Le coronavirus délie les langues, Les Maghrébins du bled ne veulent plus de nous, estimant que nous sommes des étrangers

comme bcp de mrm 😂
Vous rigolez de tt... Fais gaffe .. c est un signe de retard mental tu sais
Moche... pauvre
Restez out
le Maroc est tres fragile dans le domaine des hopitaux.
Mradtou fi talian moutou fi talian.
Ba3dou men Maghrib 9bel mat3idona men dik coronavirus
Tfakerto Maghrib ghi daba?
وانتي اش جاية تتلصقي فيهم هنا يالا فيك هاد حب الوطن كامل المعفونة؟؟
 
question 1:
sur la route nationale entre MARRAKECH et AGADIR, vous êtes témoins d'une personne qui a une détresse respiratoire, vous appelez quel numéro?
question 2
une ambulance arrive qu'est ce qu'il a a comme matériel à l'intérieur?
T es fada ramasse du thym et fait le inhaler il aura le plus de chance de survivre 😉
 
A MARRAKECH il y a des services de "SAMU" privés....ils viennent vous chercher et vous emmènent à la clinique pour 500 DH....
le mec m'a montré que eux ils ont de l'oxygène dans leur camion...
J'ai soigneusement noté son numéro de téléphone...
 
Beaucoup de marocains malheureusement sont ignares ,jaloux, idiots et analphabètes à l'image cet abruti
Espérons pour les marocains le meilleur mais il parait qu'il y a déjà 250 lits de prêt selon Othmani
J'ose à peine imaginer la catastrophe qui se prépare dans les semaines qui suivent au maroc avec un réseau sanitaire
inexistant ...il parait que le prix de l'ail flambe , il pourra soigner corona-covid19 avec ça déjà
Ail et les oranges
Justement le meilleur remède c est nos défense naturelle
Les masques, le SHA les gants tous cela ne sert à rien
Le discours de Boris johnson est cynique mais réaliste mais les gens préfèrent qu'on leur mentent
 
Le discours de Boris johnson est cynique mais réaliste
Justement le meilleur remède c est nos défense naturelle
Les masques, le SHA les gants tous cela ne sert à rien
Le discours de Boris johnson est cynique mais réaliste mais les gens préfèrent les qu'on leur mentent
C'est une vraie interrogation faut attendre la fin du match pour voir qui avait raison
 
C'est une vraie interrogation faut attendre la fin du match pour voir qui avait raison
Les virus ça fait des millions d années que l'ont vie avec eux et l humanité est toujours la
Certes ils peuvent faire des millions de victimes mais on sait leur résister naturellement certains résistent aux hiv
Les vaccins de la grippe c est bu bizz
Il y a des dizaines de souches différentes chaque année
 
Restez out
le Maroc est tres fragile dans le domaine des hopitaux.
Mradtou fi talian moutou fi talian.
Ba3dou men Maghrib 9bel mat3idona men dik coronavirus
Tfakerto Maghrib ghi daba?
Tagerst datemtaten ifkiren djijen à cause des virus without hospital and we have strong People ou tahimdoullah
Ps vous avez compris j espère
 
L hospitalité légendaire ainsi que la compassion, idée reçue, entretenu hypocritement tant qu'il y a des choses à gratter, un jour ou l autre...
Ça c est concret.
 
aucune religion....je voulais surtout leur réussite scolaire, une bonne éducation et insertion dans la société FRANÇAISE
sur ce point j'ai réussi....ils ont beaucoup de capacités et d'ambitions
Je considère que la religion c'est personnel, je suis un vrai libéral c'est mon choix d'éducation....
je les emmenais chaque année au bled quand ils étaient petits mais dès l'adolescence ils voulaient plus y aller
ma fille de 21 ans est féministe, elle a été traumatisée à 16 ans par les pervers sexuels qui l'ont dragué comme des porcs au centre d'AGADIR un soir ou elle était allée seule acheter des sandwichs
les Marocains pour elle c'est des gros porcs, les femmes de la famille là bas elle considère qu'elles sont maltraitées...le fait qu'en islam tu est autorisé à avoir des rapports avec une femme esclave çà la révolte....
ils me voient faire la prière, le ramadan.....peut être qu'un jour.....
 
le comportement des FRANÇAIS au MAROC j'aurais beaucoup à redire même si il faut pas généraliser...
Depuis longtemps j'emmène plus personne lorsque je vais me promener dans des douars....
il y a pour moi un principe de base intangible: c'est pas le pauvre qui doit donner au riche
 

Yoel1

VIB
question 1:
sur la route nationale entre MARRAKECH et AGADIR, vous êtes témoins d'une personne qui a une détresse respiratoire, vous appelez quel numéro?
question 2
une ambulance arrive qu'est ce qu'il a a comme matériel à l'intérieur?
file.php
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
réponse d'un imbécile et ce n'est pas le premier

les euros des RME ils se mettraient a plat ventre mais maintenant ils preferent fermer les portes

nous devons réflechir avant un investissement


Salam,
mon post est sérieux, mais du tout virulent ou quoi que ce soit ..je veux plus discuter du fait que les deuxièmes et troisièmes générations doivent prendre conscience que nos pays d' origine, Il y a très peu de chances qu'on y retournent Au mieux un mois par an ..et Puis les enfants n' aiment plus le Maghreb...ce que je veux dire c' est que il faut vraiment trouver un équilibre et arrêter de croire que nôtre retraite On la passera au bled...( si on survie à ce coronavirus 😁😁 ) y'a t' il une fracture qui ne se fermera jamais ?
Regarde la pièce jointe 234317
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Les virus ça fait des millions d années que l'ont vie avec eux et l humanité est toujours la
Certes ils peuvent faire des millions de victimes mais on sait leur résister naturellement certains résistent aux hiv
Les vaccins de la grippe c est bu bizz
Il y a des dizaines de souches différentes chaque année



