Le Coran est-il authentique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
Mais s'ils suivent la Thora, ils ne peuvent pas croire en Jesus et Mohammed, puisqu'il n'y a qu'un seul prophete d'annoncé dans la thora, c'est contradictoire tout ça

???? keske tu raconte ?? tu te perd dans les scénario humains , Ingil et lA Thora ne se contredisen pas du tout ... je sai meme pa ou tu va chercher tou sa !
les gens du livre pr la plupart ont mélangé le vrai avec le faux ,seul certain reste dan les commandement kALLAH a prescrit pr eux !
ski es contradictoire c toi tou seul !

voila tu té fabriquer ta preuve et tu en es convaincu :D
jconnai bien ton esprit corrompus car la vérité est ke jai bel et bien lu tout cela et vu egalement ... jferai des recherch si tu veu !

le ridicule tu le possede avec une habilité san pareill blablatouch

quelle preuve je me suis fabriquer ? t'es atteint du cerveau thedéreason et tu l'as perdue .... ta raison .....

je te demande un complement d'information pour un sujet qui m'interesse , tu l'as pas , pas grave ....

dis juste j'ai rien nada , j'ai dit ça par rapport a une vidéo que j'ai vu sur le net , et comme je suis un crédule , ben j'y crois ....

pas la peine de rentrer dans une guerre de mots juste pour ça tu sais ...

quelle preuve je me suis fabriquer ? t'es atteint du cerveau thedéreason et tu l'as perdue .... ta raison .....

je te demande un complement d'information pour un sujet qui m'interesse , tu l'as pas , pas grave ....

dis juste j'ai rien nada , j'ai dit ça par rapport a une vidéo que j'ai vu sur le net , et comme je suis un crédule , ben j'y crois ....

pas la peine de rentrer dans une guerre de mots juste pour ça tu sais ...

tu continu a fabriquer ta preuve en conjecturant car ce nest pa une video ke jai vu ,mais des rapports de sciences ;)
si tu veu jferai des recherches blablatouch :D

tu continu a fabriquer ta preuve en conjecturant car ce nest pa une video ke jai vu ,mais des rapports de sciences
si tu veu jferai des recherches blablatouch :D

tu es ridicule avec ton "fabriquer des preuves" ... ais je dis que c'etait faux ?
oui fais des recherches , je chercherais de mon coter ;)

???? keske tu raconte ?? tu te perd dans les scénario humains , Ingil et lA Thora ne se contredisen pas du tout ... je sai meme pa ou tu va chercher tou sa !
les gens du livre pr la plupart ont mélangé le vrai avec le faux ,seul certain reste dan les commandement kALLAH a prescrit pr eux !
ski es contradictoire c toi tou seul !
Pourtant prend une bible lis la thora falsifié dedans ,celle que ces juifs lisent, et dis moi s'il est annoncé un seul ou deux prophètes a l'avenir, alors comment font-ils pour suivre cette thora et croire en deux prophete, et ne pas suivre le coran, mais pretendre y croire, coran qui dit que leur thora qu'ils suivent est falsifiée, comment croire quand le coran dit que la thora est falsifiée, puisqu'ils croient au coran, mais suivre quand meme un livre qu'ils savent falsifié?

tu es ridicule avec ton "fabriquer des preuves" ... ais je dis que c'etait faux ?
oui fais des recherches , je chercherais de mon coter ;)

Oxford, Grande-Bretagne - Les scientifiques ont découvert que les fourmis communiquent régulièrement entre elles en frottant une partie de leur corps, semblable à un médiator, à leur abdomen. Un mode de communication parfois détourné par d'autres insectes, à leur avantage.

En insérant des microphones et des enceintes miniatures dans les nids, les chercheurs ont découvert que la reine pouvait donner des instructions à ses ouvrières. Ils ont enregistré ses "discours", et ont également découvert que d’autres insectes imitent ces messages, pour faire des fourmis leurs esclaves. Ainsi, les chenilles d'une espèce de papillon détournent les fourmis de leur tâche pour se faire nourrir.

L'enregistrement a révélé que les sons émis par la reine différaient subtilement de ceux des fourmis ouvrières. En temps de pénurie alimentaire, il est arrivé que les ouvrières

"esclaves" tuent les larves de leur propre nid pour nourrir des chenilles qui se faisaient passer pour leur reine.

Dans la nature, reine des fourmis et chenille ne se rencontrent pas, restant dans des parties différentes de la fourmilière. Mais lors d’une expérience, une chenille feignant d’être une reine, a été placée avec des fourmis ouvrières et quatre vraies reines. Ces dernières ont attaqué la chenille, mais les ouvrières sont intervenues pour la défendre, mordant leurs propres reines.

