Le declic masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
@janoum le trentenaire préfère la gamine de 20 ans puis ce meme trentenaire divorcé a 40 ans avec enfant voudra une trentenaire sans enfant sans passé et nous femmes bouffonnes que nous sommes on accepte sans rechigner car on veut se caser :)

salut,salam:intello:

- Quand on est en couple avec un homme, que tout se passe bien et que l'amour est la des deux cotés

qu'est-ce-qui fait que l'homme à ce déclic de se dire " elle ce sera ma femme" ou "je veux me marier avec elle??"

autant les femmes on un peu tendance à vite s'imaginer mariée avec un homme(en tout cas moi:love::love:), autant

pour les hommes cette décisions me semble relevée du paranormal:eek::p, certains hommes que l'on voyait en

couple avec des femmes tout à fait correct quittent tout du jour au lendemain pour se marier avec........comment dire....une femme qui "semble" moins bien que la première ou les précédentes ,why?????

Un de mes ex a eu le choix entre 3 femmes :
sa femme officielle avec qui il était séparé,
sa maitresse du même milieu,
moi la bonne copine.

La première c'était fini, leur amour s'était " émoussé ", sa maitresse
et collège le soutenait, moi j'étais la copine rigolotte avec qui passait
du bon temps et qu'il connaissait depuis que j'étais toute petite.

A ma grande surprise il a choisi la maitresse du même milieu,
de son age, eux étant plus agés que moi, j'ai su que si il avait su
que j'avais envisagé quelque chose de serieux entre nous alors
c'est moi qu'il aurait choisi.

Mais ça ne l'a pas empêche de me relancer quand c'est allé mal
avec sa seconde épouse, je l'ai remis à sa place, on est juste amis
mais on a des sentiments, il a une troisième épouse encore plus
jeune que moi maintenant.

@janoum le trentenaire préfère la gamine de 20 ans puis ce meme trentenaire divorcé a 40 ans avec enfant voudra une trentenaire sans enfant sans passé et nous femmes bouffonnes que nous sommes on accepte sans rechigner car on veut se caser :)

Tu es optimiste, a 40 ans ils veulent aussi une fille de 20 ans voir moins,
mon ex à 45 ans en a épousé une de cet age, l'autre ex à 65 en a une de
30 ans.

Ma dernière copine avait 20 ans de moins, j'ai 43 ans.

- Quand on est en couple avec un homme, que tout se passe bien et que l'amour est la des deux cotés
qu'est-ce-qui fait que l'homme à ce déclic de se dire " elle ce sera ma femme" ou "je veux me marier avec elle??"

Les causes du déclic.. le Top 5

1- Sa maman 35%
2- Son ex qui se marie, et qui ne reviendra donc pas 25%
3- L'amour que lui porte la fille... elle ne partira donc pas 20%
3- Le sexe (elle fait ça trop bien) 12%
4- Le sexe (elle ne veut pas le faire) 8%

autant les femmes on un peu tendance à vite s'imaginer mariée avec un homme(en tout cas moi:love::love:), autant

pour les hommes cette décisions me semble relevée du paranormal:eek::p, certains hommes que l'on voyait en

couple avec des femmes tout à fait correct quittent tout du jour au lendemain pour se marier avec........comment dire....une femme qui "semble" moins bien que la première ou les précédentes ,why?????

En general ça se passe pendant une partie de scrabble.

Le mec est prêt a faire un mot compte triple et d'un coup, il a le declic pour dire "ma meuf sera ma futur femme"

Si ton mec ne joue pas au scrabble , t'es foutue ^^

Non mais plus serieusement, le mec qui se met avec une meuf sans vouloir se marier avec elle, il pense qu'a s'amuser et vice versa.