moi ce ki me fait peur c 'est la strategie des pays bas et des anglais
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,
mon post est sérieux, mais du tout virulent ou quoi que ce soit ..je veux plus discuter du fait que les deuxièmes et troisièmes générations doivent prendre conscience que nos pays d' origine, Il y a très peu de chances qu'on y retournent Au mieux un mois par an ..et Puis les enfants n' aiment plus le Maghreb...ce que je veux dire c' est que il faut vraiment trouver un équilibre et arrêter de croire que nôtre retraite On la passera au bled...( si on survie à ce coronavirus 😁😁 ) y'a t' il une fracture qui ne se fermera jamais ?
Regarde la pièce jointe 234317
Mdr le smm qui parle, donne lui un visa, demain il est en France 🤣
Il est encore mouillé par sa tentative rattée de traversée de la Méditerranée, qu'il est déjà en train de faire le mito rageux😩
 
moi ce ki me fait peur c 'est la strategie des pays bas et des anglais
C est la plus réaliste, la France avait choisit la même stratégie mais sous la panique et la pression des décisions des pays voisins la France a changé le fusil d épaule
Notre immunité naturelle est la seule solution et les mesures prises ne visent qu à juguler le nombre de malades
On se retrouve en situation de médecine d urgence ou de de guerre,on utilise les moyens médicaux sur les personnes les plus meurtrier aptes à survivre et les moins âgées
 
Vous rigolez de tt... Fais gaffe .. c est un signe de retard mental tu sais
Moche... pauvre

وانتي اش جاية تتلصقي فيهم هنا يالا فيك هاد حب الوطن كامل المعفونة؟؟
même avec mon "retard mental" j'arrive à te mettre à l'amande. Pose toi des questions 😃
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Ail et les oranges
Justement le meilleur remède c est nos défense naturelle
Les masques, le SHA les gants tous cela ne sert à rien
Le discours de Boris johnson est cynique mais réaliste mais les gens préfèrent qu'on leur mentent
En tout cas en Italie bientôt 2000 morts ce sont des personnes âgées et ça ne veut pas dire que c'est pas grave. Je pense qu'au Royaume- Unis ils souhaitent éliminer toute une couche de la population, les personnes âgées en premier, car elles coûtent. Pour eux c'est intéressant...oui c'est cynique. Ça fait partie de leur façon de concevoir le monde. La loi de la jungle
Moi je trouve ça immonde et répugnant et ils rendront des comptes ces gens là
 
Exact je suis responsable...
Je pensais que l'attachement culturel allait de soi donc je leur ai rien imposé j'étais trop focalisé sur leur réussite scolaire et sociale
non,tu n'esst pas responsable d'ailleurs je pense pas qu'on puisse en être ou non responsable
c'est comme tout dans la vie si tu a de bon souvenirs un vécu ca donne un parfum et ce parfum s'appelle la nostalgie que tu a une forte envie malgré toi de voir ou revoir ou même encore sentir donc si toi même tes parents ne l'ont pas eu ou l'ont eu et ne te l'ont pas transmis tu ne pourra forçément pas le transmettre à ton tour

petite tout les ans mes parents nous emmenés j'ai grandi comme ça avec mes petits cousins on était connecté avec le maroc et aujourd'hui malheureusement moins tout les anciens sont dcd allah y rhamhoum donc j'y vais mais en location mais j'ai ce parfum qui me manque de mon pays et qui me faut sentir
et je suis sûre que tu peux encore te procuré ce parfum c'est pas trop tard ca te donne une espèce d'énergie au retour je t'en parle même pas


en fait on part content,on reviens en ralant des marocains du bled puis au bout de trois mois ils nous manque à nouveau je crois qu'on est mazo mdrrr
 
En tout cas en Italie bientôt 2000 morts ce sont des personnes âgées et ça ne veut pas dire que c'est pas grave. Je pense qu'au Royaume- Unis ils souhaitent éliminer toute une couche de la population, les personnes âgées en premier, car elles coûtent. Pour eux c'est intéressant...oui c'est cynique. Ça fait partie de leur façon de concevoir le monde. La loi de la jungle
Moi je trouve ça immonde et répugnant et ils rendront des comptes ces gens là
Ça me choque pas c est la réalité de beaucoup de gens dans le monde
Ce est aussi la notre avec 10a15000morts par an de la grippe ah oui c est vrai il y a un vaccin qui rapporte à l industrie pharmaceutique
J ai perdu un de mes oncle à 88 ans (lahirhmou) de la grippe, sa femme et un autre oncle l ont échappé belle mais hamdoullah je l ai vue avec mes enfants pendant les vacances de la Toussaint
Je vais au Maroc pour voir les anciens et que mes pitchouns connaissent leur cousins
Dans le moyen atlas dont je suis originaire l hiver ne fait pas de cadeaux aux anciens et nourrissons, c'est peut être pour cela que je n ais pas le même regard que vous
Plus jeune j au une ce regard occidental ou quand quelqu'un mourrait je demandais de quoi il était mort on ouvrait de grand yeux étonné à ma question en me disant il est mort c est tout
 
Haut