La chenille resterait environ 11 à 23 mois dans une fourmilière, avant de se métamorphoser en adulte et de s’envoler au loin.

Le professeur Thomas, de l’université d’Oxford, explique que cette étude "représente une découverte importante dans la conception d’une stratégie de conservation fructueuse pour cette espèce de papillon".

sources: www.maxisciences.com

tu peu faire une pirouett si tu veut !

voici le passage qui parle des fournis parlant entre elles, ''sourat les fourmis"

18.Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte".!

Pourtant prend une bible lis la thora falsifié dedans ,celle que ces juifs lisent, et dis moi s'il est annoncé un seul ou deux prophètes a l'avenir, alors comment font-ils pour suivre cette thora et croire en deux prophete, et ne pas suivre le coran, mais pretendre y croire, coran qui dit que leur thora qu'ils suivent est falsifiée, comment croire quand le coran dit que la thora est falsifiée, puisqu'ils croient au coran, mais suivre quand meme un livre qu'ils savent falsifié?

DIEU te dis dan le QURAN que les gens du livre on mélangé le faux avec le Vrai et donc ce ke tu peu trouver si sa contredis le QURAN ne peut etre vrai mai il es un rajout des humains ou demons pr égaré la masse ,sa marche bien parcke sa blablatouch bokou mais sa se dirige ou ne sait ou ...
pr etre plus claire ,ALLAH dis dan le QURAN ke celui ci tranche entre tout les sujet de divergences des gens du livre ... ils saven ke le QURAN émane d'ALLAH ,mais il ne son pa prêt decouter et den adopter les enseignements a part une ptite minorité dentres eux ,et ils on deja renier la vérité auparavant !

non les fourmis parle ,elle dialogue ,ya un son ki sort de leur bouche ,comme c ecris dan le QURAN ,miracle scientifique récement decouvert !
ell es pourrite ta pirouett essaye de trouver une meilleure preuve fabriqué de négateurs !

ske tu dis est completement faux ! je kif commen tu te mens a toi meme !

Et alors : ce ne sont pas les seuls animaux qui émettent des sons; et de plus on sait que les fourmis communiquent par phéromones, en jouant à "touche-moi l'antenne" et pas en tapant la causette.

Et puis franchement, le plan du mec qui comprends le langage des animaux ou celui des animaux qui parlent n'est pas nouveau (et bien antérieur au Coran).

Le verset qui dit "Et lorsqu’elles arrivèrent à la vallée des fourmis, l’une de celles-ci s’écria : ‘‘Ô fourmis ! Regagnez vos demeures de peur que Sulaïmâne et ses soldats ne vous écrasent sans s’en apercevoir’’.

n'est rien d'autre qu'un forme narrative. Je te rappelle que le serpent du jardin d'Eden tapait aussi la causette.

On pourrait aussi parler des fables d'Esope (celles qui ont inspiré Jean de la Fontaine).
Elles datent du VIIème siècle av. JC.

Tu devrais y trouver ton bonheur pour tes théories : des loups, des tortues, des renards, et plein de bebettes qui parlent !

les fourmis communiquent régulièrement entre elles en frottant une partie de leur corps, semblable à un médiator, à leur abdomen.

c'est pas nouveau ça ... les sons ne sont pas sortis de leur bouche ... rien n'indique qu'elles parlent au sens parler et dire des mots .

ah zut jaurai du a chaque foi ke jvoi une vidéo ,
jdevrai enregistrer les références :D ptdrrrrrrrr

c koi ses arguments ke ta ?
c nul la !

justement, si au moins tu avais des arguments mais c'est trop te demander, alors quand on parle de preuves, y en a encore moins.

pour moi t'es qu'un banal dissimulateur qui a recours à la dérision en guise d'argument et aux insultes et menaces en guise de preuve.

justement, si au moins tu avais des arguments mais c'est trop te demander, alors quand on parle de preuves, y en a encore moins.

pour moi t'es qu'un banal dissimulateur qui a recours à la dérision en guise d'argument et aux insultes et menaces en guise de preuve.

oui blabla ...
trace ton chemin tu parle pr rien highlander ! :D
ton rendez vous es deja pris !

Et alors : ce ne sont pas les seuls animaux qui émettent des sons; et de plus on sait que les fourmis communiquent par phéromones, en jouant à "touche-moi l'antenne" et pas en tapant la causette.

Et puis franchement, le plan du mec qui comprends le langage des animaux ou celui des animaux qui parlent n'est pas nouveau (et bien antérieur au Coran).