Bien sur je parle de personnes adultes, pas des enfants de 15 ans

@origami certains hommes se disent farouchement opposes au mariage mais ca ne les empechent pas d'aimer et de faire des projets au long-court,mais ils finissent tot ou tard par se marier. ce qui ressort de vos reponses c'est que soit l'homme a un coup de foudre, soit il est tres pratiquant sinon c'est obeir a une contrainte:prudent:

Ce déclic vient ou ne vient pas en fonction du feeling . . . rien de mieux lorsqu'il vient des deux côtés, presque au même moment :p

certains hommes que l'on voyait en

Tu le dis toi même . . . elle "semble" ce qui signifie qu'il ne s'agit là que d'une impression et puis à chaqu'un(e) ses préférences . . . ;)

Les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes attentes dans une relation.

Si les femmes veulent des mecs qui les épousent rapidement autant faire les choses dans les règles et pas se plaindre que leur mec leur a promit le mariage blabla. Soit on assume une relation ou soit on se marie à l'ancienne.

@Crocodile26 c'est chimique en fait, on prend l'habitude de calculer quand on a ete decue pour des choses qui ne doivent pas l'etre! il faut reussir a accepter le risque d'etre encore decue peut etre:pleurs:

En même temps il ne faut pas foncer tête baissée ni avancer à reculons, rester entier tout en étant intransigeant attentif et observateur . . .

Bon je stoppe mon blabla, à croire que j'écris un mode d'emploi et puis je n'ai pas la gueule de l'emploi . . . :p

Le déclic n'est pas pareil pour tout le monde ! n'oublier pas que chacun à ses préférences et souvent les gens choisir leur femme par intérêt ou par la beauté de la femme et bien plus encore après on est pas tous pareil :p

Les causes du déclic.. le Top 5

1- Sa maman 35%
2- Son ex qui se marie, et qui ne reviendra donc pas 25%
3- L'amour que lui porte la fille... elle ne partira donc pas 20%
3- Le sexe (elle fait ça trop bien) 12%
4- Le sexe (elle ne veut pas le faire) 8%
mort de rire.
cool mais il manque des déclics classiques genre :
- veut fonder une famille
- en a marre de sa routine de célibataire
- sa copine est tombée enceinte

@Crocodile26 pourquoi ta pa la gueule de l'enploi?? toi aussi ta pris des claques que tu n'avait pas donner???:D

Pour ta 1ere question, je n'ai pas la gueule de l'emploi d'une manière générale c'était un jeu de mot et en même temps une façon de te redire que l'apparence est bien souvent trompeuse ;)

Après pour ton histoire de claques, quand on en reçoit c'est qu'elles sont bien souvent méritées . . .

Les hommes et les femmes n'ont pas les mêmes attentes dans une relation.

Si les femmes veulent des mecs qui les épousent rapidement autant faire les choses dans les règles et pas se plaindre que leur mec leur a promit le mariage blabla. Soit on assume une relation ou soit on se marie à l'ancienne.
le mariage ça ne devrait pas se promettre. ça devrait se faire quand les deux sont prêts mais avant ça faut rien promettre.

Le déclic n'est pas pareil pour tout le monde ! n'oublier pas que chacun à ses préférences et souvent les gens choisir leur femme par intérêt ou par la beauté de la femme et bien plus encore après on est pas tous pareil :p

Tu penses que dans la vie on choisit tous une personne par intérêt ? Tu parles de relation passagère ?

le mariage ça ne devrait pas se promettre. ça devrait se faire quand les deux sont prêts mais avant ça faut rien promettre.

Aujourd'hui les femmes veulent se marier et les hommes promettent d'épouser leur future copine. Certains finissent par épouser leur petite amie et d'autres voulaient juste s'amuser sans s'engager. Après y a ceux qui veulent pas se marier, y a de tout.

Je suis nouvelle pourquoi cette question ?

Tu as d'autres comptes toi ? c'est quoi l'intérêt d'en avoir pleins ?

Ton pseudo me fait penser à lui ^^

Ben je m'appel Willem vraiment et je suis plus Vieux que lui il ma copié :D
Et j'ai pas d'autre compte et il y en a qui ont plusieurs compte ici et je ne vois pas l'intérêt tout comme toi.

Retour