Le coran contient-il des erreurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dresseur
  • Date de début Date de début
moi je vais quiter ce site , vous ete si arrierer...moi la conclusion de tous ca..c'est que cette sourat aanaml demontre plus clairement que le coran n'est pas paroles de dieu...c'est ecrit par un hetero qui ne comprend pas lhomosexualite...si mohamed ete homosexuel..il va jeter cette sourat aanaml ou il va en changer pour dire autre chose....c'est trop bete de dire qque chose comme a cette sourat annaml " vous aller aux hommes au lieu des femmes, vous etes ignorants" quand tu dis ca..c'est comme si lhomosexualite est un choix...alors que lhomosexualite est cause biologique..la nature commet des erreurs..et comment direr vous sur ces gents qui se naissent conneter par la tete ou autre par de corps??ils ete aussi ignorants? je repete la nature fait des erreurs et dieu qui control/responsable de ca...vos tete est dure..moi je quite ce site, bye bye..vous aver besoin d'une autres 100000 ans au moin..

Toutes les religions condamnent l'homoséxualité, ce n'est pas pour rien

(Genèse 19:1-13; Lévitique 18:22; Romains 1:26-27; 1 Corinthiens 6:9)

aaah donc en fait Dieu n'est pa sresponsable, ok.

mais alors la question est est ce que ce client imbecile merite l'enfer pour l'eternité parce qu'il ne sait pa sdans quel sens se ferme une bouteille ?

question subsidiaire, ton exemple implique que l'homosexualité soit quelquechose d evoulu voir par celui qui l'est hors ce n'es tpa sle cas.
dans la plupart des cas on nait homosexuel.
donc si no l'homosexuel ni Dieu ne sont responsable, qui l'est ? et pourquoi le condanner ?

Allah a créer dans chaque personne le dicernement du bien det du mal.à chacun de choisir.il vaut mieux bien choisir,il n'y aura pas de deuxième vie

dans une large mesure l'homosexualité est lié a des disfonctions physiologique.

renseigne toi sur le sujet avant de condanne rles gens d emùaniere arbitraire.

Ha bon? Prouve moi sa. G entendu que des scientifiques ont fait des recherchers, et qu'il y a divergences sur cette question. Mais biensur, toi le grand biovibs tu va me prouver ce que tu raconte lol

Nébuleuse;2716156 a dit:
c'est un plaisir, vas-y l'ignorant, c'est plutôt nous qui ne pouvons pas supporter des ignorants arriérés jusqu'à l'époque de Loth comme toi

hihihihihi, mdr!!!!!!!!:D

c'est tres *** ce que tu vient de dire, car lui comme moi nous exposons le point de vue le plus moderne sociologiquement et scientifiquement, c'est toi qui expose un point de vue vieux de 1400 ans (l'age du Coran)
l'arrieré c'est toi effectivement, le pire c'est que tu as de telle oeuilliere que tu ne t'en rend meme pas compte.

en genral les gens pleins de prejugé et d'orgueil comme toi le regrette un jour ou l'autre...

Et si le probleme etait inverse, et si Dieu tester la capacité a la tolérance et à miséricorde de ses fidele ?

il créé l'homosexualité, mais l'interdit par ailleurs a ses croyants et ensuite il observe ceux qui seront assez tolérant et assez miséricordieux pour aller au dela des lois et aider un autre humain qui lui n'est pas responsable de son etat ?

dans ce cas la certain des posteur ici sont tres loin de gagner le paradis vue leur préjugés, leur intolérance, et les insultes qui fusent vers ceux qui ne sont pa sd'accords avec eux.

bio, Le Créateur décide de ses créaturs tout comme un gouvernement qui autorise les voitures à 250km/h,et mais la limitation à 50,90,ou 130.il sera juger sur ses actes pas sur la voiture s'il se fait atraper

Nébuleuse;2716180 a dit:
oui, Allah me punira parce que j'ai défendu ce que dit le Coran et la Bible au sujet de l'homosexualité, c'est ça??