Le verset qui dit "Et lorsqu’elles arrivèrent à la vallée des fourmis, l’une de celles-ci s’écria : ‘‘Ô fourmis ! Regagnez vos demeures de peur que Sulaïmâne et ses soldats ne vous écrasent sans s’en apercevoir’’.

n'est rien d'autre qu'un forme narrative. Je te rappelle que le serpent du jardin d'Eden tapait aussi la causette.

On pourrait aussi parler des fables d'Esope (celles qui ont inspiré Jean de la Fontaine).
Elles datent du VIIème siècle av. JC.

Tu devrais y trouver ton bonheur pour tes théories : des loups, des tortues, des renards, et plein de bebettes qui parlent !

regarde le ... tes dissensions internes se ressenten en te lisant ,kel frustration !
ecoute jvai tparler serieusement David saws comprener les langages des oiseaux ,Suleymane saws egalement ,tu nous apprend rien ,le QURAN a deja bercer nos coeurs depuis longtemps ... patient donc et je te parle serieusement ,patiente ,il ya un présent a toute chose !

voici le passage qui parle des fournis parlant entre elles, ''sourat les fourmis"

18.Quand ils arrivèrent à la Vallée des Fourmis, une fourmi dit : "Ô fourmis, entrez dans vos demeures, [de peur] que Salomon et ses armées ne vous écrasent [sous leurs pieds] sans s'en rendre compte".!

:D
C'est énorme ... l'humain est vraiment fascinant pour gober tout et n'importe quoi :D

bon deja on va essayer de progresser , reconnai tu les fourmis et ce miracle ?
si oui on peu discuter en toute honneteté ,si non attend les like de blablatouch ,quebecquois ,ou encore marcus ridiculus cubitus :D
je ne vois pas sa comme un miracle, c'etait juste une croyance de l'epoque, comme croire que les huppes parlent a Salomon, ou croire que la terre se prosterne, et des miracles de ce genre, tu peut en trouver dans toutes les religions

je ne vois pas sa comme un miracle, c'etait juste une croyance de l'epoque, comme croire que les huppes parlent a Salomon, ou croire que la terre se prosterne, et des miracles de ce genre, tu peut en trouver dans toutes les religions

bon lhoneteté nest pa ton fort !
je te laisse foncer droit dan le mur malgré mon dévouement a tessayer de tfaire comprendr mai vu ktu compren presque aucun mot laisse tomber

si deja tu reconnai pa ce miracle prouvé , moi jpeu rien faire pr toi !
et le soleil c pa le soleil et la lune c pa la lune nan ? mdr :D

je te laisse foncer droit dan le mur malgré mon dévouement a tessayer de tfaire comprendr mai vu ktu compren presque aucun mot laisse tomber

D'accord c'est un miracle si tu veut, maintenant on peut parler des verset de la sourate 41

"Miracle prouvé" , looool , y'en a qui ont plus honte de rien , si ton faux livre était si vrai il aurait parlé de communication et de phéromones , ce que l'homme arrive a faire mais que le divin ne semble pas assez intelligent pour faire , d'ailleurs selon le type de fourmis les types de communications sont différentes ... ah oui mais tu peux pas le savoir vu que dieu le sait pas :D

passe le verset la sourate ainsi que la contradiction scientifique !
soit claire et explicite !
et surtout nattend pas de vérité des négateurs ! discutons sincerement et on verra ;)
41.9. Dis : "Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l'univers,
10. C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent.
11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".
12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Les versets disent que la terre a été créer, les ressources eau montagnes vegetaux avec, il n'y avait que fumée autour puis apres cela Dieu a créer les millards d'etoiles autour, et ce n'est absolument pas ce que dis la science

"Miracle prouvé" , looool , y'en a qui ont plus honte de rien , si ton faux livre était si vrai il aurait parlé de communication et de phéromones , ce que l'homme arrive a faire mais que le divin ne semble pas assez intelligent pour faire , d'ailleurs selon le type de fourmis les types de communications sont différentes ... ah oui mais tu peux pas le savoir vu que dieu le sait pas :D

DIEU donne des enseignements humain pr se guider ,pa un cours de biologie et de ce kIL a créé ...patiente donc tu aura le temp detudier les flammes et leur composition de plus prêt si tu ne te repens pas ;)

41.9. Dis : "Renierez-vous [l'existence] de celui qui a créé la terre en deux jours, et Lui donnerez-vous des égaux ? Tel est le Seigneur de l'univers,
10. C'est Lui qui fermement fixé des montagnes au-dessus d'elle, l'a bénie, et lui assigna ses ressources alimentaires en quatre jours d'égale durée. [Telle est la réponse] à ceux qui t'interrogent.
11. Il S'est ensuite adressé au ciel qui était alors fumée et lui dit, ainsi qu'à la terre : "Venez tous deux, bon gré, mal gré". Tous deux dirent : "Nous venons obéissants".
12. Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction. Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.

