dorénavant, t'as qu'à te taire si tu es incapable de prouver ce que tu avance.
jai pa envie de me taire ,il es la le souci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dorénavant, t'as qu'à te taire si tu es incapable de prouver ce que tu avance.
alors c'est tu tu tiens à être le clown de bladi, que personne ne prendra au sérieux le kouffar sans arguments.jai pa envie de me taire ,il es la le souci![]()
*alors c'est tu tu tiens à être le clown de bladi, que personne ne prendra au sérieux le kouffar sans arguments.
mais il n'y a pratiquement que toi qui a de la haine et t'as même de la difficulté à la dissimuler... ce qui en soit est bizarre, un kouffar qui ne peut dissimuler.*
c toi le mecreant andouille
tu renie le QURAN ,ta haine outrepasse ta mesure ,enfin tu pèse pas très lourd ! lol
mais il n'y a pratiquement que toi qui a de la haine et t'as même de la difficulté à la dissimuler... ce qui en soit est bizarre, un kouffar qui ne peut dissimuler.
Comme je te l'ai déjà dit, tu affirmes sur du vent, sans preuves: tu crois mais tu ne connais pas. C'est le propre de la foi, figure-toi!keske c nul ...ta tjs pa progressé !
un négateur plongé dan lignorance qui apprend a répliquétriste !
J'entends bien mais cette vision moderne des choses est externe à l'abrahamisme.cher Darth
les flammes ne symbolisent pas la punition corporelle eternelle .... bien au contraire
En orient, les moines hindous et bouddhistes portent des vetements ocres car en revetant cette tenue, ils doivent s'excercerà transcender le corps, à ne pas s'identifier seulement au physique et a ses besoins, mais à l ame et a ses aspirations
Le rouge symbolise donc le feu "divin" qui brule les mauvaises passions afin de tendre vers le Soi intérieur
petite précision, la sexualité n'est pas considére comme impur ou depravante ..dans les textes bouddhistes ou de l Inde
On precise que Dieu, est partout meme dans le sexe, l argent, aussi car le matériel va avec spirituel
alors.. les flammes de l enfer ne sont que purement symboliques mais certains croyants ont besoin d'y croire car sinon ... aie aie aie ils feraient trop de "bétises"
J'entends bien mais cette vision moderne des choses est externe à l'abrahamisme.
Des croyants comme thereason ils se comptent par centaines de millions prennent encore et toujours la Bible et le Coran au pied de la lettre! Pas d'interprétation de ce genre qui tienne! Des "tinkiete taura ton négateurland , ya de longue flammes" témoigne d'une foi forte mais également d'une spiritualité en berne. Ne parlons même pas du niveau intellectuel...
Comme je te l'ai déjà dit, tu affirmes sur du vent, sans preuves: tu crois mais tu ne connais pas. C'est le propre de la foi, figure-toi!
Ma démarche est l'inverse: je m'instruis et m'informe sur l'histoire du spirituel et du fait religieux chez l'Homme. Ce qui m'a fait ouvrir les yeux et comprendre que la Bible et le Coran –pour ne citer qu'eux– sont des oeuvres humaines.
Au 21e siècle, au plus l'on étudie le monde et son histoire; au plus haut s'élève l'érudition, au plus bas s'effondrent les vieux mythes!![]()
oui comme les dirigeants musulmans de l'époque qui ont tout détruit les archives et documents des nations conquises afin de mieux ré-écrire l'histoire.ta démarche es corrompus car tu te base sur lintégrité des humains qui ecrivent ou reecrivent lhistoire
ce nest pas tres intelligent de ta part de faire confiance a ses humains négateurs !
oui comme les dirigeants musulmans de l'époque qui ont tout détruit les archives et documents des nations conquises afin de mieux ré-écrire l'histoire.
devine ?qui ta dis ca ?
![]()
devine ?
y a des choses qui subsistent malgré tout.
des artéfacts et des documents d'époque.jrépéte qui ta dis ca ?
