Le Coran est-il authentique ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim18
  • Date de début Date de début
quelles preuves?

tu ne fais que menacer, mentier et diffamer... je vois pas de preuves sauf la preuve que tu es un individu désespéré inapte à argumenter, qui n'a que des insultes et du mensonge à offrir.
un kouffar coutumier de la dissimulation.

je sais que tu n,es pas idiot, montres-nous ton savoir avec des éléments de preuve vérifiables svp.

ya 15 000 000 de preuves !
Lis le QURAN !

Il ,n'y a aucun faits, les miracles scientifiques ne marchent que quand ils te plaisent, tu voudrais qu'on te prenne au serieux avec un raisonnement pareil?

mais ennemi du bien ,jen ai ke faire ktu me prenn au serieu ,dan la vrai vie jpasse devant toi jte calcule meme pas, ma vérité un jour eclatera dan son HORREUR ,patiente donc je patien aussi ! la jmefforce a texpliker un truc a te repondre a tes sottises et tes questions si fragile provenan dun etre manipulable a souhait !

viens pas parler de crédibilité kan on croi plus lhumain que le Divin !

tu na aucun argument ,tu entend ? aucun ,tu ne te repose que sur des théories !

regarde le ... tes dissensions internes se ressenten en te lisant ,kel frustration !
ecoute jvai tparler serieusement David saws comprener les langages des oiseaux ,Suleymane saws egalement ,tu nous apprend rien ,le QURAN a deja bercer nos coeurs depuis longtemps ... patient donc et je te parle serieusement ,patiente ,il ya un présent a toute chose !

Ben moi quand le marsupilami parle je le comprends très bien pourtant ce n'est pas un don divin :D

Pièces jointes

• i0296cfn.jpg
    i0296cfn.jpg
    11.1 KB · Affichages: 19
mais ennemi du bien ,jen ai ke faire ktu me prenn au serieu ,dan la vrai vie jpasse devant toi jte calcule meme pas, ma vérité un jour eclatera dan son HORREUR ,patiente donc je patien aussi ! la jmefforce a texpliker un truc a te repondre a tes sottises et tes questions si fragile provenan dun etre manipulable a souhait !

viens pas parler de crédibilité kan on croi plus lhumain que le Divin !

tu na aucun argument ,tu entend ? aucun ,tu ne te repose que sur des théories !
Le but de precher le coran, c'est bien qu'on se convertissent nan? donc tu cherche a nous montrer les preuves, u n'arretes pas de le dire, et moi je ne fais que reprendre tes raisonnements, bon je m'arrete là parce que sa finis en insultes, c'est bien dommage, mais bon

Le but de precher le coran, c'est bien qu'on se convertissent nan? donc tu cherche a nous montrer les preuves, u n'arretes pas de le dire, et moi je ne fais que reprendre tes raisonnements, bon je m'arrete là parce que sa finis en insultes, c'est bien dommage, mais bon

aucune insulte que des vérité ...jcroi ktu sai pa ske sai des insulte ou injures ...dailleur cest ton seul moyen desquiver la vérité que de dire "oh mes jarrete de te parler tu perd ton sang froid " mdrrrrrrr
jvai tapprendr un truc ,je repond a tes questionnements qui son dune fragilité sans nom mais tu ne compren rien !

DIEU na pa besoin de toi ni de moi ,et tu trendra compte que ton arrogance aura une fin !
larrogance du négateur qui croi connaitre mieu ke DIEU ce kIL révéle !
ki croit les theories farfelue des humains alors ke DIEU confirme le VRAI EFFACE LE FAUX !
soit négateur et patiente donc ,je demeure dan la patience egalement !

et apprend a enduré car tu va bientot etre servit !

les chercheurs doxford ont fai cett decouverte ,et tu renie cett decouverte , extraordinaire !
ton comportement es si bien décris dan le QURAN que c affolant !

Je croyais que c'était pas bon de se fier aux preuves d'humain ? que c'était l'oeuvre du diable ? c'est ce que t'as sorti pour TOUT jusque là , quel revirement de situation , c'est palpitant d'étudier l'acharnement de certains :D

Je croyais que c'était pas bon de se fier aux preuves d'humain ? que c'était l'oeuvre du diable ? c'est ce que t'as sorti pour TOUT jusque là , quel revirement de situation , c'est palpitant d'étudier l'acharnement de certains :D

je te reexplique le QURAN tranche entre la vérité et le faux !
je sais reconnaitr la vérité en me basant sur le QURAN :

toi tu te base sur le plus grand des jeux de hasard : "LES THEORIES HUMAINES"

je te reexplique le QURAN tranche entre la vérité et le faux !
je sais reconnaitr la vérité en me basant sur le QURAN :

toi tu te base sur le plus grand des jeux de hasard : "LES THEORIES HUMAINES"

Oui oui , tant que ça t'arranges alors c'est bon tu veux dire ? soit au moins honnête avec toi même car tu niais les preuves quand elles ne t'allaient pas mais pour te soutenir tu les utilises , même si t'as tord dans ce cas la.