Les versets disent que la terre a été créer, les ressources eau montagnes vegetaux avec, il n'y avait que fumée autour puis apres cela Dieu a créer les millards d'etoiles autour, et ce n'est absolument pas ce que dis la science

ah mdrrrrr tu croi les humains ki essaye de comprendre ?
mdr :D
mai pkoi les crois tu ?
premierement ils croien a lhomme prehistorique ty crois ?
(tu va tou avaler de ce ke le diable a pondu )
la théorie de la vitesse de la lumiere pendan des siecle etai dordre de la certitude ,et bam on appren aujourdhui ke ct faux ... lhumain es *** ?
ensuite a un moment de la story humaine les gens penser ke la terre etai plate ,il en etai certain et bam !

et la tu mramene les etudes des humains de ses derniers siecles ki disen le contraire de ce ke DIEU DIS ? un peu de serieu new négateur !

ALLAH il suffit kIL dis soit et sa es !!!
le big bang ne te fai penser a rien ?

DIEU donne des enseignements humain pr se guider ,pa un cours de biologie et de ce kIL a créé ...patiente donc tu aura le temp detudier les flammes et leur composition de plus prêt si tu ne te repens pas ;)

Cours de biologie ? je pense que mettre une phrase dans la bouche d'une fourmis pour prouver qu'elles parlent entre elles , et discutent alors que c'est un système olfactif qui n'a rien à voir , c'est vraiment le minimum et y croire c'est se forcer à gober l'irraisonnable , si tu y réflechissais tu le saurais .

Cours de biologie ? je pense que mettre une phrase dans la bouche d'une fourmis pour prouver qu'elles parlent entre elles , et discutent alors que c'est un système olfactif qui n'a rien à voir , c'est vraiment le minimum et y croire c'est se forcer à gober l'irraisonnable , si tu y réflechissais tu le saurais .

pauvr négateur ,ALLAH nous devoile juste SA MISERICORDE !

tu reniera les preuves juska ke le raisonnement de ton égo sepuise dan tes sources corrompus !

ah mdrrrrr tu croi les humains ki essaye de comprendre ?
mdr :D
mai pkoi les crois tu ?
premierement ils croien a lhomme prehistorique ty crois ?
(tu va tou avaler de ce ke le diable a pondu )
la théorie de la vitesse de la lumiere pendan des siecle etai dordre de la certitude ,et bam on appren aujourdhui ke ct faux ... lhumain es *** ?
ensuite a un moment de la story humaine les gens penser ke la terre etai plate ,il en etai certain et bam !

et la tu mramene les etudes des humains de ses derniers siecles ki disen le contraire de ce ke DIEU DIS ? un peu de serieu new négateur !

ALLAH il suffit kIL dis soit et sa es !!!
le big bang ne te fai penser a rien ?
Mais alors on fais comment, un coup les mecreants trouvent que les fourmis parlent et là on les croient, et quand ils trouvent que la terre ne s'est pas créer avant les etoiles là c'est des menteurs

et j'imagine que lorsqu'ils parlent du big bang là ils ont justes?

tu ne te rend pas compte de ton deux poids deux mesures, serieusement tu ne pourra convaincre personne comme sa

Mais alors on fais comment, un coup les mecreants trouvent que les fourmis parlent et là on les croient, et quand ils trouvent que la terre ne s'est pas créer avant les etoiles là c'est des menteurs

et j'imagine que lorsqu'ils parlent du big bang là ils ont justes?

tu ne te rend pas compte de ton deux poids deux mesures, serieusement tu ne pourra convaincre personne comme sa

DIEU a toujours raison !
lhumain se rapproche de la vérité de temps en temps et invente des theories farfelue bokou de fois !
cherch pa les faits son la !

pauvr négateur ,ALLAH nous devoile juste SA MISERICORDE !

tu reniera les preuves juska ke le raisonnement de ton égo sepuise dan tes sources corrompus !
quelles preuves?

tu ne fais que menacer, mentier et diffamer... je vois pas de preuves sauf la preuve que tu es un individu désespéré inapte à argumenter, qui n'a que des insultes et du mensonge à offrir.
un kouffar coutumier de la dissimulation.

je sais que tu n,es pas idiot, montres-nous ton savoir avec des éléments de preuve vérifiables svp.

Retour