![]()
des artéfacts et des documents d'époque.
par exemple, la destruction de ce qui restait de la bibliothèque d'Alexandrie par Omar.
montre moi ses document de lépoque please ?
et une question :
a lepoque peut on ecrire des mensonges ?
oui on peut écrire des mensonges, la preuve en a été faite par les dirigeants musulmans
pour les documents, va du côté des archives arméniennes, grecques, le peu de documents perses qui subsistent etc...
je te parle de recherches historique sérieuses, appuyées par des artéfacts et des objets d'époque, pas d'élucubrations hystériques de gens qui accusent tout le monde de mentir dès que ça ne concorde pas... si tu vois ce que je veux dire...
tu sais, le genre de gens qui ne prouvent rien, qui mentent et diffament...
ta pa bien répondu
jte la refait car ta du mal a répondre :
est ce que il peut y avoir des menteurs a lepoque ki aurai ecris des mensonges ?
si oui et la réponse es certaine pkoi crois tu un document juste parckil es daté de lepoque ?
ki te dis kil nest pa un mensonge fabriqué ??
pour cela, il faudrait qu'il y ait eu des centaines de personnes qui se seraient dit: bon pour l'instant, c'est râpé, l'islam est le gagnant de la guerre,mais on va les embêter... pas tout de suite, plus tard, dans quelques siècles quand ils auront inventé le carbone 14 pour dater nos écrits mensongers qu'on va enfouir
Allez, réveilles-toi!
dis-moi qu'un musulman est génétiquement incapable de mentir... dis-le svp!
dis-moi que les musulmans ont toujours respecté leurs califes, surtout les premiers.. dis-le svp
dis-moi qu'il n'y a jamais eu de guerre de conquête, dis-le moi svp
encore la petite démagogie!mais c koi cett haine du musulman ?
jte pose une question t pa fichu dy repondre !
allez avoue ke tes document peuvent etre ecris pas des menteurs !
encore la petite démagogie!
y a pas de haine sauf de ta part. tu fais le kouffar avec tout ce que tu peux.
pourquoi il faudrait que des tas de documents indépendants soient des mensonges?
par exemple, pourquoi le survivant de Khaybar aurait senti le besoin de mentir ... 100 ans auparavant?![]()
c toi le kouffar andouille ... c toi ki ne crois pas au Quran et tu ne crois pa au dernier prophete Muhammad saws ! ya meme une sourate ki te decrit a merveille !
revenons au sujet ,
alors peut il y avoir bokou de menteurs ki réecrivent lhistoire pr ses differentes raison :
1) eloigner les gens du sentier de DIEU et ses enseignements
2) richesse et femmes
3) pouvoir
4) guerres et plans orchestré
5) strategie de territoire
etc ...
youhou, j'ai parlé de khaybar... détruite 100 ans avant environ... miracle de Mahomet? D
c'est mahomet, ne dévie pas le sujet svp, n'importe quel dictionnaire te le confirmera.deja tu ne respect pas du tout les faits car Muhammad en francais cest Mohamed !
ensuite tu n erepond nullement a ma question mai tu dévie sur un autre sujet avec une grande maladresse![]()
c'est mahomet, ne dévie pas le sujet svp, n'importe quel dictionnaire te le confirmera.
ensuite je te donne un exemple de falsification de l'histoire par les musulmans et t'es pas content, tu dis que je m'éloigne?
ah tu voudrais que je te raconte un mensonge pour que tu puisse m'en accuser ? loooooool
Khaybar et le mensonge de l'islam:
http://www.bladi.info/6652580-post36.html
http://www.bladi.info/6657727-post163.html
le problème avec toi est que tu es incapable de prouver le contraire alors du ne fais que dire mensonge, mensonge, mensonge, tu ne veux que dissimuler, comme un vrai kouffar.
le baphomet c'est un instrument qui sert a mesurer la force des des baffesecoute ignorant menteur , je mappell Mohamed moi meme ,en arabe c ecris Muhammad , et en francais a lecole c Mohamed !
