Ils apprennent rien , za3ma le mystèreet quand on a pas de sac à main, ils font comment ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils apprennent rien , za3ma le mystèreet quand on a pas de sac à main, ils font comment ?![]()
pv ? il est où le rapport avec le cwéole![]()
té une femme té intéligentepv ? il est où le rapport avec le cwéole![]()
Ils apprennent rien , za3ma le mystère![]()
Bien fait de ne plus porter de sac à main alors![]()
Ah non non là je suis coconneté une femme té intéligente
a toi de deviner![]()
Un mec qui touche mon sac à main je le tueBien fait de ne plus porter de sac à main alors![]()
Nous sommes tous différents , mais l'originalité c'est le petit truc qui fais que ta plus envie d'etre avec cette personne
c'est pas pour etre mechant mais a pars les sacs a main y a pas beaucoup de chose qui différencie une femme![]()
c'est drole quand meme de voir l'importance d'un sac a main chez une femme
Ah non non là je suis coconne
( c'était des antillais les flics ?)
Un mec qui touche mon sac à main je le tue![]()
le mariage c'est le couple + la famille fondée (les enfants). quand le mec est déjà en couple et qu'il ne pense pas encore à avoir des enfants pourquoi veux tu qu'il pense au mariage ?
c'est plutôt vous qui êtes bizarres à être pressées comme vous l'êtes.
mdr tu m'as pas connu c'est clair pour dire des choses pareilles![]()
Ah non non là je suis coconne
( c'était des antillais les flics ?)
Un mec qui touche mon sac à main je le tue![]()
Pas des flics des ASP steuplé
et des antillais qui font leur travail sa donne pas envie d'ecouté le creole
pourtant c'est une libération de ne plus en avoir !!!![]()
Agent ???
j'imagine et d'ailleurs sa montre une sorte d'assurance![]()
Je ne demande qu'a voir![]()
mwé, je sais pas ... en quoi ? développe ^^
moi j'y vois qu'un coté pratique: plus de conneries trimballées pr rien ! le nécessaire, dans les poches !
rien qu'avec les pavés que je pond sur bladi on peut déjà se rendre compte que je suis spéciale ou " space" ca dépend lol.
ASP OU ASV un truc comme ça bref un mec qui met des PV![]()
C'est courageux d'affronter les critiques des autres femmes qui ne manquerons pas de dire tiens elle n'a pas de sac a main elle lol
t'as du mal lire parce que j'ai dit que le mariage c'est le couple + les enfants et comme la posteuse parle de gens qui sont déjà en couple il ne reste que les enfants comme raison de se marier puisque le couple est déjà là.Je ne suis pas d'accord pour la liaison que tu as mis d'une manière systématique entre mariage et enfants. Si le but ultime de ce mariage et la progéniture , c'est même pas la peine de se marier ... A lui d'adopter et voilà .... Fonder un foyer c'est tout d'abord partager sa vie avec une personne, celle que tu vas aimé, avec laquelle tu vas tout partager ; le quotidien, les angoisses, la gaieté...
Si tu échoues en ça, c'est peine perdue de penser aux enfants....
je trouve pas ton truc !! c'est en Belgique ? ASP, rien ..et ASV assistant en soin vétérinaires ... t'as fumé quoi ?![]()
![]()
mais nooon ! et au pire, qu'est ce que je m'en tape![]()
Ya pas d'antillais en Belgique
j'avoue j'ai menti j'aime pas le creole mais c'est pour toute les fois on je me suis manger des PV
ASP je crois que c'est agent de securite de la mairie de paris
Oh non toi aussi tu t'y met ?Surtout que tu votes Marine maintenant toi ??![]()
Si si il a raison les flics de la municipales qui mettent les pvje trouve pas ton truc !! c'est en Belgique ? ASP, rien ..et ASV assistant en soin vétérinaires ... t'as fumé quoi ?![]()
![]()
lol y me faudrait de sacré poche pour fourrer tout le bazar INDISPENSABLE que contient mon sac!!! le nécessaire, dans les poches !
Oh non toi aussi tu t'y met ?![]()
![]()
non mais toi , faut te suivre aussi !!à midi, tu vis en Belgique et à 22h tu es sur Paris !!!
![]()
Si si il a raison les flics de la municipales qui mettent les pv![]()
Mdrrr Doudou l'alibij'ai lu ça, ça m'a fait rire !Je me disais, en vrai Doudou c'est juste un alibi pr passer crème !
(je suis HS, ça se voit non ???)
je suis au Maroc , pas en Europe et chez nous en couple ne veut pas dire systématiquement mariés...t'as du mal lire uple + les enfants et comme la posteuse parle de gens qui sont déjà en couple il ne reste que les enfants comme raison de se marier puisque le couple est déjà là.
pas besoin d'un papier de la mairie pour partager sa vie avec une personne celle que tu vas aimer avec laquelle tu vas tout partager ; le quotidien, les angoisses, la gaieté...
lol y me faudrait de sacré poche pour fourrer tout le bazar INDISPENSABLE que contient mon sac!!
mdr ça me fait pensé à l'émission la reine du shoppingta pas de sac, ta pas de swagg!!
(bon ca va on a tous notre émission bien pourri qu'on regarde en cachette!)
elle sera perçue comme périmée à 30 ans par les gens à la mentalité périmée.la minette de 20 ans qui stresse c'est aussi parce qu'elle sait que dans 10 ans elle sera perçue comme "périmée" et qu'elle aura moins de probabilités de trouver quelqu'un. Plus le temps passe et plus les hommes célibataires de son âge se casent, c'est mathématique: il y a plus de mecs de 20 ans célibataires que de 38 ans. Donc, en plus du facteur "fertilité", le facteur "hommes disponibles" fait flipper les jeunettes.
tic tac tic tac![]()