non, mais parce que tu meprise ces gens et ne fait preuve d'aucune miséricorde.

tout comme il faut pardonner au pecheur, il faut aider ceux qui traverse une epreuve.

l'homosexualité n'es tpas quelleque chos ed evolontaire, c'est comme cela, il n'y a pa sle choix.
certain arrive a vivre avec d'autre non, certain peuvent le vivre librement d'autre doivent se cacher.

c'est tres *** ce que tu vient de dire, car lui comme moi nous exposons le point de vue le plus moderne sociologiquement et scientifiquement, c'est toi qui expose un point de vue vieux de 1400 ans (l'age du Coran)
l'arrieré c'est toi effectivement, le pire c'est que tu as de telle oeuilliere que tu ne t'en rend meme pas compte.

en genral les gens pleins de prejugé et d'orgueil comme toi le regrette un jour ou l'autre...

puis-je te demander une chose, pourquoi l'homosexualité ça existe en grande quantité en Europe et pas chez les musulmans (bien que ça apparait de plus en plus vu que les gens n'appliquent pas l'Islam et surtout l'ignorance de la religion), lorsque quelqu'un veut être hétéro il l'est lorsqu'il veut être homo, il l'est ça n'a rien à voir avec la Création.

bio, Le Créateur décide de ses créaturs tout comme un gouvernement qui autorise les voitures à 250km/h,et mais la limitation à 50,90,ou 130.il sera juger sur ses actes pas sur la voiture s'il se fait atraper

puiusque tu es si intime avec Dieu, tu peux lui demander d eme faire gagner au loto demain tu sera gentil merci d'avance.

moi en tout cas je pense que Dieu a le sens de l'humour

non, mais parce que tu meprise ces gens et ne fait preuve d'aucune miséricorde.

tout comme il faut pardonner au pecheur, il faut aider ceux qui traverse une epreuve.

l'homosexualité n'es tpas quelleque chos ed evolontaire, c'est comme cela, il n'y a pa sle choix.
certain arrive a vivre avec d'autre non, certain peuvent le vivre librement d'autre doivent se cacher.

non je les méprise pas, JAMAIS, mais ce benimellaly a dit que Dieu est homo, peux-tu tolérer ça??? toi qui est chrétien???

Nébuleuse;2716197 a dit:
puis-je te demander une chose, pourquoi l'homosexualité ça existe en grande quantité en Europe et pas chez les musulmans (bien que ça apparait de plus en plus vu que les gens n'appliquent pas l'Islam et surtout l'ignorance de la religion), lorsque quelqu'un veut être hétéro il l'est lorsqu'il veut être homo, il l'est ça n'a rien à voir avec la Création.

non, cela existe chez le smusulman, mais leurs sociétés sont aussi intolérante que vous donc ils se cachent, tandis qu'en Europe et en occident il n'en on pas besoin.

n'oublie pa sque ce n'es tpa sparce que tu ne voit pas quelque chose que ce quelque chose n'existe pas, cela veux surtout dire que tu ne peux pa sle voir.

Nébuleuse;2716202 a dit:
non je les méprise pas, JAMAIS, mais ce benimellaly a dit que Dieu est homo, peux-tu tolérer ça??? toi qui est chrétien???

Dieu est TOUT, cela englobe l'homosexualité, entre autre.
Dieu est aussi extraterrestre, non, humain, que dire....

elargi ta vision de la nature de Dieu, tu est etroit ET dogmatique.

sinon tu te rendrai compte d ela futilité d ela notion de sexualité pour u etre unique.... reflechit 2sec....

non, cela existe chez le smusulman, mais leurs sociétés sont aussi intolérante que vous donc ils se cachent, tandis qu'en Europe et en occident il n'en on pas besoin.

n'oublie pa sque ce n'es tpa sparce que tu ne voit pas quelque chose que ce quelque chose n'existe pas, cela veux surtout dire que tu ne peux pa sle voir.