les chercheurs doxford ont fai cett decouverte ,et tu renie cett decouverte , extraordinaire !
ton comportement es si bien décris dan le QURAN que c affolant !
les checheurs te disent aussi que la terre n'a pas été créer avant les etoiles, et tu renie cette decouverte, extraordinaire, ton comportement est si bien décris dans le Coran c'est affolant

Oui oui , tant que ça t'arranges alors c'est bon tu veux dire ? soit au moins honnête avec toi même car tu niais les preuves quand elles ne t'allaient pas mais pour te soutenir tu les utilises , même si t'as tord dans ce cas la.

tu compren rien !
le QURAN confirme le vrai et efface le faux !
c le Quran qui dis la vérité pas moi !
moi je suis ce qui mest parvenu !

les checheurs te disent aussi que la terre n'a pas été créer avant les etoiles, et tu renie cette decouverte, extraordinaire, ton comportement est si bien décris dans le Coran c'est affolant

pkoi tu mens sur le Quran ?
ALLAH dis linverse de tes propos ...
non seulement tu parle mal D'ALLAH en linsultant de tyranique ,subnALLAH ,heureu soi le net nest ce pas ?
et en plus tu viens mentir sur SON LIVRE en disan nimporte koi ?
te base pas sur le QURAN alors ke tu mens sur celui ci !

pkoi tu mens sur le Quran ?
ALLAH dis linverse de tes propos ...
non seulement tu parle mal D'ALLAH en linsultant de tyranique ,subnALLAH ,heureu soi le net nest ce pas ?
et en plus tu viens mentir sur SON LIVRE en disan nimporte koi ?
te base pas sur le QURAN alors ke tu mens sur celui ci !
le Coran dis bien que ceux qui refusent de voir la verité sont des négateurs? qu'il ne faut pas faire ce qu'on dis pas

mais bon tout le temps la violence, genre si c'etais en vrai tu devriendrais violent, ne t'inkiete pas quand je vais a la mosquée je dis le fond de mes pensées, ils ne sont pas violent comme toi

le Coran dis bien que ceux qui refusent de voir la verité sont des négateurs? qu'il ne faut pas faire ce qu'on dis pas

mais bon tout le temps la violence, genre si c'etais en vrai tu devriendrais violent, ne t'inkiete pas quand je vais a la mosquée je dis le fond de mes pensées, ils ne sont pas violent comme toi

a te dire vrai javoue ke si tu parle mal dALLAH jten met une ,et une grosse :D
dsolé IL mest enormement cher ,IL EST TOUT PR MOI !
DIEU doit etre plus importan ke ta propre mere et tout les gens ktu aime ... alors timagine ;)

mai sinon tu es très très hypocrite car DIEU dis la vérité et lhumain ki le contredis es un menteur !
tu croi en des théories humaines alors ktu na aucune base scientifiques pendan ke des frères (exemple le mien) ki ont des 7 années de biologie moléculaire tombe prosterner car ils saven ke c la vérité :
de nombreu savants occidentaux assiatique on temoigné des miracles du Quran ! bokou de vidéos circule sur cela ainsi que les références de leur livres et leurs parcours scientiques mais les négateurs seront tjs pareil ! la meme mauvaise graine !

Oui sauf que dans le coran c'est du faux , rien que le passage sur les fourmis que t'as cité le prouve .

tu dis nimporte koi ...
les fourmis parlen entre elles ...
des scientifiques lont decouvert récement ;preuve !

ta la haine de reconnaitr cett preuve donc tu cherche une pirouett tu la trouver ? genre les fourmis ne parlen pas comme les humains ou un truc du genre ?

tu dis nimporte koi ...
les fourmis parlen entre elles ...
des scientifiques lont decouvert récement ;preuve !

ta la haine de reconnaitr cett preuve donc tu cherche une pirouett tu la trouver ? genre les fourmis ne parlen pas comme les humains ou un truc du genre ?

Les fourmis ne parlent pas ... ils communiquent avec leurs phéromones , ils ne font pas des phrases comme nous , c'est plus des directives , tu crois qu'ils se racontent leur life ou quoi ? dans le roi lion les lions parlent et c'est pas pour ce que je vais les croire , eux aussi communiquent pourtant .

Les fourmis ne parlent pas ... ils communiquent avec leurs phéromones , ils ne font pas des phrases comme nous , c'est plus des directives , tu crois qu'ils se racontent leur life ou quoi ? dans le roi lion les lions parlent et c'est pas pour ce que je vais les croire , eux aussi communiquent pourtant .

ils se parlent entre elles ,la reine donne des ordres et les autres executen ,donc elle se parle grace a un phenomene dont tu ignore la véritable porté car ALLAH SEUL CONNAIT LES MYSTERES !

ils se parlent entre elles ,la reine donne des ordres et les autres executen ,donc elle se parle grace a un phenomene dont tu ignore la véritable porté car ALLAH SEUL CONNAIT LES MYSTERES !

