Dans le verset en question peux tu avoir l'amabilité de me faire "lire" où il est dit de se nettoyer autre chose que les mains et la figure ? Merci.
Et quand tu es sur un dune du désert et qu'une envie pressante te prend... et pas de cailloux .....que du sable... tu te nettoies avec quoi ? Ton sarahouel ?
Et cela veut se réclamer un livre "ou rien n'est omis"![]()
discours vraiment stérile pk debattre sur des cas vraiment rare si il n y a pa de pierre... tu sais avant de voyager tu prends des provisions un paquet de mouchoir c es pa si lourd que ca tu ve faire qoi c est a toi de voir soit tu laisse les mouches tourné autour de toi si t aime bien ca marché comme un sale nous dsl on est propre quitte meme a aracher un bout de mon vetement lol chacun comme il voit les choses mais je marcherais pas avc de la ...... sur moi!! si vous aimez la saleté c est pas de notre faute
sache que nous musulman nous avons aussi la sunna de notre prophete sws et la ou est fait mention des pierres ..... le prophete sws a dit on m a révélé le coran et son equivalent ..... qui est la sunna