L'argent il vient d’où,tu croit que sur la fiche de paye il n'y a qu'une ligne,salaire net et basta,vous vous entendez parler ?Bah qu'ils achètent une maison
Mais sans crédit s'ils veulent la baraka d'Allah

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'argent il vient d’où,tu croit que sur la fiche de paye il n'y a qu'une ligne,salaire net et basta,vous vous entendez parler ?Bah qu'ils achètent une maison
Mais sans crédit s'ils veulent la baraka d'Allah
dans ta planète oui tout les musulmans achète rubis sur l'ongle sans crédit,ni rien d'autre,c'est la meilleur celle làComme des 10zaines de millions de musulmans de part le monde.
Oui, je te conseille d acheter c est le bon moment. Cela te coûtera moins cher que de louer dans le privé. C est un belle investissements . au moins si tu dépenses pour des travaux tu sais que c est chez toiSalam !
Je sais bien que le crédit de manière générale est haram.
Cependant, je me pose une question depuis pas mal de temps.
Étant donné les taux extrêmement faibles du moment, ne vaut-il pas mieux acheter et être propriétaire plutôt que de payer un loyer à un tiers dont le montant est réévalué chaque année où chaque bail durant toute sa vie ?
Qu’en pensez vous ?
C'est un musulman et entant que musulmans on a pas les meme priorité que vous. Vivre selon ce en quoi nous croyons est primordial.Oui, je te conseille d acheter c est le bon moment. Cela te coûtera moins cher que de louer dans le privé. C est un belle investissements . au moins si tu dépenses pour des travaux tu sais que c est chez toi
Les taux sont moins de 2% alors qu'en 2008 les taux était au alentour de 5%
Ce qui est primordial c'est d'élever l'humain et de le respecter avec toutes ses différences,le Coran tu as du le lire en diagonaleC'est un musulman et entant que musulmans on a pas les meme priorité que vous. Vivre selon ce en quoi nous croyons est primordial.
Je crois qu'il faut faire ce qu'il nous plaît dans la vie avec notre argent et sans fâcher les musulmans qui n'ont pas beaucoup d'argent.Salam !
Étant donné les taux extrêmement faibles du moment, ne vaut-il pas mieux acheter et être propriétaire plutôt que de payer un loyer à un tiers dont le montant est réévalué chaque année où chaque bail durant toute sa vie ?
Qu’en pensez vous ?
C pas vraiment à vie car on sait pas qand la mort frappe.
Qui tu es pour affirmer qu'il ou elle est musulman. Dis moi dans quelle pays nous pourrions vivre sans devoir contracter un prêt pour avoir son propre chez soi?C'est un musulman et entant que musulmans on a pas les meme priorité que vous. Vivre selon ce en quoi nous croyons est primordial.
Simple j'use de la logique, dans sa question sa préoccupation principale est liée à la riba comme tout musulman.Qui tu es pour affirmer qu'il ou elle est musulman. Dis moi dans quelle pays nous pourrions vivre sans devoir contracter un prêt pour avoir son propre chez soi?
Tu peux m en citer... J y vais de suite. 40 ans c est le bon moment de tout quitter pour tout reconstruire dans un pays ou il fait bon vivre. Moi en tout cas si tu me donnes un pays ou je serais en paie avec ma petite famille je quitte tousSimple j'use de la logique, dans sa question sa préoccupation principale est liée à la riba comme tout musulman.
Pour ta seconde question : Dans un tas de pays ou le travail paye et ou l'immobilier est accessible.
Zaynaa t'as fait fort
L'Arabie Saoudite, les Emirats, le Qatar, Oman, Maroc, Turquie, Algérie, Mauritanie, Égypte, Malaisie, SB...Tu peux m en citer...
on peut parier ,?J'peux annoncé le grand combat à venir ?
Tu lui mets quoi comme credit ?je vais faire un crédit pour jouer et parier surMorjani![]()
100%, taux variable à 0% qui peut passer à 5% si devient apostatTu lui mets quoi comme credit ?
J'vais faire rachat de son manquement !100%, taux variable à 0% qui peut passer à 5% si devient apostat![]()
Tu dit -10% donc c'est la même chose que 0%,dans le système de morjani à partir du moment ou tu paye cash et que tu demande cash c'est bon,mais il y un problème de conscience quand même si dans l'action tu demande de l'argent à quelqu'un,un cred,té dans le haram aussi,comment ont fait ?
Si je demande de l'argent à quelqu'un, c'est pour pas qu'il devient plus riche que moiTu dit -10% donc c'est la même chose que 0%,dans le système de morjani à partir du moment ou tu paye cash et que tu demande cash c'est bon,mais il y un problème de conscience quand même si dans l'action tu demande de l'argent à quelqu'un,un cred,té dans le haram aussi,comment ont fait ?
Té mort dans le film mon frèreL'Arabie Saoudite, les Emirats, le Qatar, Oman, Maroc, Turquie, Algérie, Mauritanie, Égypte, Malaisie, SB...