mais quel respect ça que de dire "les musulmans sont intolérants", en plus tu parles come ça sans preuve donne moi les preuves que les homo existent chez nous.

sinon tu te rendrai compte d ela futilité d ela notion de sexualité pour u etre unique.... reflechit 2sec....

et toi bio qui dit ça, tu parais savoir bcp de choses sur Dieu tu l'as vu , ou tu ne peux pas t'empêcher de dire le mensonge sur Dieu, tout ce que la raison peut dire c'est que Dieu est différent de tout, nous, nous sommes ses créatures, qu'il a crée avec sa propre création et c'est Lui apparemment qui a crée tout parfaitement..........etc
essaies de ne pas te compliquer la raison, Dieu, tu ne l'as jamais vu tu ne peux rien dire, le christiannisme ni Jésus (PBSL) ne dira jamais un tel mensonge, Allah n'est Père d personne, Jésus n'a pas de père, comme dans le Coran, il a été crée comme Allah a crée Adam la première fois sans père ni mère........

Nébuleuse;2716224 a dit:
mais quel respect ça que de dire "les musulmans sont intolérants", en plus tu parles come ça sans preuve donne moi les preuves que les homo existent chez nous.
je parle des sociétés musulmanes, tu sais celle ou dans le meilleur des cas le concubinage est un simple delit et ou dans le pire des cas on se retrouve fouetté....

tu comprendra dans ce cas que comparer aux sociétés occidentale ceci soit considérer comme de l'intolérance.

Nébuleuse;2716239 a dit:
et toi bio qui dit ça, tu parais savoir bcp de choses sur Dieu tu l'as vu , ou tu ne peux pas t'empêcher de dire le mensonge sur Dieu, tout ce que la raison peut dire c'est que Dieu est différent de tout, nous, nous sommes ses créatures, qu'il a crée avec sa propre création et c'est Lui apparemment qui a crée tout parfaitement..........etc
essaies de ne pas te compliquer la raison, Dieu, tu ne l'as jamais vu tu ne peux rien dire, le christiannisme ni Jésus (PBSL) ne dira jamais un tel mensonge, Allah n'est Père d personne, Jésus n'a pas de père, comme dans le Coran, il a été crée comme Allah a crée Adam la première fois sans père ni mère........

le mensonge ?
mais si par definition Dieu est omniscient, omnipotent et ubiquitaire, alors il est partout et tout à la fois.

comment mentir ? toute definition de Dieu lui correspond donc par nature.

Jesus eu une mere contrairment a Adam, il a donc eu aussi un pere, logique non. ?

Nébuleuse;2716226 a dit:
heu...........et qu'est ce qui se passerait si l'homo évite de pratiquer l'homosexualité, il deviendra normal????????

non.....................

pourquoi un homme normal qui ne pratique pas ave cdes femmes il deviens homosexuel

le mensonge ?
mais si par definition Dieu est omniscient, omnipotent et ubiquitaire, alors il est partout et tout à la fois.

Jesus eu une mere contrairment a Adam, il a donc eu aussi un pere, logique non. ?

salam quand ALLAH désire une chose il dit sois est s'est .
wassalam

Allah est le bien UNIQUE,RIEN NE LUI RESSEMBLE,PUR,PARFAIT,L'INCOMPARABLE,CELUI QUI EST UTILE A SES CREATURES etc.

le mensonge ?

bio Allah est Le Crateur;cela veut dire qu'Il crè à partir de rien;rien n'existait sauf Lui.Il a créer Adam a partir de terre comme Il l'a voulu ,Lui a donné la vie,puis des commendements.

le mensonge ?

et ce père là serait pour vous Dieu????
Jésus est un miracle, Allah a soufflé de son âme (qu'on ne sait pas en quoi ça consiste) comme il l'a fait pour Adam et Eve, et l'emplacement de cette opération, c'était Marie (Meryem PBSE), comme pour Adam, Allah a soufflé dans Adam en argile de son âme.

Retour