Le couple blanc - maghrébine / Maghrébin - blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
mais grave ca en devient meme inquiettant moi je dis....

moi je dis des fois certains devraient se limiter à leur compétances à savoir connaitre le programe télé du soir

Totalement d'accord avec toi ... Mais bon comme dirait ma mère quand elle me voit me coiffer et me faire des clins d’œils devant le miroir : "koul wa7ah ou hamou ..." .... :D

je repose ma question aux gens sérieux, pas d attaques ok c pas intéressant pour moi :

ALORS

oui c est plus courant de voir un blanc avec une maghrébine

mais en quoi un chintok peut etre CHOQUANT ?

c'est la 1ere fis que j'entend ça ...

deja les chintok commetu dis, sont très fermés ... ils acceptent très mal l'etranger
se marier avec une arabe
haha

mais c'est pas choquant
et dans ma tête je verrais plus facilement un mariage black/ arabe
que blanc/arabe
asiat'/arabe

je sais pas pouquoi

Je suis pas d'accord
apparemment elles ne le sont pas tant que ça
t as qu a lire IbnouCid et tu verras
et puis
qu est ce t en sais sur la libido des asiat ?

et puis pourquoi parle t on de ça à la base !!! c pas le coeur du problème
:ek:

c'est un Deu du sexe pour son avis ait tant d'importance ? :eek::D

Sujet sérieux :

il est tout à fait incompréhensible pour moi de savoir qu'un couple

blanc - maghrébine puisse être moins choquant qu'un couple composé dune maghrébine ( ou maghrébin ! ) avec une autre ethnie ( noir, jaune, rouge ...) ????

les caucasien sont ils une race supérieure ?? je comprends pas merci

Peut être parce que nous vivons en France et qu'on s'attend davantage à voir une maghrébine avec un français qu'avec un chinois, qu'on se considère plus proche du français que du chinois du fait de la colonisation and co

Ben evite de répeter tout et n'importe quoi

PS: je ne suis pas ton frere et encore moins ton fils

regarde,

ça va être simple

ici je m'exprime comme je veux

je dis ce que je veux

tu n'es pas là pour me dire quoi répéter ou quoi dire

ok ?

maintenant je reconfirme

les femmes les plus chaudes, sont les africaines, puis les arabes et puis les européennes

les mecs asiatiques ont des attirbus pas gratifiants contrairement aux africains

par contre les asiatiques femmes, sont connues pour être très douces

wa ssalam

Je vais faire comme tous le monde et répondre.

Moi je trouves pas ça choquant les couples mixtes, vraiment. Moi je suis contre les guerres et pour le rapprochement entre les peuples.
Je dis NON à la violence faites aux enfants. Je dis NON à l’oppression à l'encontre des femmes. Je dis OUI à la paix.
Je sais je prends des positions risquées et choquantes, j'en suis désolé. Mais moi , j'en ai marre de me taire ! Alors je le dis haut et fort : SARKOZY il est nul ! Et même qu'il a pas tenu ses promesses !

Je vais faire comme tous le monde et répondre.

Moi je trouves pas ça choquant les couples mixtes, vraiment. Moi je suis contre les guerres et pour le rapprochement entre les peuples.
Je dis NON à la violence faites aux enfants. Je dis NON à l’oppression à l'encontre des femmes. Je dis OUI à la paix.
Je sais je prends des positions risquées et choquantes, j'en suis désolé. Mais moi , j'en ai marre de me taire ! Alors je le dis haut et fort : SARKOZY il est nul ! Et même qu'il a pas tenu ses promesses !

Es-tu contre les maladies ?

regarde,

ça va être simple

ici je m'exprime comme je veux

je dis ce que je veux

tu n'es pas là pour me dire quoi répéter ou quoi dire

ok ?

maintenant je reconfirme

les femmes les plus chaudes, sont les africaines, puis les arabes et puis les européennes

les mecs asiatiques ont des attirbus pas gratifiants contrairement aux africains

par contre les asiatiques femmes, sont connues pour être très douces

wa ssalam

Hoo les filles c'est pas parsque vous etes célibataires que vous devez en vouloir a la terre entiere , arrette de te sentir opréssé !! gros

Deuxio ce que tu raconte ces des conneries ces des salades
c'est comme croirent que le blanc puisqu'il est blanc c'est le plus intéligent du monde e plus beau le plus fort

Cappich ou paz capicch ?