Si tu es trop frileuse pour aller aussi loin et si tu as de bonnes compétences et que tu maitrise l'allemand : La Bavière, Vorarlberg, le canton de St Gall, AR, AL, Thurgovie et Zurich.
C. est partout pareil, en gros il faut des bagay d étude que je n ai pas . donc je serais dans la même situation au aujourd'hui pour être propriétaire dans ces pays je vais devoir travaillé dure et si je souhaite avoir une maison a moi et bien je devrais faire un prêt. Le seul crédit que j ai fait dans ma vie s'est l achat d'un appartement. Le reste je le paie cache. Ta solution est pour une classe de privilégié et non des.personnes de la classe moyenne a moins d avoir un.bon.baguage d étudeL'Arabie Saoudite, les Emirats, le Qatar, Oman, Maroc, Turquie, Algérie, Mauritanie, Égypte, Malaisie, SB...
Si tu es trop frileuse pour aller aussi loin et si tu as de bonnes compétences et que tu maitrise l'allemand : La Bavière, Vorarlberg, le canton de St Gall, AR, AL, Thurgovie et Zurich.
Nan mais en fait les gens disent '' à vie''.comme s'ils allaient vivre jusqu'à 99 ans ...
Non, il suffit d'etre réellement musulmane et de diriger sa vie par apport à sa foi, quitter la France et vivre la ou c'est plus convenable.C. est partout pareil, en gros il faut des bagay d étude que je n ai pas . donc je serais dans la même situation au aujourd'hui pour être propriétaire dans ces pays je vais devoir travaillé dure et si je souhaite avoir une maison a moi et bien je devrais faire un prêt. Le seul crédit que j ai fait dans ma vie s'est l achat d'un appartement. Le reste je le paie cache. Ta solution est pour une classe de privilégié et non des.personnes de la classe moyenne a moins d avoir un.bon.baguage d étude
Peut-être serait-il intéressant d' envisager la rente viagère (désolé si cela a été abordé je n'ai pas tout lu),Salam !
Qu’en pensez vous ?
Arrête de nous soûler avec ta haineAbruti pas besoin de quitter aucuns pays dans le monde pour être un musulman,en vérité té quelqu'un de mauvais loin très loin de la religion musulmane
contrairement à ce que tu penses, quand la mort frappe eh ben c'est la fin de la vieC pas vraiment à vie car on sait pas qand la mort frappe.
Nan mais en fait les gens disent '' à vie''.comme s'ils allaient vivre jusqu'à 99 ans ...
Salam,Ils se disent musulmans comme le font les terroristes, certains croient réellement qu'ils le sont parce que depuis tout petit c'est ce qu'on leurs a fait croire. Or ces gens ont des croyances qui n'ont rien à voir avec le dine, ils adhèrent à des principes et des systèmes de valeurs issus d'autres idéologies ou religions tout en pensant etre des musulmans. Ils vont donc commettre des crimes au nom de l'islam, célébrer noel, faire de la riba, boire à la chicha, s'habiller comme ils le souhaitent, faire la zina etc...
Ces non musulmans se caractérisent en général par une énorme focalisation de leurs efforts sur les apparences d'ou entre autre leurs délires sur la virginité, leurs capacités à balancer par coeur des ayates, leurs angoisses sur le qu'en dira t on, leurs énergie dépensées à faire des actes ostensibles etc...
Un dz-chien ne débat pas .. il sort les armes .. il décrète et invective ... le mot débat ne fait pas partie de son vocabulaire.Salam,
ne penses-tu pas que tu émets un jugement sur la religiosité de quelqu'un tout en sachant qu'en tant que musulman tu ne peux pas juger. Dieu seul peut juger de ta foi.
La religion est complexe, les livres saints sont complexes. Tu discuterais avec un daeshien, il te sortirait des versets llégitimant ses actes. Comment débattrais tu avec lui s'il te sort des références coraniques?
Il m'arrive d'avoir des problèmes quand je discute avec des non musulmans qui me sortent des versets coraniques. Si je leur dis qu'il faut contextualiser, on me répond pourquoi ne pas contextualiser tout le coran?
As-tu des réponses, merci!
Que tu le veuille ou non les terroristes ne sont pas des musulmans, c'est un fait.Salam,
ne penses-tu pas que tu émets un jugement sur la religiosité de quelqu'un tout en sachant qu'en tant que musulman tu ne peux pas juger. Dieu seul peut juger de ta foi.
La religion est complexe, les livres saints sont complexes. Tu discuterais avec un daeshien, il te sortirait des versets llégitimant ses actes. Comment débattrais tu avec lui s'il te sort des références coraniques?
Il m'arrive d'avoir des problèmes quand je discute avec des non musulmans qui me sortent des versets coraniques. Si je leur dis qu'il faut contextualiser, on me répond pourquoi ne pas contextualiser tout le coran?
As-tu des réponses, merci!