Ben parle pas de ce que tu ne connais pas ma soeur ....
tu fais exprès ouildi?
je te dis je vous raconte ce qu'on me dit
ok ?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben parle pas de ce que tu ne connais pas ma soeur ....
mais grave ca en devient meme inquiettant moi je dis....
moi je dis des fois certains devraient se limiter à leur compétances à savoir connaitre le programe télé du soir
mais grave ca en devient meme inquiettant moi je dis....
moi je dis des fois certains devraient se limiter à leur compétances à savoir connaitre le programe télé du soir
tu fais exprès ouildi?
je te dis je vous raconte ce qu'on me dit
ok ?
merci
je repose ma question aux gens sérieux, pas d attaques ok c pas intéressant pour moi :
ALORS
oui c est plus courant de voir un blanc avec une maghrébine
mais en quoi un chintok peut etre CHOQUANT ?
Je suis pas d'accord
apparemment elles ne le sont pas tant que ça
t as qu a lire IbnouCid et tu verras
et puis
qu est ce t en sais sur la libido des asiat ?
et puis pourquoi parle t on de ça à la base !!! c pas le coeur du problème
:ek:
Totalement d'accord avec toi ... Mais bon comme dirait ma mère quand elle me voit me coiffer et me faire des clins dils devant le miroir : "koul wa7ah ou hamou ..." ....![]()
Bon c'est bon on a compris que t'etais cultiver
brillante et intélligente
tu peux aller te rassoire
Sujet sérieux :
il est tout à fait incompréhensible pour moi de savoir qu'un couple
blanc - maghrébine puisse être moins choquant qu'un couple composé dune maghrébine ( ou maghrébin ! ) avec une autre ethnie ( noir, jaune, rouge ...) ????
les caucasien sont ils une race supérieure ?? je comprends pas merci
et toi tu peux retourner à tes discussions de dinettes![]()
Ben evite de répeter tout et n'importe quoi
PS: je ne suis pas ton frere et encore moins ton fils
AAAAAAAAAAAAHAHHAHAH Seigneur Dieu celle là est trop marrante !
Nan mais sérieux, après un blâme comme çà , il me faudra la journée pour comprendre ce qui vient de m'arriver ...
et toi tu peux retourner à tes discussions de dinettes![]()
Je vais faire comme tous le monde et répondre.
Moi je trouves pas ça choquant les couples mixtes, vraiment. Moi je suis contre les guerres et pour le rapprochement entre les peuples.
Je dis NON à la violence faites aux enfants. Je dis NON à loppression à l'encontre des femmes. Je dis OUI à la paix.
Je sais je prends des positions risquées et choquantes, j'en suis désolé. Mais moi , j'en ai marre de me taire ! Alors je le dis haut et fort : SARKOZY il est nul ! Et même qu'il a pas tenu ses promesses !
regarde,
ça va être simple
ici je m'exprime comme je veux
je dis ce que je veux
tu n'es pas là pour me dire quoi répéter ou quoi dire
ok ?
maintenant je reconfirme
les femmes les plus chaudes, sont les africaines, puis les arabes et puis les européennes
les mecs asiatiques ont des attirbus pas gratifiants contrairement aux africains
par contre les asiatiques femmes, sont connues pour être très douces
wa ssalam
Es-tu contre les maladies ?
Hoo les filles c'est pas parsque vous etes célibataires que vous devez en vouloir a la terre entiere , arrette de te sentir opréssé !! gros
Deuxio ce que tu raconte ces des conneries ces des salades
c'est comme croirent que le blanc puisqu'il est blanc c'est le plus intéligent du monde e plus beau le plus fort
Cappich ou paz capicch ?
j'aime beaucoup ta ra réponse trés structuré et cohérente merci à ton tour d'avoir remonté le débat![]()
Fuiguig ... Stp arrête , c'est une question de dignité humaine ! Wallah j'ai les larmes aux yeux ! C'est pas possible cet ironie , on dirait la mienne coloriée en rose![]()
Hoo les filles c'est pas parsque vous etes célibataires que vous devez en vouloir a la terre entiere , arrette de te sentir opréssé !! gros
Deuxio ce que tu raconte ces des conneries ces des salades
c'est comme croirent que le blanc puisqu'il est blanc c'est le plus intéligent du monde e plus beau le plus fort
Cappich ou paz capicch ?
Sujet sérieux :
il est tout à fait incompréhensible pour moi de savoir qu'un couple
blanc - maghrébine puisse être moins choquant qu'un couple composé dune maghrébine ( ou maghrébin ! ) avec une autre ethnie ( noir, jaune, rouge ...) ????
les caucasien sont ils une race supérieure ?? je comprends pas merci
je repose ma question aux gens sérieux, pas d attaques ok c pas intéressant pour moi![]()
ALORS
oui c est plus courant de voir un blanc avec une maghrébine
mais en quoi un chintok peut etre CHOQUANT ?
Mdrrrr
finallement j'aime bien ce post j'ai envie de rester et toi tu restes aussi?![]()
Tu rigoles, je me suis trop dévoilé, j'ai osé brailler haut et fort que j'étais contre les guerres ! J'ai pris des positions trop violentes , j'ai peur des réactions ...
T'as vu un peu le haut niveau de subtilités dans lequel fleurte les débats ? ... je suis totalement perdu ...
malheureuxmeme moi j'aurais jamais été jusque là!!!
il manquerait plus que tu dises que tu es contre les préjugés sur les couples mixtes et idées recues là tu es mort![]()
j'aime beaucoup ta ra réponse trés structuré et cohérente merci à ton tour d'avoir remonté le débat![]()
tiens elle fait allusion à moi
bah moi c'est moins choquant, dans le sens où les berbères par exemple sont d'origine européenne
I love figuig le sujet ne t interesse pas ? yak ?
on dit pas chintok !!!! c péjoratif !!!alors t'en es ou avec ton petit chintok bourré de bactéries![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
on est pas tous berberes au maroc ou au maghreb !!! alors![]()
malheureuxmeme moi j'aurais jamais été jusque là!!!
il manquerait plus que tu dises que tu es contre les préjugés sur les couples mixtes et idées recues là tu es mort![]()
ce que j'essaye de t'expliquer et que je m'exprime comme je veux.
mais ça tu n'arrive pas à le comprendre j'ai l'impression !
le célibat qu'est ce qu'il fait dans tout ça ?
Une fille arabe ne peut s'exprimer que si elle a un mec, sinon elle doit forcément avoir un complexe d'oppression et de frustration caché
ben écoute,,, bonne route jack !
Tu rigoles, je me suis trop dévoilé, j'ai osé brailler haut et fort que j'étais contre les guerres ! J'ai pris des positions trop violentes , j'ai peur des réactions ...
T'as vu un peu le haut niveau de subtilités dans lequel fleurte les débats ? ... je suis totalement perdu ...
Ben créer des débats au lieux de critiquer les autres
et moi je suis un berberMan, d'où l'insensibilité si une arabe se met avec les descendants de mes ancêtres (les européens)