Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La c'est du foutage de gueule sérieusement
J'ai vu une cigarette ?![]()
La c'est du foutage de gueule sérieusement
Moi je ne sous-entend rien, mais eux oui
Le but c'est à mon avis que tout ceux qui n'ont pas le choix pour reprendre le boulot, n'est pas d'excuse... le confinement à l’européenne c'est avéré presque contre productif économiquement, même si on peu se dire que le pire à été surement évité pour les hôpitaux..franchement oui. Juste pour voir si l enfant va bien .... en gros on les aurait on manger lol
je sais bien qu il y a des enfants en galère ds leurs familles c est dramatique , mais c est pas comme ça qu ils vont résoudre ces pbmes familiaux
En tout cas au Maroc son programme à donné d'excellent résultatLe Professeur Raoult confirme la fin de l’épidémie sur Radio Classique et règle ses comptes avec les sorciers prévisionnistes de la catastrophe
Le loobies du tabac
Le loobies du tabac
![]()
Le loobies du tabac
![]()
Qui fume !!C'est un stylo![]()
Il existe une spécialisation en médecine appelée "spécialité plateaux TV" qui a bcp emergée ces dernières années! c'est pas donné à tout le monde d'y accèder...Un traitement efficace contre Covid-19 existe ! Deux études vont clore la polémique Raoult, estime un microbiologiste
À rebours de l'inquiétude ambiante, le Dr Claude Escarguel, microbiologiste, ancien collaborateur de Didier Raoult, qui fut responsable du laboratoire de l'Institut de pédiatrie de Marseille annonce « un déconfinement "sécurisé" ». Il tire cet optimisme des résultats de deux récentes études — chinoises et dans le Grand Est — sur l'association azithromycine-hydroxychloroquine et insiste sur l'intérêt de la première molécule pour prévenir les complications.
Les médecins de ville seraient ils plus efficaces que les experts de « plateau télé » pour nous aider à trouver l'explication ? Deux études, sur près de 700 malades chacune, vont peut-être nous permettre dès le 1er juin de partir l'esprit serein en vacances. En effet, l'observation attentive de la dernière étude chinoise et de la compilation des résultats obtenus par 4 médecins* généralistes du grand Est sur une cohorte de 700 malades (le même nombre de patients que l'essai Discovery), va clore la polémique entretenue autour de Didier Raoult par ses persifleurs parisiens, et nous permettre d'avoir un traitement efficace à notre portée pour vivre un déconfinement « sécurisé ».
Suite et source
![]()
Un traitement efficace contre Covid-19 existe ! Deux études vont clore la polémique Raoult, estime un microbiologiste
Les médecins de ville seraient ils plus efficaces que les experts de « plateau télé » pour nous aider à trouver l'explication ? Deux études, sur près de 700 malades chacune, vont peut-être nous permettre dès le 1er juin de partir l'esprit serein en vacances.www.lequotidiendumedecin.fr
elle prends les coups à la place des autres on l'envoi au casse pipe avec ses moyens.. c'est une porte parole, tout ce qu'elle dit à été minutieusement transcris et réfléchi avant.Rien de tout cela. C'est juste du Si Bête!
Elle aurait eu plus d'élégance, si elle voulait faire de la pub.
Notre gaffeuse va certainement perdre son poste, dès que cette épisode sera derrière nous; à moins qu'elle ait de solides "protection(s)".
elle prends les coups à la place des autres on l'envoi au casse pipe avec ses moyens.. c'est une porte parole, tout ce qu'elle dit à été minutieusement transcris et réfléchi avant.
Oui elle est dans un exercice très compliqué elle a trop de lacunes dans la communication politique.. en gros elle ne sait pas bien remixer avec éloquence et raconter des salades,Oui et non. Bien évidemment que les questions sont anticipées par le staff de communication et les réponses préparées, mais il y aussi une part de "spontané".
Il y a beaucoup de choses où elle n'a été qu'une exécutante. Mais d'autres où elle n'a pas su répondre ou apporter une réponse non polémique.
Je ne dis pas que sa position est simple, loin de là. L'exercice est difficile. Mais, elle a multiplié les gaffes "problématiques". Par exemple sur les personnes qui ne travaillent, en citant les enseignants.
L'express... tiens Barbier à de sacré florilège à son actif aussi
Oui elle est dans un exercice très compliqué elle a trop de lacunes dans la communication politique.. en gros elle ne sait pas bien remixer avec éloquence et raconter des salades,
Cette histoire de professeur qui ne travaille pas c'est vrai qu'elle a bien amusé la galerie sans parler de l'histoire des masques etc... ou le directeur de la santé disait pratiquement la même chose d'une autre manière.
Le ministre de l’éducation national un jour avant le confinement disait que les écoles ne fermerons pas...
c'est un couac collectif, qu'elle ne doit pas en assumer à elle seule les conséquences désastreuse du gouvernement dans son ensembles.
https://www.francetvinfo.fr/sante/m...serve-promet-l-assurance-maladie_3957631.html
À partir du 11 mai, la Caisse nationale d'assurance maladie mettra en place un fichier des malades du Covid-19 et de leurs proches, mais "le secret médical sera préservé", assure son directeur général.
Nicolas Revel, directeur général de la Caisse nationale d'assurance maladie (CNAM), a assuré ce dimanche sur France Inter que "le secret médical sera préservé" alors qu'à partir du lundi 11 mai, la CNAM va mettre en place un fichier des malades du Covid-19 et de leurs proches. "Les acteurs qui vont intervenir, explique Nicolas Revel, c'est le patient, le médecin et l'assurance maladie. Trois acteurs qui, depuis toujours, partagent des données de santé".
"Nous voulons pouvoir identifier toutes les personnes avec qui un malade a été en contact dans les 48 h avant l'apparition des symptômes", précise-t-il avant d'ajouter : "Nous allons agir à vaste échelle pour essayer de casser ces chaînes de contamination".
Des médecins lanceurs d'alerte ?
Ce rôle des médecins n'est pas nouveau. Depuis longtemps déjà, ils sont, d'une certaine façon, des lanceurs d'alerte selon le directeur de la CNAM. "Il existe depuis toujours une obligation de déclaration pour les maladies hautement contagieuses, comme pour la dengue, la tuberculose ou la rougeole" explique-t-il. Certains médecins dénoncent pourtant le rôle de "flicage" qu'on veut leur faire jouer. "Non c'est un rôle de santé publique, au cœur de leur mission (...) et une pratique habituelle", répond Nicolas Revel.