rien avoir avec mahomet de ton baphomet de m.... !!!!!!!!!!
tu ne repond meme pa a ma question ,tu es vraiment mauvais !
ta mécréance te perdra !
crois en DIEU lunique !
et garde tes liens de falsificateurs pr toi car je ne clique par sur le caca falsifié ! : D
le baphomet c'est un instrument qui sert a mesurer la force des des baffes
certain comme abouna zaki devrait le tester![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet#Le_nom_propre_Mahomet_dans_la_langue_fran.C3.A7aiseecoute ignorant menteur , je mappell Mohamed moi meme ,en arabe c ecris Muhammad , et en francais a lecole c Mohamed !
rien avoir avec mahomet de ton baphomet de m.... !!!!!!!!!!
tu ne repond meme pa a ma question ,tu es vraiment mauvais !
ta mécréance te perdra !
crois en DIEU lunique !
et garde tes liens de falsificateurs pr toi car je ne clique par sur le caca falsifié !![]()
moi aussi et avec plaisir jusqu'a ce qu'il ressemble a ca !mdrrrrr
expldr
jpourrai lui faire une demonstration lol
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet#Le_nom_propre_Mahomet_dans_la_langue_fran.C3.A7aise
MAHOMET MAHOMET!
Si ça a un autre sens en arabe ou en n'importe quelle autre langue, je m'en fous totalement, ici c'est en français que ça se passe.
et toi tu t'appelle mohammed, ça te regarde. Mais ici, je t'appelle kouffar car tu dissimule et tu ment.
comme je le constate, tu refuse systématiquement de voir les preuves qu'on t'apporte et tu voudrais qu'on prenne au sérieux ?
t'as un problème, un sérieux problème. tu veux quoi? te conforter dans la conception que tu as de ta religion ou honorer ton Créateur de la manière adéquate?
en te lisant, je penche pour la première option.
Si t'as réellement quelque chose à dire d'intéressant, ou que tu veux sincèrement échanger avec d'autres dans le but de faire éclore la vérité, écris-moi autrement, tu me fais perdre ton temps avec tes négations aveugles et bornées.
moi aussi et avec plaisir jusqu'a ce qu'il ressemble a ca !![]()
mai kel menteur hypocrite et mecreant de surcroit
regarde moi ctandouile ,il va meme mapprendr mon prenom ptdr
jte la refait
MUHAMMAD = MOHAMED
tout les gens ki sappell Muhammad on les appell en france Mohamed ,jai jamai croiser de Mahomet ,ok lescroc ?
t un ouf ,t un psychopate !
le froid du Quebec ta completemen geler ta cervelle !
Le nom français « Mahomet » serait, selon l'historienne Jaqueline Chabbi, la traduction de la forme latine « Mahometus »13 que l'on retrouve déjà au XIIIe siècle dans un ouvrage en latin de Raymond Lulle1415 dont la première version - aujourd'hui perdue - était rédigée en arabe16. Un peu plus d'un siècle auparavant, c'est la forme « Machumet »17 qui apparait dans la traduction du Coran faite en latin à la demande de l'abbé de Cluny Pierre le Vénérable en 114218. Ce dernier, contempteur des ennemis du christianisme19, présente Mahomet comme une créature satanique à mi-chemin entre Arius et l'Antéchrist20 mais fait montre de respect envers les musulmans21.
bon, un négateur des dictionnaires maintenant. t'as vraiment un problème avec la vérité.
ou tu ne lis pas ce qu'on te donne autrement tu saurais pourquoi on ne nomme pas les gens mahomet en français...
à propos, t'es pas le premier à tomber dans le piège du "psychopathe"... un psychopathe névrosé, c'est une impossibilité car ils sont le contaire de l'autre... Ça donne donc ... l'équilibre
je laisse cette mention pour que les mesquins l'utilisent et qu'on voit tous le recours aux attaque personnelles.
aimerais-tu que je dise Machumet? D