Le défouloir de Maddy

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Quand @Nayte drague @Madddy

Season 4 Flirt GIF by This Is Us
Il croit qu'on a pas capter mdrrrr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Toi aussi tu as 1000 vies dans ta vie ? En tout cas ça avait l’air cool

Je ne suis pas de nature fainéante, je me retrousserai les manches pour aider mon chien et m’occuper au mieux de m chèvre et ma poule. J’ai pas encore décidé si j’irai le percher dans l’Atlas ou Les Pyrénées

Je compte pas les manger, ce seront mes compagnons de voyage ! Je vais survivre avec des oeufs du lait et du fromage. Je sais que je suis encore novice mais si tu veux bien me guider ça devrait aller non ?

Rachida elle voudra pas rester, y’a pas de cabaret dans la montagne 🤣

Nan ça va aller, en + elle est au centre de dépistage de MST elle en a pour un moment 🤣
Pour l'instant j'en ai que 2 une vie de pauvre et une vie aisé

Tu veux que je t'aide faut payer mon vieux y'a rien de gratuit sur cette Terre, je sais comment on fait du beurre, lben, fromage, pain, smen, bcp de connaisance sur la conservation d'aliments

Oubli l'Atlas si t'es douillé et que t'aimes le confort,tu te rends pas comptedu boulotque c'est!!!!
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pour l'instant j'en ai que 2 une vie de pauvre et une vie aisé

Tu veux que je t'aide faut payer mon vieux y'a rien de gratuit sur cette Terre, je sais comment on fait du beurre, lben, fromage, pain, smen, bcp de connaisance sur la conservation d'aliments

Oubli l'Atlas si t'es douillé et que t'aimes le confort,tu te rends pas comptedu boulotque c'est!!!!
Force à toi, pour la vie aisée c’est pas facile tous les jours

Je vais me débarrasser de ma voiture pour commencer ma future vie d’hermite tkt pas pour l’oseille. Envoie ton devis chiffré, et tu peux déjà enlever le pain et le beurre je sais déjà faire et pareil pour la salaison tu peux virer

J’suis resté un peu trop longtemps dans mon confort justement, ça me fera me sentir proche de mes ancêtres d’avoir a peau brûlée par le vent glacial
 

Madddy

VIB
Force à toi, pour la vie aisée c’est pas facile tous les jours

Je vais me débarrasser de ma voiture pour commencer ma future vie d’hermite tkt pas pour l’oseille. Envoie ton devis chiffré, et tu peux déjà enlever le pain et le beurre je sais déjà faire et pareil pour la salaison tu peux virer

J’suis resté un peu trop longtemps dans mon confort justement, ça me fera me sentir proche de mes ancêtres d’avoir a peau brûlée par le vent glacial
Et ton chat ... Tu l'as habitué à la vie de rêve meskin....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Force à toi, pour la vie aisée c’est pas facile tous les jours

Je vais me débarrasser de ma voiture pour commencer ma future vie d’hermite tkt pas pour l’oseille. Envoie ton devis chiffré, et tu peux déjà enlever le pain et le beurre je sais déjà faire et pareil pour la salaison tu peux virer

J’suis resté un peu trop longtemps dans mon confort justement, ça me fera me sentir proche de mes ancêtres d’avoir a peau brûlée par le vent glacial

T'es pas si débutant que ça,on cache son jeu :sournois:

J'ai des gouts de luxe donc prestation de luxe tkt :D
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
J'aime pas les vieux, ni les jeunes et encore moins ceux de mon âge. J'veux pas grandir et vieillir est une plaie qui me file le cancer. J'aime pas les riches qui s'imagine au dessus des autres, ni les pauvres qui jalouse tout ce qui les entoure. Mais si il y a bien une chose qui me rends malade c'est le maïs dans une salade composée, je suis pas une poule *****! Garde le pour aller pêcher la carpe ton maïs !

Voici ma modeste contribution.
 

Madddy

VIB
J'aime pas les vieux, ni les jeunes et encore moins ceux de mon âge. J'veux pas grandir et vieillir est une plaie qui me file le cancer. J'aime pas les riches qui s'imagine au dessus des autres, ni les pauvres qui jalouse tout ce qui les entoure. Mais si il y a bien une chose qui me rends malade c'est le maïs dans une salade composée, je suis pas une poule *****! Garde le pour aller pêcher la carpe ton maïs !

Voici ma modeste contribution.
Les vieux sont c0ns... Les jeunes sont c0ns...
Le cancer c'est pas bien...
Grandir c'est nul..
Les riches sont c0ns .. les pauvres sont c0ns...

La seule chose que j'aime avec ma salade c'est le maïs 🤣🤣🤣🤣

Sinon j'allais tout valider 😒😒🙄
 
Haut