Le coran contient-il des erreurs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dresseur
  • Date de début Date de début
a bon ?

s'est pas toi qui refute par hasard tout les miracles scientifique du coran et qui dit qu'arun yahya est un arnaqueur et qui dit que kheite moore et douteux commme scientifique si sa s'est pas des préjugés sa

Mais non, ca n'est pas des préjugés, parce que ca se base sur l'analyse des soit-disants "miracles" et ca se base sur une argumentation, à savoir un enchainement de faits qui se déduisent directement les uns des autres.

Les préjugés, c'est quand tu refuses d'admettre que l'homme et le singe ont un ancêtre commun sans avoir d'éléments rationnel pour le justifier.

Ah bon, parce que les non-borgnes voient leur bosse ? A mon avis, c'est làapreuve de ton aveuglement :D Tu es l'aveugle qui prétend que le borgne ne voit pas mieux que toi, au motif qu'il ne voit pas non plus sa bosse :D

les non borgnes sont éclairés. j'ai rencontré un occidental qui a rejté le christianisme. je lui ai posé la question suivante: que penses-tu de l'islam. il m'a répondu: je ne veux rine savoir car il y a des lois civils qui me guide , je vis en harmonie.

les non borgnes sont éclairés. j'ai rencontré un occidental qui a rejté le christianisme. je lui ai posé la question suivante: que penses-tu de l'islam. il m'a répondu: je ne veux rine savoir car il y a des lois civils qui me guide , je vis en harmonie.

Rine à voir avec ce que j'ai écrit. Et pour ce que ce types t'a dit, je suis d'accord avec lui. C'est à la communauté politique de fixer les lois civiles en fonction des intérêts des individus.

a bon ?

s'est pas toi qui refute par hasard tout les miracles scientifique du coran et qui dit qu'arun yahya est un arnaqueur et qui dit que kheite moore et douteux commme scientifique si sa s'est pas des préjugés sa

ben pas du tout.
je suis scientifique donc je suis en droit de juger tout travail dit scientifique, la critique constructive du travail de sautres fait parti du boulot.

je t'ai donné mes conclusion concernant Yaya.

quand au miracle scientifiques dont tu parles ce sont des extrapolation de versets pour que leur sens correspondent à la scinece actuelle. Ceci ne constitu en rine une analyse scientifique.

D'ailleur il est facile d'en trouve run sens contraire pour certain, ceci leur enleve toute valeur de preuve ou d edémonstration scientifiquement parlant.

ce n'est pas des prejugés c'est de l'analyse.

mais ne me crois pas, no soucy, va te faire ta propre opinion, va voir un prof d esciences naturelle montre lui les photos d eyaya, lis lui les verset du Coran et demande lui si on peu en deduire ce qu'en deduisent les concordiste.

franchement fais le, cela fait j ene sait combine de fois que je te dis que c'est ça que tu devrait faire.

ben pas du tout.
je suis scientifique donc je suis en droit de juger tout travail dit scientifique, la critique constructive du travail de sautres fait parti du boulot.

quand au miracle scientifiques dont tu parles ce sont des extrapolation de versets pour que leur sens correspondent à la scinece actuelle. Ceci ne constitu en rine une analyse scientifique.

D'ailleur il est facile d'en trouve run sens contraire pour certain, ceci leur enleve toute valeur de preuve ou d edémonstration scientifiquement parlant.

mais ne me crois pas, no soucy, va te faire ta propre opinion, va voir un prof d esciences naturelle montre lui les photos d eyaya, lis lui les verset du Coran et demande lui si on peu en deduire ce qu'en deduisent les concordiste.

franchement fais le, cela fait j ene sait combine de fois que je te dis que c'est ça que tu devrait faire.

ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!! des extrapolations, peut etre quelques une qui sont tres generales qui montre la puissance divine, mais d'autre tu ne peux les refuter et qui ont été approuvé par des scientifiques.
n'oublies pas pour le temps que tu passe dans ce forum ton laboratoire serait deja brulé.

non je n'aucun préjugés je crois qu'a l'heure actuelle aucun scientifique renomé n'osera ou aura la prétention de dire que l'HOMME a un ancêtre commun avec le singe

amis arrete avec tes betises 5 minute, c'es tle modele d ela biologie moderne, la plupart des biologistes du monde te diront justement que c'est ce qui s'est vraisemblablement passé.
il te suffit de lire science et vie d etemps en temps pour t'appercevoir que tu viens de dire une bétise.

