Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salut,salam
- Quand on est en couple avec un homme, que tout se passe bien et que l'amour est la des deux cotés
qu'est-ce-qui fait que l'homme à ce déclic de se dire " elle ce sera ma femme" ou "je veux me marier avec elle??"
autant les femmes on un peu tendance à vite s'imaginer mariée avec un homme(en tout cas moi), autant
pour les hommes cette décisions me semble relevée du paranormal, certains hommes que l'on voyait en
couple avec des femmes tout à fait correct quittent tout du jour au lendemain pour se marier avec........comment dire....une femme qui "semble" moins bien que la première ou les précédentes ,why?????
@janoum le trentenaire préfère la gamine de 20 ans puis ce meme trentenaire divorcé a 40 ans avec enfant voudra une trentenaire sans enfant sans passé et nous femmes bouffonnes que nous sommes on accepte sans rechigner car on veut se caser![]()
salut,salam
- Quand on est en couple avec un homme, que tout se passe bien et que l'amour est la des deux cotés
qu'est-ce-qui fait que l'homme à ce déclic de se dire " elle ce sera ma femme" ou "je veux me marier avec elle??"
salut,salam
autant les femmes on un peu tendance à vite s'imaginer mariée avec un homme(en tout cas moi), autant
pour les hommes cette décisions me semble relevée du paranormal, certains hommes que l'on voyait en
couple avec des femmes tout à fait correct quittent tout du jour au lendemain pour se marier avec........comment dire....une femme qui "semble" moins bien que la première ou les précédentes ,why?????
salut,salam
certains hommes que l'on voyait en
Le déclic c'est quant on l'accepte avec ses défaut et ses qualités![]()
@Crocodile26 c'est chimique en fait, on prend l'habitude de calculer quand on a ete decue pour des choses qui ne doivent pas l'etre! il faut reussir a accepter le risque d'etre encore decue peut etre![]()
mort de rire.Les causes du déclic.. le Top 5
1- Sa maman 35%
2- Son ex qui se marie, et qui ne reviendra donc pas 25%
3- L'amour que lui porte la fille... elle ne partira donc pas 20%
3- Le sexe (elle fait ça trop bien) 12%
4- Le sexe (elle ne veut pas le faire) 8%
@Crocodile26 pourquoi ta pa la gueule de l'enploi?? toi aussi ta pris des claques que tu n'avait pas donner???![]()
le mariage ça ne devrait pas se promettre. ça devrait se faire quand les deux sont prêts mais avant ça faut rien promettre.Les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes attentes dans une relation.
Si les femmes veulent des mecs qui les épousent rapidement autant faire les choses dans les règles et pas se plaindre que leur mec leur a promit le mariage blabla. Soit on assume une relation ou soit on se marie à l'ancienne.
Le déclic n'est pas pareil pour tout le monde ! n'oublier pas que chacun à ses préférences et souvent les gens choisir leur femme par intérêt ou par la beauté de la femme et bien plus encore après on est pas tous pareil![]()
Tu penses que dans la vie on choisit tous une personne par intérêt ? Tu parles de relation passagère ?
le mariage ça ne devrait pas se promettre. ça devrait se faire quand les deux sont prêts mais avant ça faut rien promettre.
Non ce n'étais juste que des exemples et je ne parlé pas de relation passagère loin de làmoi aussi jt'aime
![]()
Tu m'aimes ? j'ai raté un épisode ?![]()
c'est juste que tu ma sauté dessus Mdr j'ai peur de me faire tiré dessus comme un lapin aussi
Je suis pour la paix ne t'inquiète pas![]()
Je n'ai pas été agressive avec toi je suis peace comme fille lol
La classe alors ! on devrait bien s'entendre![]()
Avec ton smiley je ne sais pas trop !
je plaisante tu sais ? ne le prend pas mal stp
oui ta raisonJe sais je devrais mettre des smileys pour pas qu'on pense que je suis agressive et méchante ^^
oui ta raisont'es nouvelle aussi comme moi ou tu as d'autre compte ?
![]()
Je suis nouvelle pourquoi cette question ?
Tu as d'autres comptes toi ? c'est quoi l'intérêt d'en avoir pleins ?
Ton pseudo me fait penser à lui ^^
Ben je m'appel Willem vraiment et je suis plus Vieux que lui il ma copié
Et j'ai pas d'autre compte et il y en a qui ont plusieurs compte ici et je ne vois pas l'intérêt tout comme toi.