Le couple blanc - maghrébine / Maghrébin - blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Sujet sérieux :

il est tout à fait incompréhensible pour moi de savoir qu'un couple

blanc - maghrébine puisse être moins choquant qu'un couple composé dune maghrébine ( ou maghrébin ! ) avec une autre ethnie ( noir, jaune, rouge ...) ????

les caucasien sont ils une race supérieure ?? je comprends pas merci

Vous n'en avez pas marre de ses sujets récurrents sur la mixité ?

si si tu as raison
mais je sais pas moi quand on dit qu on veut se mettre avec un chinois y en a qui disent il a la couleur de diesel (?) je comprends pas
et jai entendu dire qu il est MOINS CHOQUANT d etre avec un blanc qu avec une autre ethnie

c le "moins choquant" qui dérange

Sujet sérieux :

blanc - maghrébine puisse être moins choquant qu'un couple composé dune maghrébine ( ou maghrébin ! ) avec une autre ethnie ( noir, jaune, rouge ...) ????

nan mais sérieux comment obtenir une ou des réponse(s) cohérente(s) quand tu pars d'un postulat aussi débile....

nan mais sérieux comment obtenir une ou des réponse(s) cohérente(s) quand tu pars d'un postulat aussi débile....

Mdrrrrrrrrr :D pas mal ^^

Pour répondre: Parce que y'a moins de maghrebins avec des chinois, rouge, black que de maghrebins avec des blanches tout simplement !! C'est pas compliqué pourtant

si si tu as raison
mais je sais pas moi quand on dit qu on veut se mettre avec un chinois y en a qui disent il a la couleur de diesel (?) je comprends pas
et jai entendu dire qu il est MOINS CHOQUANT d etre avec un blanc qu avec une autre ethnie

c le "moins choquant" qui dérange

Ca peut attirer l'attention une maghrebine avec un chinois mais de là à être choquant :eek: mdr

Alors t'es encore avec ton chinois :D

je repose ma question aux gens sérieux, pas d attaques ok c pas intéressant pour moi :D

ALORS

oui c est plus courant de voir un blanc avec une maghrébine

mais en quoi un chintok peut etre CHOQUANT ?

Sujet sérieux :

té raciste toi ? :eek:

je repose ma question aux gens sérieux, pas d attaques ok c pas intéressant pour moi :D

ALORS

les femmes arabes sont connus pour être 'hot'

les chinois pour être pas au top dans ça

d'où l'association douteuse des deux individus

les femmes arabes sont connus pour être 'hot'

les chinois pour être pas au top dans ça

d'où l'association douteuse des deux individus

Je suis pas d'accord
apparemment elles ne le sont pas tant que ça
t as qu a lire IbnouCid et tu verras
et puis
qu est ce t en sais sur la libido des asiat ?

et puis pourquoi parle t on de ça à la base !!! c pas le coeur du problème
:eek:

ALORS

c'est vrai que c'est plus intéressant pour toi de classifier les types de couples mixte

on va faire des tables du plus choquant au moins choquant (ca me rapelle une période de l'histoire ca)

savoir si c'est plus courant un chinois (plutot que chintok c'est moi péjoratif la miss) avec une maghrébine ou une noire avec un asiatique ou indien avec une américaine etc......

tu veux que je te prépare un tableau excel?

Je suis pas d'accord
apparemment elles ne le sont pas tant que ça
t as qu a lire IbnouCid et tu verras
et puis
qu est ce t en sais sur la libido des asiat ?

et puis pourquoi parle t on de ça à la base !!! c pas le coeur du problème
:eek:

ibnou cid n'est pas l'encyclopédie sexologique de bladi

je te dis ce que j'entends

je veux pas entrer dans les détails

Les femmes arabes connus pour etre hot ?

chaude oui plus que les européennes

les plus hot, sont les africaines

et puis moi je n'émet pas des théories,,,, je vous dit ce que j'entends

c'est vrai que c'est plus intéressant pour toi de classifier les types de couples mixte

on va faire des tables du plus choquant au moins choquant (ca me rapelle une période de l'histoire ca)

savoir si c'est plus courant un chinois (plutot que chintok c'est moi péjoratif la miss) avec une maghrébine ou une noire avec un asiatique ou indien avec une américaine etc......

tu veux que je te prépare un tableau excel?

chintok je viens de l apprendre je connaissais pas ce mot avant aujourdhui avant de me trouver sur le post des mariage mixte !!!!!

non tu n as rien compris à ce que je disais relis moi

Arrêtez de lattaquer elle pose une question interressants. Je dirai que oui l'homme blanc est perçu comme supérieur ds l'inconscient collectif. Le modèle américain c l'homme blanc les chrétiens apportant le salut c l'homme blanc etc etc

Vous n'en avez pas marre de ces sujets récurrents sur la mixité ?

Pas mieux ... C'est d'un relou ces sujets ! Rompez les amarres avec vos sujets d'un autre temps ! Purée pendant qu'on clone des humains et qu'on va sur la Lune, y'en a ils sont encore en train de parler de comment faire du chfenj ou est ce que les couples mixtes c'est cool ...

j ai cité Ibnou parce que je pense que ses propos sont sincères et qu il raconte pas nimporte quoi c tout

tu peux rentrer dans les détails didou
ça dérange pas !!

oui mais ibnou cid semble être qqun qui a un libido assez élevé donc à la base difficile de satisfaire

le détail je te le dis par mp :D

Pas mieux ... C'est d'un relou ces sujets ! Rompez les amarres avec vos sujets d'un autre temps ! Purée pendant qu'on clone des humains et qu'on va sur la Lune, y'en a ils sont encore en train de parler de comment faire du chfenj ou est ce que les couples mixtes c'est cool ...

pas plus intéressants que les bladi harlequins qui racontent l histoire du mec ki passe de X a Y a Z ... rien de plus banal ds la vie de l'homme le plus banal au monde !!!..
pond nous au moins des récit science fiction 3ad aji hder lina 3la la lune :D

mais grave ca en devient meme inquiettant moi je dis....

moi je dis des fois certains devraient se limiter à leur compétances à savoir connaitre le programe télé du soir

pas plus intéressants que les bladi harlequins qui racontent l histoire du mec ki passe de X a Y a Z ... rien de plus banal ds la vie de l'homme le plus banal au monde !!!..
pond nous au moins des récit science fiction 3ad aji hder lina 3la la lune :D

lol ..... j'ai trop les nerfs comment tu m'a scotché la bouche ... :D

Retour