et pourquoi dieu lui meme est homosexuel?
salam sa va comme tu veux ?
pour dire des bétise pareil
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nébuleuse;2716004 a dit:QUOI?????????????????????????????????????????????![]()
JE TE CONDAMNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nébuleuse;2716004 a dit:QUOI?????????????????????????????????????????????![]()
![]()
JE TE CONDAMNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha ha dieu ete marier? ca explique que dieu est homosexuel , et pourquoi il a creer les homosexuels alors?
ha ha dieu ete marier? ca explique que dieu est homosexuel , et pourquoi il a creer les homosexuels alors?
Dieu n'a pas crée les homosexuels, ni les voleurs. Ils le sont devenu par eux meme. On dirait sarkozy disant que le suicide est génétique
Lamentable
tu vois omar tu melange les choses...si c'ete dieu qui a creer l'heterosexualite, c'ete lui qui a creer lhomosexualite..puisque les 2 sont biologique= de nature.
tu vois omar tu melange les choses...si c'ete dieu qui a creer l'heterosexualite, c'ete lui qui a creer lhomosexualite..puisque les 2 sont biologique= de nature.
Nébuleuse;2716055 a dit:je vois que les homo comme toi n'ont pas de cerveau pour comprendre, Omar t'a dit que ce n'est pas naturel et toi tu dis qu'il est naturel et biologique..........
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
je suis pas, mais je les defond, tant que je vois les gents stupides come toi qui n'arrete pas de dire des betises...que lhomosexualite est un pecher, que on devient homo..et surtout cette stupid sourat annaml.." vous aller aux hommes aux lieu des femmes..bla bla..vous ete ignorants" c'est bete ca ! dieu ne va pas dire ca ...c'est trop bete ca...mais nebleuse tu as la tete vide pour discuter ds ce sujet..moi j'a vu le monde entier...mais bon je vais pas parler sur moi meme, c'est pas mon style
je suis pas, mais je les defond, tant que je vois les gents stupides come toi qui n'arrete pas de dire des betises...que lhomosexualite est un pecher, que on devient homo..et surtout cette stupid sourat annaml.." vous aller aux hommes aux lieu des femmes..bla bla..vous ete ignorants" c'est bete ca ! dieu ne va pas dire ca ...c'est trop bete ca...mais nebleuse tu as la tete vide pour discuter ds ce sujet..moi j'a vu le monde entier...mais bon je vais pas parler sur moi meme, c'est pas mon style
LOL.
Tu est inventeur de bouteille de boisson. Dans la bouteille, il y a la bouteille et le bouchon, et pour fermer la bouteille, tes clients réfléchissent, et ferme la bouteille avec le bouchon. Parmis tes clients, il y en a un qui ne veut pas réfléchir, et qui achete 2 bouteilles. Pour les fermer, il n'utilise pas les bouchons, mais essai de les fermer bouteille contre l'autre.
Es-tu responsable de la mauvaise fermuture du client?
tu laisse entendre qu'il existe des domaines que Dieu ne controle pas ?Dieu n'a pas crée les homosexuels, ni les voleurs. Ils le sont devenu par eux meme. On dirait sarkozy disant que le suicide est génétique
Lamentable
tu laisse entendre qu'il existe des domaines que Dieu ne controle pas ?
tu laisse entendre qu'il existe des domaines que Dieu ne controle pas ?
salam on devient voleur on ne nait pas voleur
salam
LOL.
Tu est inventeur de bouteille de boisson. Dans la bouteille, il y a la bouteille et le bouchon, et pour fermer la bouteille, tes clients réfléchissent, et ferme la bouteille avec le bouchon. Parmis tes clients, il y en a un qui ne veut pas réfléchir, et qui achete 2 bouteilles. Pour les fermer, il n'utilise pas les bouchons, mais essai de les fermer bouteille contre l'autre.
Es-tu responsable de la mauvaise fermuture du client?
ha ha j'ai rien compris..bouteille bouteille..tu vend les bouteille de l'eau de sidi harazem? ha ha
Tu dis complétement nimporte quoi. Si quelqu'un vole, Dieu ne l'a pas empéché, donc Dieu ne pouvait pas arreter cette personne??????
ha ha j'ai rien compris..bouteille bouteille..tu vend les bouteille de l'eau de sidi harazem? ha ha
aaah donc en fait Dieu n'est pa sresponsable, ok.
mais alors la question est est ce que ce client imbecile merite l'enfer pour l'eternité parce qu'il ne sait pa sdans quel sens se ferme une bouteille ?
question subsidiaire, ton exemple implique que l'homosexualité soit quelquechose d evoulu voir par celui qui l'est hors ce n'es tpa sle cas.
dans la plupart des cas on nait homosexuel.
donc si no l'homosexuel ni Dieu ne sont responsable, qui l'est ? et pourquoi le condanner ?
salam écoute dieu sait mieux que qui que se soit ce qui bon au mauvais pour nous .
salam
aaah donc en fait Dieu n'est pa sresponsable, ok.
mais alors la question est est ce que ce client imbecile merite l'enfer pour l'eternité parce qu'il ne sait pa sdans quel sens se ferme une bouteille ?
question subsidiaire, ton exemple implique que l'homosexualité soit quelquechose d evoulu voir par celui qui l'est hors ce n'es tpa sle cas.
dans la plupart des cas on nait homosexuel.
donc si no l'homosexuel ni Dieu ne sont responsable, qui l'est ? et pourquoi le condanner ?
Bizarre, pourtant tu es parmis les premier a dire que Dieu a créé toute chose dans l'univers.... sauf cela ?
Bizarre, pourtant tu es parmis les premier a dire que Dieu a créé toute chose dans l'univers.... sauf cela ?
moi je vais quiter ce site , vous ete si arrierer...moi la conclusion de tous ca..c'est que cette sourat aanaml demontre plus clairement que le coran n'est pas paroles de dieu...c'est ecrit par un hetero qui ne comprend pas lhomosexualite...si mohamed ete homosexuel..il va jeter cette sourat aanaml ou il va en changer pour dire autre chose....c'est trop bete de dire qque chose comme a cette sourat annaml " vous aller aux hommes au lieu des femmes, vous etes ignorants" quand tu dis ca..c'est comme si lhomosexualite est un choix...alors que lhomosexualite est cause biologique..la nature commet des erreurs..et comment direr vous sur ces gents qui se naissent conneter par la tete ou autre par de corps??ils ete aussi ignorants? je repete la nature fait des erreurs et dieu qui control/responsable de ca...vos tete est dure..moi je quite ce site, bye bye..vous aver besoin d'une autres 100000 ans au moin..
QUOIIIIIIIIIIIIII????????????
On né homoséxuel??? Mais sa va pas? On né pédophile, on né voleur, on né violeur, etc.... C'est sa?
Et si le probleme etait inverse, et si Dieu tester la capacité a la tolérance et à miséricorde de ses fidele ?
il créé l'homosexualité, mais l'interdit par ailleurs a ses croyants et ensuite il observe ceux qui seront assez tolérant et assez miséricordieux pour aller au dela des lois et aider un autre humain qui lui n'est pas responsable de son etat ?
dans ce cas la certain des posteur ici sont tres loin de gagner le paradis vue leur préjugés, leur intolérance, et les insultes qui fusent vers ceux qui ne sont pa sd'accords avec eux.