renseigne toi un peu.

ben pas du tout.

et le miracle de la création de l'univers dans le coran = big bang

s'est aussi un mensonge pour toi

amis arrete avec tes betises 5 minute, c'es tle modele d ela biologie moderne, la plupart des biologistes du monde te diront justement que c'est ce qui s'est vraisemblablement passé.
il te suffit de lire science et vie d etemps en temps pour t'appercevoir que tu viens de dire une bétise.

renseigne toi un peu.

mais je me suis déjà assez renseigné a se sujet crois moi

ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!! des extrapolations, peut etre quelques une qui sont tres generales qui montre la puissance divine, mais d'autre tu ne peux les refuter et qui ont été approuvé par des scientifiques.
n'oublies pas pour le temps que tu passe dans ce forum ton laboratoire serait deja brulé.

mais quels scientifiques ?
la liste que tu nous sort à chaque fois, Moore en tete ?
c'est à dir edes personne qui dna sles années 80 ont participé a des colloques dans les pays arabes et on vu leur propos interpretés pour collé au Coran.
la plupart les ont meme refuté par la suite
bref de la manipulation

Bizarrement depuis cette epoque plus d'exemple de scientifiques... mais que se passe t-il ?
ou sont ils ?

alors une vingtaine de scinetifiques toujours les memes temoignage issu d'un seul congré depuis 20 ans tu appelle cela une crébilité scinetifique ?
Une chose est sur on ne vis pas dans le meme monde.

on a pa sla meme definition des choses.

mais quels scientifiques ?
la liste que tu nous sort à chaque fois, Moore en tete ?
c'est à dir edes personne qui dna sles années 80 ont participé a des colloques dans les pays arabes et on vu leur propos interpretés pour collé au Coran.
la plupart les ont meme refuté par la suite
bref de la manipulation

Bizarrement depuis cette epoque plus d'exemple de scientifiques... mais que se passe t-il ?
ou sont ils ?

alors une vingtaine de scinetifiques toujours les memes temoignage issu d'un seul congré depuis 20 ans tu appelle cela une crébilité scinetifique ?
Une chose est sur on ne vis pas dans le meme monde.

on a pa sla meme definition des choses.
je t'ai deja dis que pour le temps que tu passes ici, ton laboratoire serait deja brulé. ceci me fais penser à l'idée que tu es payé pour créer la zizanie dans les forums musulmans.

ce soir dans mon site web: section "biovibs: le pseudoscientifique". :D

je t'ai deja dis que pour le temps que tu passes ici, ton laboratoire serait deja brulé. ceci me fais penser à l'idée que tu es payé pour créer la zizanie dans les forums musulmans.

ce soir dans mon site web: section "biovibs: le pseudoscientifique". :D

tien dresseur tu reprend les meme refrains, toujours les meme qunad tu ne sait plus quoi dire.

mon labo va bien.
au jourd'hui j'ai ue manip avec beaucoup de temps d'attente, alors je viens. ;)

tu te dit pas 2 seconde dans ta tête que tu te trompe CONCERNANT LE CORAN ?

tu veux dire au niveau scientifique ?

non pas du tout
et le coup des miracles scinetifique n'arrange rine j'aime pa sles barratineurs.

alors les interpretation d'une page à partir d'un verset d'une ligne... merci mais on me la fait pas.

maintenant au niveau religieux c'est autre chose, je n'y croit pa smais pour d'autres raisons. plus métaphysique.

a l'insart de la plupart des scinetifiques je dissocie mes croyance sd emes analyses.
ce que toi tu n'arrive pas a faire visiblement toutes tes 'analyses' portent l'empreinte de tes prejugés religieux.

tien dresseur tu reprend les meme refrains, toujours les meme qunad tu ne sait plus quoi dire.

mon labo va bien.
au jourd'hui j'ai ue manip avec beaucoup de temps d'attente, alors je viens. ;)

tu n'a pas de labo absolument rien: mais tu es payé pour semer la confusion des les forums musulmans. un biologiste devrait contempler dieu dans sa creation: dans la nature dans les laboratoires et non dans le forums.
tu es un charlatan qui a appris quelques connaissances et a raté sa vie scientifique suite aux ratages et vient se soulager ici.
tu es un raté de la vie mon cher biovibs.

tu ne va pas prendre 1 milliard et 500 millions de musulmans: parmis eux des millions de scientifiques , pour des anes et des ****, comme toi.

tu devrais simplement respecteur le physicien musulman paksitanais Salam laureat de prix nobel de physique et l'égyptien ahmed laureat de prix nobel en chimie: les deux n'ont jamais quitté l'islam pour tes accusations scandaleuses.

ben pas du tout.

