'on appelle "la foi aveugle". Mais qui n'a absolument aucun caractère de preuve.
Et le voici parti avec des considérations aussi loufoques que ses affirmations... Dire que Bible ne dit pas "je suis le livre de Dieu.." est absurde comme argument... quand le Coran lui même... l'affirme.
Deedat est impayable.
Surtout quand il parle de "noms obscurs" Impayable... Il demande des "actes de naissance de noms trouvés dans la Bible" comme s'il était lui capable de fournir ceux cités dans le Coran...
Bon j'arrête car il est pathétique cet homme là dans son envie de dénigrer les écrits des autres... sans balayer devant sa porte.
On ne peut lui conférer qu'une qualité : bon orateur