Oui elles communiquent , mais ne se parlent pas , c'est plus une odeur qui va pré determiner une réaction chez les autres fourmis , mais ils ne parlent pas entre eux ... c'est pour ça qu'une fourmillière est si bien structuré , il n'y a que des directives pas de superflues ou vraiment peu , il existe un phénomène dont je ne me souviens plus du nom ou une fourmis meurt et toutes les autres perdent la tête et tournent en rond jusqu'a mourir , et la y'en a pas qui vont dire "attention arrêtez ou vous allez mourir" comme ton exemple , c'est une fiction le passage que tu nous cites .

Oui elles communiquent , mais ne se parlent pas , c'est plus une odeur qui va pré determiner une réaction chez les autres fourmis , mais ils ne parlent pas entre eux ... c'est pour ça qu'une fourmillière est si bien structuré , il n'y a que des directives pas de superflues ou vraiment peu , il existe un phénomène dont je ne me souviens plus du nom ou une fourmis meurt et toutes les autres perdent la tête et tournent en rond jusqu'a mourir , et la y'en a pas qui vont dire "attention arrêtez ou vous allez mourir" comme ton exemple , c'est une fiction le passage que tu nous cites .

cest une découverte que tu renie pour ne pas croire au Quran ,tout le monde sai lire entre les lignes ;)

cest une découverte que tu renie pour ne pas croire au Quran ,tout le monde sai lire entre les lignes ;)

Quelle découverte ? j'aimerais bien que tu sois plsu intelligent sur tes mots , dans le lièvre et la tortue et plein d'autres histoires les animaux parlent , ce n'est pas pour autant que c'est vrai dans la VRAI vie , il ne faut pas croire tout ce qui est dans les histoires tu sais .

a te dire vrai javoue ke si tu parle mal dALLAH jten met une ,et une grosse :D
dsolé IL mest enormement cher ,IL EST TOUT PR MOI !
DIEU doit etre plus importan ke ta propre mere et tout les gens ktu aime ... alors timagine ;)

mai sinon tu es très très hypocrite car DIEU dis la vérité et lhumain ki le contredis es un menteur !
tu croi en des théories humaines alors ktu na aucune base scientifiques pendan ke des frères (exemple le mien) ki ont des 7 années de biologie moléculaire tombe prosterner car ils saven ke c la vérité :
de nombreu savants occidentaux assiatique on temoigné des miracles du Quran ! bokou de vidéos circule sur cela ainsi que les références de leur livres et leurs parcours scientiques mais les négateurs seront tjs pareil ! la meme mauvaise graine !
le coran lui parle mal de nous, il nous compare a du betail, des bêtes et des chiens, tu trouve sa respectueux?

ya 15 000 000 de preuves !
Lis le QURAN !

Oui, j'ai lu et étudié le Coran. Et ça m'a pleinement convaincu.

Il ya des foules de preuves que ça ne colle pas avec la Torah et l'Evangile.
Il y a des difficultés internes: Un texte sur une table céleste mais des versets abrogés. Celui sur la lapidation il est sur les tablettes célestes ou pas?

Jésus que Dieu fait périr, d'autres versets où il n'a pas été crucifié.
Des fables avec Salomon qui parle aux oiseaux, des hommes changés en bêtes,..
Des anachronismes, du genre Marie mère de Jésus et soeur d'Aaron. Des erreurs grammaticales. Des textes où c'est Mohammed qui parle, d'autres où ce sont des djinns.

Des thèmes qui semblent des reprises du paganisme (adoration des pierres, l'histoire des houris aux seins ronds qui accueillent les guerriers morts au djihad=Walkyries,..)

Tu as aussi ces mêmes "preuves"?

Quesqu'il t'arrive ??.. tu n'as pas analysé chaque verset comme il se doit je dirai meme les mots!
2:171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

8:55 Les pires bêtes, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

7:176 Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !

2:171 Les mécréants ressemblent à [du bétail] auquel on crie et qui entend seulement appel et voix confus. Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point.

8:55 Les pires bêtes, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement),

7:176 Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !

la condition humaine est ainsi faite , on a plus de point commun avec les animaux qu'avec le divin

quand tu fais tes besoins , ou que tu fais tes rapports , ou que tu souffres pour manger , tu ressembles plus à des animaux qu'à du trancendant immaculé

apres si Dieu veut nous traiter , il a tout les droits puisque c'est lui le createur

apparement jvois que tu veux trainer dieu à la cour pénale international à la haye ,

jte souhaite bon courage ;)

la condition humaine est ainsi faite , on a plus de point commun avec les animaux qu'avec le divin

quand tu fais tes besoins , ou que tu fais tes rapports , ou que tu souffres pour manger , tu ressembles plus à des animaux qu'à du trancendant immaculé

apres si Dieu veut nous traiter , il a tout les droits puisque c'est lui le createur

apparement jvois que tu veux trainer dieu à la cour pénale international à la haye ,

jte souhaite bon courage ;)
D'accord donc en fait DIeu peut nous insulter nous torturer, nous on doit l'aimer? moi je n'ai pas la meme vision de DIeu

Retour