Hoo les filles c'est pas parsque vous etes célibataires que vous devez en vouloir a la terre entiere , arrette de te sentir opréssé !! gros

c'est comme croirent que le blanc puisqu'il est blanc c'est le plus intéligent du monde e plus beau le plus fort

Cappich ou paz capicch ?

j'aime beaucoup ta ra réponse trés structuré et cohérente merci à ton tour d'avoir remonté le débat :D

j'aime beaucoup ta ra réponse trés structuré et cohérente merci à ton tour d'avoir remonté le débat :D

Fuiguig ... Stp arrête , c'est une question de dignité humaine ! Wallah j'ai les larmes aux yeux ! C'est pas possible cet ironie , on dirait la mienne coloriée en rose ;)

Cappich ou paz capicch ?

ce que j'essaye de t'expliquer et que je m'exprime comme je veux.

mais ça tu n'arrive pas à le comprendre j'ai l'impression !

le célibat qu'est ce qu'il fait dans tout ça ?

Une fille arabe ne peut s'exprimer que si elle a un mec, sinon elle doit forcément avoir un complexe d'oppression et de frustration caché :D

ben écoute,,, bonne route jack !

Sujet sérieux :

il est tout à fait incompréhensible pour moi de savoir qu'un couple

blanc - maghrébine puisse être moins choquant qu'un couple composé dune maghrébine ( ou maghrébin ! ) avec une autre ethnie ( noir, jaune, rouge ...) ????

les caucasien sont ils une race supérieure ?? je comprends pas merci

Pour ma part, je ne fais aucune différence, je suis contre le métissage généralisé sous toutes ses formes

je repose ma question aux gens sérieux, pas d attaques ok c pas intéressant pour moi :D

ALORS

oui c est plus courant de voir un blanc avec une maghrébine

mais en quoi un chintok peut etre CHOQUANT ?

tiens elle fait allusion à moi :D
bah moi c'est moins choquant, dans le sens où les berbères par exemple sont d'origine européenne

Mdrrrr
finallement j'aime bien ce post j'ai envie de rester et toi tu restes aussi? :D

Tu rigoles, je me suis trop dévoilé, j'ai osé brailler haut et fort que j'étais contre les guerres ! J'ai pris des positions trop violentes , j'ai peur des réactions ...
T'as vu un peu le haut niveau de subtilités dans lequel fleurte les débats ? ... je suis totalement perdu ...

Tu rigoles, je me suis trop dévoilé, j'ai osé brailler haut et fort que j'étais contre les guerres ! J'ai pris des positions trop violentes , j'ai peur des réactions ...
T'as vu un peu le haut niveau de subtilités dans lequel fleurte les débats ? ... je suis totalement perdu ...

malheureux :eek: meme moi j'aurais jamais été jusque là!!!

il manquerait plus que tu dises que tu es contre les préjugés sur les couples mixtes et idées recues là tu es mort :D

Je m'adapte au niveau du forum ma grande !!!
Et de plus je vois pas pourquoi je devrais vous structuré quelques choses qui parait logique et simple pour le commun des mortels => c'est pas une démonstration mathématique ma grande !
C'est un fait incontestable car affirmer que tel ethnie ou tel peuple est plus/moins doué que les autres c'est des conneries des salades
Limite rasiste et xénophobe mais bon faut avoir un peu de jujote pour remetre en cause certains faits

capicch woulla pas capicch ?

malheureux :eek: meme moi j'aurais jamais été jusque là!!!

il manquerait plus que tu dises que tu es contre les préjugés sur les couples mixtes et idées recues là tu es mort :D

Contre les préjugés sur les couples mixtes ???? Là c'est trop compliqué pour moi, j'ai là aussi pas réfléchi à la question !
En attendant à bas la police, parce qu'ils sont pas cool ! A bas les hommes politiques parce qu’ils mentent à chaque fois !
Et vive Diam's et ses propos hautement philosophique ...

ce que j'essaye de t'expliquer et que je m'exprime comme je veux.

mais ça tu n'arrive pas à le comprendre j'ai l'impression !

le célibat qu'est ce qu'il fait dans tout ça ?

Une fille arabe ne peut s'exprimer que si elle a un mec, sinon elle doit forcément avoir un complexe d'oppression et de frustration caché :D

ben écoute,,, bonne route jack !

Je te parle de ton célibat qui céer une confusion mentale au niveau de ton cerveau => Probleme affctive donc tes réponses sont impactés

Ben créer des débats intérréssants au lieux de critiquer les autres

PS: je dit pas que tu a tord mais je supporte pas les personnes qui se la racontent plus intello , cultivé etc que les autres

et moi je suis un berberMan, d'où l'insensibilité si une arabe se met avec les descendants de mes ancêtres (les européens)

arrête arrête arrête
toi meme t as dit que t es arabman ms berber seulemtn d origine ( ta famille ) que t es contre la manière avec laquelle ils pensent ils vivent etc et que si tu te maries avec uen femme ( quelle qu elle soit meme si elle berbere ) tu n éduqueras pas tes enfants selon le modèle d éducation de tes ancêtre :langue:

par conséquent j imagien que vouloir se mettre avec un descendant de tes ancetres ( et pas un autre ) c se soumettre à ce que tu disais etre contre à la base

pr moi c contradictoire !!!

Retour