ne cherch pas dan les preuve dhumains car bien souven ils falsifien pour plusieur ordres

mais cherch plutot dan le QURAN ,car celui ci devoile beaucoup les manoeuvres des imposteurs !
Les imposteurs n’en on pas besoin, car cela ne leurs apportent rien,
La manŒUVRE c'est précisément le sujet du Coran qui veut t’expliquer où se trouve la MANne de son oeuvre
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passerez pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
Il me semble que le VOUS c'est aussi toi, seulement si tu es pieux
le fait que tu saches lire ne suffit pas.
le Coran vente la Thora:
"5.44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins..."
"5.68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur"
"21.48.Nous avons déjà apporté a Moïse et Aaron le Livre du discernement (la Thora) ainsi qu'une lumière et un rappel pour les gens pieux,
21.49.qui craignent leur Seigneur malgré qu'ils ne Le voient pas , et redoutent l'Heure (la fin du monde)."
le monde décrit comme dans le Coran qui s'amenuise (fin) en diminuent les versets
"48.29. Muhammad est le Messager d'Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d'Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l'image que l'on donne d'eux dans l'évangile est celle d'une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s'épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l'émerveillement des semeurs. [Allah] par eux [les croyants] remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d'entre eux qui croient et font de bonnes oeuvres, un pardon et une énorme récompense."
la récompense, c'est la suite du récit sous forme d'une PENSEE (COMme HOMme, comPENSE) C et H pareille mais pas au même endroit.
"2.75. - Eh bien, espérez-vous [Musulmans], que des pareils gens (les Juifs) vous partageront la foi? alors qu'un groupe d'entre eux, après avoir entendu et compris la parole d'Allah, la falsifièrent sciemment ."
est un Feu : JuiFs, Foi, FalsiFièrent
Le mot FalsiFièrent est si grand qu'il ne sera jamais répété car plus grand que riv-ières, lum-ière. ent-ière-ment...
ET SCiEMMENT est la SCienCe des mémoires (les e)
FAL=FAux, et Si, et Fier. C'est caché, si non ce Livre aurait été détruit avant sa multiplications.
Tout fait par un humain, dans l'écriture, un jour l'homme sera comme un Dieu.
tout ce que le Coran omet, il ne le sait pas, le français est trompeur, minuSCule est très grand car il parle de ce qui est derrière (CULE)