.

tu sais nous aussi nous jugeons la science, nous ne sommes pas des ânes qui dès que la science dit une chose nous répondons: "nous y croyons"..la science n'est pas tjrs science....la science n'est science que si elle est confirmé par Allah, soit dans le Coran, soit dans le Livre où est écrite toute la création tous les évenements passés, tout ce qui s'est passé avant la création et après.....sinon ça devient des fautes...erreurs...je parle surtout pour ce dont l'Homme n'a pas été témoin, la Création...de l'Univers....par exemple...

Salam...

tu n'a pas de labo absolument rien: mais tu es payé pour semer la confusion des les forums musulmans. un biologiste devrait contempler dieu dans sa creation: dans la nature dans les laboratoires et non dans le forums.
tu es un charlatan qui a appris quelques connaissances et a raté sa vie scientifique suite aux ratages et vient se soulager ici.
tu es un raté de la vie mon cher biovibs.

tu ne va pas prendre 1 milliard et 500 millions de musulmans: parmis eux des millions de scientifiques , pour des anes et des ****, comme toi.

tu devrais simplement respecteur le physicien musulman paksitanais Salam laureat de prix nobel de physique et l'égyptien ahmed laureat de prix nobel en chimie: les deux n'ont jamais quitté l'islam pour tes accusations scandaleuses.

tu es vraiment tres *** quand tu t'y met.
enfin c'est ta seule ligne de conduite dresseur, qunad tu es acullé, la diffamation les insultes bref tu ne changeras jamais.

Nébuleuse;2930955 a dit:
tu sais nous aussi nous jugeons la science, nous ne sommes pas des ânes qui dès que la science dit une chose nous répondons: "nous y croyons"..la science n'est pas tjrs science....la science n'est science que si elle est confirmé par Allah, soit dans le Coran, soit dans le Livre où est écrite toute la création tous les évenements passés, tout ce qui s'est passé avant la création et après.....sinon ça devient des fautes...erreurs...je parle surtout pour ce dont l'Homme n'a pas été témoin, la Création...de l'Univers....par exemple...

Salam...

je n'ai pas dit que les autres sont des anes, je repondait à adifa qui m'accuser d'etre seulement plein de préjugés car je critique ses auteurs preferes.

je ne suis pas d'accord avec toi, la science n'est scinece que dans la mesure ou elle est séparé des a priori religieux ou autre.
donc il n'y a pas de confirmation religieuse à attendre.

la scinece se doit d'etre impartiale.
sinon c'est une fumisterie, et la on revient à Yaya.

se ne sont pas tous des barratineurs dit toi le bien .

s'est pas que sa va a l'encontre de ta croyance que se sont des baratineurs

SCIENCE
retient ce mot
SCIENCE
analyse, expérimentation, demonstration, temoins negatifs, biais possible, probabilités....

TOI tu crois
moi j'analyse ce que dises ces gens et c'est des baratineurs.
Je me demande combien il se fait de fric yaya avec ses bouquins etc...

SCIENCE
retient ce mot
SCIENCE
analyse, expérimentation, demonstration, temoins negatifs, biais possible, probabilités....

TOI tu crois
moi j'analyse ce que dises ces gens et c'est des baratineurs.
Je me demande combien il se fait de fric yaya avec ses bouquins etc...

le coran va au dela de l'expérimentation humaine. le coran a précédé l'expérimentation humaine de plusieurs siècles. :D :D

je n'ai pas dit que les autres sont des anes, je repondait à adifa qui m'accuser d'etre seulement plein de préjugés car je critique ses auteurs preferes.

je ne suis pas d'accord avec toi, la science n'est scinece que dans la mesure ou elle est séparé des a priori religieux ou autre.donc il n'y a pas de confirmation religieuse à attendre.

la scinece se doit d'etre impartiale.
sinon c'est une fumisterie, et la on revient à Yaya.

Ok, c'est ton point de vue, moi je crois que la science pour un croyant doit être très lié à la religion ,parce que dans celle-ci se trouve la création, et la science cherche dans la création.......notre devoir comme croyants est de découvrir les secrets de la création d'Allah....et ses miracles...

PS: c pas yaya, c'est yahya
Salam.;)

Retour