Le Coran est-il authentique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
Oui, j'ai lu et étudié le Coran. Et ça m'a pleinement convaincu.

Il ya des foules de preuves que ça ne colle pas avec la Torah et l'Evangile.
Il y a des difficultés internes: Un texte sur une table céleste mais des versets abrogés. Celui sur la lapidation il est sur les tablettes célestes ou pas?

Jésus que Dieu fait périr, d'autres versets où il n'a pas été crucifié.
Des fables avec Salomon qui parle aux oiseaux, des hommes changés en bêtes,..
Des anachronismes, du genre Marie mère de Jésus et soeur d'Aaron. Des erreurs grammaticales. Des textes où c'est Mohammed qui parle, d'autres où ce sont des djinns.

Des thèmes qui semblent des reprises du paganisme (adoration des pierres, l'histoire des houris aux seins ronds qui accueillent les guerriers morts au djihad=Walkyries,..)

Tu as aussi ces mêmes "preuves"?

en faite c triste pr ton ame ,car tu te sai des mensonges pr attaquer la parole Divine ,la lapidation ce verset na jamaix exister ,tu crois juste en des hadiths ! bizar ktu crois en ses hadith dailleurs !

D'accord donc en fait DIeu peut nous insulter nous torturer, nous on doit l'aimer? moi je n'ai pas la meme vision de DIeu

DIEU ta donné la vie et tose parler ? t rien san Lui ,texisterai meme pas ,ingratitude ! jcrois kton meilleur pote bientot sa va etre Satan lui meme nan ? tu doit le comprendr pkoi il c pa prosterné nan ?

la condition humaine est ainsi faite , on a plus de point commun avec les animaux qu'avec le divin

quand tu fais tes besoins , ou que tu fais tes rapports , ou que tu souffres pour manger , tu ressembles plus à des animaux qu'à du trancendant immaculé

apres si Dieu veut nous traiter , il a tout les droits puisque c'est lui le createur

apparement jvois que tu veux trainer dieu à la cour pénale international à la haye ,

jte souhaite bon courage ;)

il es inconscient de skil es en train de faire !
il veu apprendr la justice a DIEU et la compassion ,il me fai drolement rire !

Quelle découverte ? j'aimerais bien que tu sois plsu intelligent sur tes mots , dans le lièvre et la tortue et plein d'autres histoires les animaux parlent , ce n'est pas pour autant que c'est vrai dans la VRAI vie , il ne faut pas croire tout ce qui est dans les histoires tu sais .

une decouverte des scientifique doxford ;)
maintenan les decouvertes son des mensonges ? bizar ske tu dis !
c le QURAN ki confirme la science humaine pas linverse !

la foi tu ne la pas ,cest pr sa ktu compren rien a nos propos par contr ton rdv es pris ne tkt donc pas ,ya un present a tout !

le coran lui parle mal de nous, il nous compare a du betail, des bêtes et des chiens, tu trouve sa respectueux?

ptdrrrrrrrrrrrrrr
nimporte koi !
subnALLAH !
kel menteur !
ALLAH parle des égaré ki son perdu ,ils erren dan la terre sachan que devenir ils son pire ke les bestiaux cest a dire leur reflexion de cett vie et les Signes ki leur parvient de DIEU ils ne les comprenn pa et ny croi pas , et toi tu deforme en disan kALLAH nous injure ,subnALLAH ,comment t cuit !

la foi tu ne la pas ,cest pr sa ktu compren rien a nos propos par contr ton rdv es pris ne tkt donc pas ,ya un present a tout !

Oui et le lievre et la tortue parlent aussi , va venerer jean de la fontaine , il a fait tellement de découvertes scientifiques qui crachent du feu lui aussi avec un raisonnement comme le tien .

autre découverte des scientifiques va a l'encontre de la sourate 41 ;)

ptdrrrrrrrrrrrrrr
nimporte koi !
subnALLAH !
kel menteur !
ALLAH parle des égaré ki son perdu ,ils erren dan la terre sachan que devenir ils son pire ke les bestiaux cest a dire leur reflexion de cett vie et les Signes ki leur parvient de DIEU ils ne les comprenn pa et ny croi pas , et toi tu deforme en disan kALLAH nous injure ,subnALLAH ,comment t cuit !
Quel menteur? je ne fais que citer les versets ;)
alors c'est qui le menteur? c'est le Coran?

Si ta des enfants tu les tortures parce qu'ils te venerent pas?

sa y es il se prend pr DIEU ,
va faire ton pisse and love ailleur ,ya des pedophiles ,des tueurs ,des assasins , et tu veu ki aille au paradis ?
non mai serieu on voit kté un enfant ki connai pa lampleur du mal !

atten les likes de tes négateurs ,meme satan va finir par etre ton pote !
:D

Quel menteur? je ne fais que citer les versets ;)
alors c'est qui le menteur? c'est le Coran?

tu es un Gros menteur !
un lache ki mélange les versets alor ke ALLAH na jamais di ke les croyants etait des bêtes ...tu dis absolument nimporte koi ,ALLAH compare les égaré et leur chimère a des bêtes dans le sens kils son égaré et ne saven pa ce kils font ...
les animaux nont pas letat de conscience de lhumain ,voila la compréhension facile ! mais fai ta pirouette de mytho !

va faire ton pisse and love ailleur ,ya des pedophiles ,des tueurs ,des assasins , et tu veu ki aille au paradis ?

nan pas qu'ils aillent au Paradis, mais genre dans une prison eternelle, bref un peu moin hardcore quoi

mais le Paradis ne m'a jamais trop attiré, enfin les houris et l'or, tout sa c'est pas trop mon truc

tu es un Gros menteur !
un lache ki mélange les versets alor ke ALLAH na jamais di ke les croyants etait des bêtes ...tu dis absolument nimporte koi ,ALLAH compare les égaré et leur chimère a des bêtes dans le sens kils son égaré et ne saven pa ce kils font ...
les animaux nont pas letat de conscience de lhumain ,voila la compréhension facile ! mais fai ta pirouette de mytho !
C'est bien ce que je dis, Dieu nous compare a du betail, des betes, des chiens ;)

Tu sais on peut facilement faire le lien entre pédophilie , meurtre et mahomet ... rien qu'avec aicha et l'assassinat commandité d'asmaa bont marwan ... et pourtant ...

Tu sais on peut facilement faire le lien entre pédophilie , meurtre et mahomet ... rien qu'avec aicha et l'assassinat commandité d'asmaa bont marwan ... et pourtant ...
apres pour aicha le hadith est faux, et asma apparament al albani l'a dementi, mais par contre, le meurtre de kaab ibn achraf lui est bien authentifié, donc le rejetter reviendrais a rejetter toute la sira

ce son des mensonges ki lui son attribué ,tou cela es faux !
comme Isaac saws se serai marié avec une fillette de 3 ans selon la bible !
ce son des mythos !

apres pour aicha le hadith est faux, et asma apparament al albani l'a dementi, mais par contre, le meurtre de kaab ibn achraf lui est bien authentifié, donc le rejetter reviendrais a rejetter toute la sira

faux ce que tu dis ,car ya dla vérité comme ya du mensonge !
tes conclusions ne son pa du tout raisonner ,elles son alimenté par une chose etrange !

par contre merci de dire la vérité sur lage de Aicha ra , il te reste des souffles de vérité !

Apparemment , j'ai entendu des gens dire ça pour aicha , sauf que y'a des elements troublants comme le fait qu'elle jouait à la poupée , chose qu'elle pouvait faire seulement car elle était une enfant et qu'une adulte ne pouvait pas faire donc etc...

Retour