Le couple blanc - maghrébine / Maghrébin - blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Je te parle de ton célibat qui céer une confusion mentale au niveau de ton cerveau => Probleme affctive donc tes réponses sont impactés

oui lol

par contre toi le marié tu développes plus de problèmes affectifs que moi, donc ouf ça me rassure

arrête d'essayer de me vexer ewa ça ne marche pas monsieur le maghrébin classe & galant :D

on dit pas chintok !!!! c péjoratif !!!

de deux il va s améliorer tkt !!! il va devenir mister propre 5 étoiles de luxe

nn c pas péjoratif, c comme si tu dis rebeu par exemple, j'ai une blague sur un chintok:
il y avait un français, un américain et un chinois, ils se sont mis devant une montagne pour voir celui qui a l'écho le plus long,
le français crie "salut !!" puis il entend saluutt salutt (2 fois)
l'américain crie "hello !!!" et en retour il entend helllo hello hellloo (3 fois)
le chinois fait sa kata puis hurle "tchine tchane tchouuuu" et en retour il a entendu "koiii koiiii koiiii koiiii....." la montagne n'a pas compri :D

voila c'était pr leur rendre hommage aux petits jaunes

nn c pas péjoratif, c comme si tu dis rebeu par exemple, j'ai une blague sur un chintok:
il y avait un français, un américain et un chinois, ils se sont mis devant une montagne pour voir celui qui a l'écho le plus long,
le français crie "salut !!" puis il entend saluutt salutt (2 fois)
l'américain crie "hello !!!" et en retour il entend helllo hello hellloo (3 fois)
le chinois fait sa kata puis hurle "tchine tchane tchouuuu" et en retour il a entendu "koiii koiiii koiiii koiiii....." la montagne n'a pas compri :D

voila c'était pr leur rendre hommage aux petits jaunes

lol la blague
ms revenons au sujet

genre rebeu c pas péjoratif c ske tu dis c ça ??

Je m'adapte au niveau du forum ma grande !!!
Et de plus je vois pas pourquoi je devrais vous structuré quelques choses qui parait logique et simple pour le commun des mortels => c'est pas une démonstration mathématique ma grande !
C'est un fait incontestable car affirmer que tel ethnie ou tel peuple est plus/moins doué que les autres c'est des conneries des salades
Limite rasiste et xénophobe mais bon faut avoir un peu de jujote pour remetre en cause certains faits

capicch woulla pas capicch ?

t'enèrve pas mon PETIT calme toi :D

arrête arrête arrête
toi meme t as dit que t es arabman ms berber seulemtn d origine ( ta famille ) que t es contre la manière avec laquelle ils pensent ils vivent etc et que si tu te maries avec uen femme ( quelle qu elle soit meme si elle berbere ) tu n éduqueras pas tes enfants selon le modèle d éducation de tes ancêtre :langue:

par conséquent j imagien que vouloir se mettre avec un descendant de tes ancetres ( et pas un autre ) c se soumettre à ce que tu disais etre contre à la base

pr moi c contradictoire !!!

tu peux l'appliquer également sur une berbère qui se met avec un berbère, ça me dérange pas ça me fait zizir vu que ça peut assurer la continuité de ma culture, mais en ce qui me concerne je vais pas me mettre avec une berbère pour éviter à mes gosses de penser pareil, et en même temps punir les responsables,

oui lol

par contre toi le marié tu développes plus de problèmes affectifs que moi, donc ouf ça me rassure

arrête d'essayer de me vexer ewa ça ne marche pas monsieur le maghrébin classe & galant :D

Je te véxe pas
je veux juste qu'au plus profond de toi tu considére que l'homme est constitué de tous les autres hommes

un exemple : sans la découverte du chiffre zero par les indiens, sans l'algebre céer par les grecs et repris par les arabes ben l'Americain ou le russe n'aurait jamais marcher sur la Lune

Les etres humains sont complémentaires ma grande ....

Contre les préjugés sur les couples mixtes ???? Là c'est trop compliqué pour moi, j'ai là aussi pas réfléchi à la question !
En attendant à bas la police, parce qu'ils sont pas cool ! A bas les hommes politiques parce qu’ils mentent à chaque fois !
Et vive Diam's et ses propos hautement philosophique ...

j'irais meme jusqu'à dire vive Dieudonné mahmoud

oup's toi et moi on est mort !!!!:eek:

:D

tu peux l'appliquer également sur une berbère qui se met avec un berbère, ça me dérange pas ça me fait zizir vu que ça rassure la continuité de ma culture, mais en ce qui me concerne je vais pas me mettre avec une berbère pour éviter à mes gosses de penser pareil, et en même temps punir les responsables,

c contradictoire arabman
rien que le pseudo est contradictoire lol :D
dsl je ne suis pas convaincue

Je te véxe pas
je veux juste qu'au plus profond de toi tu considére que l'homme est constitué de tous les autres hommes

un exemple : sans la découverte du chiffre zero par les indiens, sans l'algebre céer par les grecs et repris par les arabes ben l'Americain ou le russe n'aurait jamais marcher sur la Lune

Les etres humains sont complémentaires ma grande ....

oui ok la grande a surtout retenu

que tu parlais de mon célibat qui crée une confusion mentale au niveau de mon cerveau

;)

non désolée y a un gros problème et c moi qui te le dit

si tu te mets avec un berbère j'assisterai à ton mariage et je danse mm :D, là tu vois
khoudi majmer o diri fih zeghbat lfar sla3 o bobriss litim o mouka 3agra o bakhri bih nti o chinwi
bech iskankom chi jen inchallah

de rien c gratuit :cool:

mince

J'ai pas fais exprès wallah

ya le forum bladinette coeur générale ...
On devrait en créer un
le forum
" LA MIXITTI "

si tu te mets avec un berbère j'assisterai à ton mariage et je danse mm :-D, là tu vois
khoudi majmer o diri fih zeghbat lfar sla3 o bobriss litim o mouka 3agra o bakhri bih nti o chinwi
bech iskankom chi jen inchallah

de rien c gratuit :co-ol:

LLAH INNAJINI ! tsknek jneiya nshaALLAH goul amine !!!!!!
3aref ta la recette bsmelah rhman rohim :eek:
wliya saffi

Haa tu sais je suis marié et fidéle ma grande
et niveau rencontre je peux pas te conseiller si ce n'est que de choisir la personne selon sa beauté intérieur

ouhlà t'as mal interprété

je te disais juste que dans le débat, j'avais juste retenu ce que tu as sortie comme argument,,, et ça en dit long des débats ici !!

that all folks

Retour