Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement ce n'est pas une question de confiance j'observe le cheminement en attendant la phase 4, les médecins leurs avis m'importent peu si ça ne tenait qu'a eux ils auraient je pense mis des cadenas devant chaque porte pour le confinement.Donc tu fais confiance au gouvernement, à la sécu et à France info, chapô l'artiste !
et pas au médecin
Ahe donc c’était pas du complotisme... on n’est pas fous
Pour eux , des que tu ne crois pas au danger de ce virus tu es soit un etre sans coeur qui ne pense pas aux morts du covid ,ou un inconscient , je l ai vecu ,les Francais sont des veaux , Charle de Gaule connaissait vraiment le peuple Francais en sortant cette phrase ,on leur demande de taper dans leurs mains a 20 heure ils le font, on leur demande de rester chez eux sans contester ils le font aussi .Ahe donc c’était pas du complotisme... on n’est pas fous
Sabah nor@Laylaayoune complètement d'accord avec toi.
La directrice de l'école de mes enfants nous a envoyé un mail pour expliquer aux parents qui n'auront d'autres choix que de ramener leurs enfants à l'école que les GS auront école le matin uniquement trois jours par semaine (lundi mardi et mercredi) et les PS et MS le matin aussi deux jours par semaine (jeudi et vendredi).
Comment vont faire les parents qui ont besoin d'aller travailler pour faire garder leurs petits l'après midi et les jours où Ya pas ecole ?
SalamSabah nor
Les écoles peuvent elles obliger les parents à emmener les enfants en classe ?
La Mairie n’a pas mis en place un systeme de garderie en parrallèle ?@Laylaayoune complètement d'accord avec toi.
La directrice de l'école de mes enfants nous a envoyé un mail pour expliquer aux parents qui n'auront d'autres choix que de ramener leurs enfants à l'école que les GS auront école le matin uniquement trois jours par semaine (lundi mardi et mercredi) et les PS et MS le matin aussi deux jours par semaine (jeudi et vendredi).
Comment vont faire les parents qui ont besoin d'aller travailler pour faire garder leurs petits l'après midi et les jours où Ya pas ecole ?
Complètement d’accord !j en reviens à ce que je disais soit le coronavirus est pas grave pour les enfants et on les laisse reprendre de manière quasi normale
soit ce virus est très grave pour eux aussi et on les fait pas reprendre
Sabah nor
Les écoles peuvent elles obliger les parents à emmener les enfants en classe ?
C'est juste une question de contagion : les enfants se transmettent le virus.c'est aberrant
tout cela pour un virus qui n'a pas tué un seul enfant de maternelle en France !???
notre super ministre veut que chaque enfant retourne au moins une fois à l école avant fin mai .....
Heu, pas du tout. Je ne vois vraiment pas par quel miracle un porteur du virus ne serait pas contaminant. Ils ont simplement dit que les enfants étaient asymptomatiques.@BloodySunday justement ils ont motivé la reprise de l école en disant maintenant que les petits sont très peu vecteurs ( en gros ils peuvent attraper le virus , mais le redonner à un adulte est extrêmement rare )
qui croire ???? Un coup blanc un coup noir ...
La légende vient d’une étude relayée dans la presse...Heu, pas du tout. Je ne vois vraiment pas par quel miracle un porteur du virus ne serait pas contaminant. Ils ont simplement dit que les enfants étaient asymptomatiques.
Sinon, je vous invite à essayer avec les grands parents. Je ne sais pas où vous avez été péché cette légende d'une transmission "extrêmement rare".
Mais bon,sur Bladi, la doxa serait plutôt : "les vaccins, c'est vachement grave", "le cv19, c'est vachement un complot.".
Ca se mouille pas beaucoup la chemise.
Heu, pas du tout. Je ne vois vraiment pas par quel miracle un porteur du virus ne serait pas contaminant. Ils ont simplement dit que les enfants étaient asymptomatiques.
Sinon, je vous invite à essayer avec les grands parents. Je ne sais pas où vous avez été péché cette légende d'une transmission "extrêmement rare".
Mais bon,sur Bladi, la doxa serait plutôt : "les vaccins, c'est vachement grave", "le cv19, c'est vachement un complot.".
Ca se mouille pas beaucoup la chemise.
Ma sœur travaille dans une école primaire.
Elle est AVS. Et bien de retour de leur réunion ce matin c'est juste catastrophique niveau organisation.
Aucun nettoyage de l'ecole n'a été fait. Les masques chirurgicaux sont périmés.
La directrice de l'école doit tout revoir pour accueillir les enfants demain. L'inspecteur va venir le matin. Les parents et enfants devront rester dehors dans un premier temps le temps de l'inspection.
Si par exemple il manque un marquage au sol l'école n'ouvre pas.
Les enveloppes contenant les devoirs des enfants qui continuent l'école à la maison doit rester cinq jours posé sans que personne n'y touche.
Voilà voilà !!
mais notre ministre dira la rentrée s est bien passée tout est parfait
"Ils ne seraient finalement pas si contaminants que ça. Alors qu’au début de l’épidémie de coronavirus, les enfants étaient décrits comme un public largement vecteur de transmission, ce ne serait donc pas le cas, rassurent les scientifiques."Oui renseigne toi maintenant partout ils disent que les enfants ne propagent quasiment pas le virus même si ils sont porteurs
Je dis simplement qu'une seule étude sur un seul gamin faite dans le cluster des contamines vous suffit amplement pour vous faire une opinion, voir même une certitude.Tu peux être plus clair ?
On parle du fait qu ils disaient au début les enfants étaient vecteurs , et que maintenant bien que tu ne le saches pas ( ce qui t empêche pas de prendre les gens de haut ) , ils nous ont sortis une étude qui dit l inverse pour expliquer le possible retour des petits ds les écoles ...
que vient faire le sujet du vaccin ici ?
à part noyer le poisson pour pas faire croire que tu as réponse à tout même qd tu as tort
Je dis simplement qu'une seule étude sur un seul gamin faite dans le cluster des contamines vous suffit amplement pour vous faire une opinion, voir même une certitude.
Dites, vous avez vraiment lu l'"étude" en question ?
Par contre, des milliers d'études sur les bénéfices des vaccins vous laissent dans le "doute".
C'est rigolo : une étude d'un côté pour poser une certitude que le cv19 est très peu transmissible, des milliers de l'autre pour affirmer que les vaccins, c'est dangereux.
C'est juste le côté cocasse et ubuesque que je soulignais.