Le couple blanc - maghrébine / Maghrébin - blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
ouhlà t'as mal interprété

je te disais juste que dans le débat, j'avais juste retenu ce que tu as sortie comme argument,,, et ça en dit long des débats ici !!

that all folks

Tu crois que j'ai besion d'argumenter sur des betises

dans ce cas je vais passer mon temps a argumenter

réveill toi j'argumente pas quand je vais acheter ma baguette de pain

Le probleme c'est que tu veux absolument avoir raison
mais pour avoir raison il faut etre juste , claire , equilibré
comme tu est célibataire cela créer un déséquilibre
donc tu aura forcément tord

mais comment tu sais que je suis célibataire

je viens me consoler au près de toi ou tu penses que j'adore étaler ma vie ici ?

merci en tout cas ça me fait rire :D

:eek:

tu sais ce que l'on dit: c'est ceux qui en parlent le plus qui en ont le .........

si tu arrives à completer la suite ;)

Oui mais ta une citation qui dit que :" jE DIS CE QUE JE PENSE ET JE FAIT CE QUE JE DIS "

On peut etre bon et le dire c'est pas blamable (c'est ce la raconter mais c'est pas méchant)
ce qui est blamable c'est lorsque on est mauvais mais en pense etre bon n'est ce pas la miss !!!

mais comment tu sais que je suis célibataire

je viens me consoler au près de toi ou tu penses que j'adore étaler ma vie ici ?

merci en tout cas ça me fait rire :D

Tu sais des fois tu est en couple mais c'est tout comme le célibat
si tu n'est pas célibataire alors tu souffre de cette relation
tu est avec une personne que t'aime pas et tu cherches l'ame soeur

Oui mais ta une citation qui dit que :" jE DIS CE QUE JE PENSE ET JE FAIT CE QUE JE DIS "

On peut etre bon et le dire c'est pas blamable (c'est ce la raconter mais c'est pas méchant)
ce qui est blamable c'est lorsque on est mauvais mais en pense etre bon n'est ce pas la miss !!!

lol , stp ecris moi un MP pour t'aider à façonner tes réponses. Stp , c'est la gente masculine qui risque d'en pâtir sinon. Stp ... Fais le pour moi !

Tu sais des fois tu est en couple mais c'est tout comme le célibat
si tu n'est pas célibataire alors tu souffre de cette relation
tu est avec une personne que t'aime pas et tu cherches l'ame soeur

Mdrrrrrrrr

et comment tu sais que je cherche l'âme sœur ou mère ?

j'ai fait appel à des services de ton cabinet ? lol

lol , stp ecris moi un MP pour t'aider à façonner tes réponses. Stp , c'est la gente masculine qui risque d'en pâtir sinon. Stp ... Fais le pour moi !

J'espère pour toi que tu comptais pas le prendre comme ambassadeur de la gente masculine

vous seriez pas dans le caca :D

je note ta proposition charitable envers diabolo toi au moins Red_1 tu es gentil pas comme moi ;)

Pourtant tout le monde comprend mes reponses ormis toi
tu te pose pas des questions sur ton niveau de comprehension ?

Oui franchement oui.
C'est soit moi qui suis autiste , soit toi qui est hors sujet :D
Remarque c'est peut etre une stratégie pour la rendre folle .... :D

et c'est pas une perte de temps que de parler indéfinimment sur rien sauf sur le sujet ? yak non c pas une perte à l echelle de vos vies ? :D

Avant de répondre à ta question. J'aimerai t'en poser une .... L'ambition de ce sujet était autre chose que de nous faire perdre du temps à tous ? :D

N'empêche on leur a pourri leur post .... D

Sinon toi le couple blanc - maghrébine te choque ? Il faut qu'on réponde à la question un jour.

mdrrr oui merci pour ta coopération c'était assez drole

on a effectivement pourri un post mais qui n'avait ni queue ni tete....

couple blanc-maghrébin?
blanc comment? blanc blanc ou un peu jaune??? :D

désolé pas d'avis moi je suis allergique aux classifications d'origines ou couleurs dans les couples ;)

ps: tu veux etre le coach de diablo?

Avant de répondre à ta question. J'aimerai t'en poser une .... L'ambition de ce sujet était autre que de faire perdre du temps à tous ? :D

c malpoli de répondre à une question par une question.
sinon vs faites ske vs voulez de votre tps cété juste un rappel zaama
après c vrai k c plus utile pr toi d écrire des harlequins plutot que te prendre la tete avec diabolobanae c sur :D

je veux bien une réponse rédwan tu as une ?

Pour être honnête, au début oui. Ca fait toujours quelque chose.
Que ce soit un maghrébin avec une blanche ou vice versa. Y a toujours un peu d'amour propre et de nostalgie qui sont mêlées à ta réaction.
Amour propre parce que tu as l'impression que tu ne plais pas, et que celle qui anthropologiquement doit être attirée par toi et attirée par un autre.
Nostalgie parce que tu as l'impression que ta culture disparaît.

Mais avec le temps, ta mentalité, tes principes, ta façon de voir la vie évolue. Disons que pour moi ca tombe dans la banalité la plus outrancière.

Retour