Le declic masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
Je ne suis pas d'accord pour la liaison que tu as mis d'une manière systématique entre mariage et enfants. Si le but ultime de ce mariage et la progéniture , c'est même pas la peine de se marier ... A lui d'adopter et voilà .... Fonder un foyer c'est tout d'abord partager sa vie avec une personne, celle que tu vas aimé, avec laquelle tu vas tout partager ; le quotidien, les angoisses, la gaieté...
Si tu échoues en ça, c'est peine perdue de penser aux enfants....

le mariage c'est le couple + la famille fondée (les enfants). quand le mec est déjà en couple et qu'il ne pense pas encore à avoir des enfants pourquoi veux tu qu'il pense au mariage ?
c'est plutôt vous qui êtes bizarres à être pressées comme vous l'êtes.

Je ne suis pas d'accord pour la liaison que tu as mis d'une manière systématique entre mariage et enfants. Si le but ultime de ce mariage et la progéniture , c'est même pas la peine de se marier ... A lui d'adopter et voilà .... Fonder un foyer c'est tout d'abord partager sa vie avec une personne, celle que tu vas aimé, avec laquelle tu vas tout partager ; le quotidien, les angoisses, la gaieté...
Si tu échoues en ça, c'est peine perdue de penser aux enfants....
t'as du mal lire parce que j'ai dit que le mariage c'est le couple + les enfants et comme la posteuse parle de gens qui sont déjà en couple il ne reste que les enfants comme raison de se marier puisque le couple est déjà là.
pas besoin d'un papier de la mairie pour partager sa vie avec une personne celle que tu vas aimer avec laquelle tu vas tout partager ; le quotidien, les angoisses, la gaieté...

Ya pas d'antillais en Belgique :D

j'avoue j'ai menti j'aime pas le creole mais c'est pour toute les fois on je me suis manger des PV

ASP je crois que c'est agent de securite de la mairie de paris

non mais toi , faut te suivre aussi !! :eek: à midi, tu vis en Belgique et à 22h tu es sur Paris !!! :D

agent de surveillance de Paris A.S.P

! le nécessaire, dans les poches !
lol y me faudrait de sacré poche pour fourrer tout le bazar INDISPENSABLE que contient mon sac!!

mdr ça me fait pensé à l'émission la reine du shopping:eek:ta pas de sac, ta pas de swagg!! :D(bon ca va on a tous notre émission bien pourri qu'on regarde en cachette!)

non mais toi , faut te suivre aussi !! :eek: à midi, tu vis en Belgique et à 22h tu es sur Paris !!! :D

Attend j'ai vecue a Paris et je peux te garantir que j'en ai croiser des antillais qui foute des PV

ducoup le creole sa passe pas :p et comme j'ai envie que beaucoup adhere a mes propos ben j'invente un mitho en mode FN car j'en suis sure que beaucoup se sont pris des PV

CAPPICH :D

t'as du mal lire uple + les enfants et comme la posteuse parle de gens qui sont déjà en couple il ne reste que les enfants comme raison de se marier puisque le couple est déjà là.
pas besoin d'un papier de la mairie pour partager sa vie avec une personne celle que tu vas aimer avec laquelle tu vas tout partager ; le quotidien, les angoisses, la gaieté...
je suis au Maroc , pas en Europe et chez nous en couple ne veut pas dire systématiquement mariés...
En couple est aussi synonyme de concubinage ...
Chez nous muslims, ont est obligé d'avoir -le papier de l'adoul - pour être mariés ...
C'est question de culture, de milieu et de religion

lol y me faudrait de sacré poche pour fourrer tout le bazar INDISPENSABLE que contient mon sac!!

mdr ça me fait pensé à l'émission la reine du shopping:eek:ta pas de sac, ta pas de swagg!! :D(bon ca va on a tous notre émission bien pourri qu'on regarde en cachette!)

je suis sur que c pas si INDISPENSABLE que ça tout ce que tu as dans ton sac :D

j'ai jamais eu le swag, donc ça change pas trop sur moi :D

la minette de 20 ans qui stresse c'est aussi parce qu'elle sait que dans 10 ans elle sera perçue comme "périmée" et qu'elle aura moins de probabilités de trouver quelqu'un. Plus le temps passe et plus les hommes célibataires de son âge se casent, c'est mathématique: il y a plus de mecs de 20 ans célibataires que de 38 ans. Donc, en plus du facteur "fertilité", le facteur "hommes disponibles" fait flipper les jeunettes.
tic tac tic tac :p
elle sera perçue comme périmée à 30 ans par les gens à la mentalité périmée.
après effectivement si ce sont ce genre de gens qu'elle veut avoir comme mari ...

concernant les célibataires disponibles c'est valable dans l'autre sens aussi, un mec qui se case c'est une meuf qui se case par la même occasion. après là ou vous les filles vous vous tirez une balle dans le pied c'est qu'une fille de 29 ans (la moyenne entre les 20 et 38 dont t'as parlé) va pas regarder les mecs de 20 ans non même ceux de 28 seront trop jeunes à son gout alors que le mec de 29 ans il va regarder les plus jeunes que lui du coup il a plus d'épouses potentielle que la femme qui se limite dans son champ de vision.

encore une preuve que vous n'êtes pas raisonnables mesdames.
non franchement suivez mes conseils :

1 - ne stressez pas, y a pas le feu, la ménopause c'est pas pour demain. en plus en stressant vous passez pour une camelote à refourguer tant que le client n'as pas compris et vous faites fuir le gars.

2 - intéressez vous aux mecs plus jeunes que vous. vous avez tout à y gagner. non seulement ils sont plus nombreux à être célibataires que les plus vieux que vous mais en plus comme on vit moins longtemps que vous, en prenant un plus jeune vous risquez moins de mourir seule après des années de veuvages.

Retour