Le défouloir de Maddy

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
@David39 les meufs qui savent pas reconnaître un tac tac d'un tic tac.. qui roulent en réserve et passe pas les vitesses au bon moment te soulent pas trop la ???

Honnêtement, pas plus que les mecs. Dans le profil des casses bonbons ce n'est pas une question d'homme ou femme mais c'est vrai que côté je m'en foutisme et j'y connais rien à ma caisse les femmes ont l'avantage 😁

C'est pas dérangeant quand la personne est agréable.

Les plus chiant c'est ceux qui savent mieux que toi parcequ'ils ont vu ça sur caradisiac et que toi t'es qu'un bandit et que c'est pas si compliqué que ça la mécanique, serre-boulon de mes deux.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C'est marrant d'employer le mot blairer juste avant chèvre :D
Ouais, j’aurais pu aussi dire que la vie c’est du crottin mais ça aurait fait un peu trop 🤣
Shit squad 😍

Ya des périodes comme sa dans la vie... Après les vacances tu seras sûrement d'attaque... Je peux pas t'imaginer avec une chèvre et une poule encore moins seul 🙄🙄😒😒😒

Passe pas de Kevin a Nicky je rigolais 🤣🤣🤣🤣
En plus on risque de crever rapidement tous les trois parce que j’ai aucune idée de comment on s’occupe d’une poule et d’une chèvre mdr

Nicky il a trop la classe, peut-être que je vais finir avec une hôtesse de l’air aussi 🤣
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ouais, j’aurais pu aussi dire que la vie c’est du crottin mais ça aurait fait un peu trop 🤣

En plus on risque de crever rapidement tous les trois parce que j’ai aucune idée de comment on s’occupe d’une poule et d’une chèvre mdr

Nicky il a trop la classe, peut-être que je vais finir avec une hôtesse de l’air aussi 🤣
Une poule c'est pas compliqué, les chèvres c'est pas facile, elles sont tétues et rebelles, elles adorent se nicher des coins inaccessible en plus, si elle s'enfuit bonne chance pour allé la chercher, je parle en connaissance de cause
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Une poule c'est pas compliqué, les chèvres c'est pas facile, elles sont tétues et rebelles, elles adorent se nicher des coins inaccessible en plus, si elle s'enfuit bonne chance pour allé la chercher, je parle en connaissance de cause
J’imaginais bcp de choses à ton sujet, sauf que tu étais bergère :D
Du coup, tu me conseilles de prendre aussi un chien de berger pour venir à bout de ma chèvre ?!

Va falloir que je donne un ptit nom à tout ce beau monde..des suggestions ?
 

Madddy

VIB
Honnêtement, pas plus que les mecs. Dans le profil des casses bonbons ce n'est pas une question d'homme ou femme mais c'est vrai que côté je m'en foutisme et j'y connais rien à ma caisse les femmes ont l'avantage 😁

C'est pas dérangeant quand la personne est agréable.

Les plus chiant c'est ceux qui savent mieux que toi parcequ'ils ont vu ça sur caradisiac et que toi t'es qu'un bandit et que c'est pas si compliqué que ça la mécanique, serre-boulon de mes deux.
Ta sa dans tous les métiers 🤣🤣🤣🤣☹️
 

Madddy

VIB
@Madddy elle a repris le four elle a des ....... la gonz lol
thats so raven drug dealer GIF
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J’imaginais bcp de choses à ton sujet, sauf que tu étais bergère :D
Du coup, tu me conseilles de prendre aussi un chien de berger pour venir à bout de ma chèvre ?!

Va falloir que je donne un ptit nom à tout ce beau monde..des suggestions ?
Dans mon enfance je gardais les chèvres, vaches, moutons, agneaux....

Si t'es en France un chien bien dressé ça va t'aider surtout que ça servira aussi de gardien mais c'est pas pour autant que tu vas te tourner les pouces, au bled on connait pas malheureusement... Après en France ils ont quand meme des paturages t'auras pas trop a galérer si c'est pas trop escarpé et rocailleux

Un nom??? Là tu vas trop loin, tu t'emballes on ne donne jamais de nom aux animaux qu'on va manger.... Je sais pas si t'es prèt pour cette vie finalement.....
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Dans mon enfance je gardais les chèvres, vaches, moutons, agneaux....

Si t'es en France un chien bien dressé ça va t'aider surtout que ça servira aussi de gardien mais c'est pas pour autant que tu vas te tourner les pouces, au bled on connait pas malheureusement... Après en France ils ont quand meme des paturages t'auras pas trop a galérer si c'est pas trop escarpé et rocailleux

Un nom??? Là tu vas trop loin, tu t'emballes on ne donne jamais de nom aux animaux qu'on va manger.... Je sais pas si t'es prèt pour cette vie finalement.....
Toi aussi tu as 1000 vies dans ta vie ? En tout cas ça avait l’air cool

Je ne suis pas de nature fainéante, je me retrousserai les manches pour aider mon chien et m’occuper au mieux de m chèvre et ma poule. J’ai pas encore décidé si j’irai le percher dans l’Atlas ou Les Pyrénées

Je compte pas les manger, ce seront mes compagnons de voyage ! Je vais survivre avec des oeufs du lait et du fromage. Je sais que je suis encore novice mais si tu veux bien me guider ça devrait aller non ?
Rachida elle veut venir avec toi elle ma dit mdr
Rachida elle voudra pas rester, y’a pas de cabaret dans la montagne 🤣
T'inquiète il va se trouver une p'tite Shainez pour passer le temps 😒🙄😒
Nan ça va aller, en + elle est au centre de dépistage de MST elle en a pour un moment 🤣
 
Haut