Le défouloir de Maddy

Moi aussi généralement je raccroche.. si je suis d'humeur je réponds mais avec des trucs à côté de la plaque, ils me demandent de répéter plusieurs fois tellement ils comprennent rien... Et des fois je passe mini relou ,il les rend ouf avec ses questions 🤣🤣🤣🤣

Ça doit pas être facile comme boulot mais je les déteste 🤣🤣🤣🤣🤣
Bah ouais ils font pas ça de bon coeur je pense mdr et les pauvres ils se tapent que des c0nnards comme nous au bout du fil

Marre des gosses qui crient des 6h du mat ...

Ta femme t'as pas préparé ton p'tit dej..

Karen de la compta s'est moqué de ta chemise ce matin..

Marre de bosser alors que tout le monde est en vacances et s'affiche sur snap..

Personne répond à tes post de ***** ...

Vient te défouler ici 😁

Lâche toi , tout ce qui dit chez Maddy reste ici 😎

Les harceleurs au tel, pour te vendre des abonnements fibre optique, des formations etc, ceux qui toquent à ta porte pour te vendre des dispositifs de sécurité ou autre abonnements et ne lachent pas l'affaire :

unnamed (6).gif

J’aime pas l’ambiance cheloue quand tu es en retard (encore en retard je dirai) tu sens qu’il y’a un froid.. que ça a parlé quand tu n’étais pas encore arrivée… que les gens sbar et qu’un jour ils vont te le ressortir même si le reste de l’année tu arrive à l’heure et même si tu récupère le soir

E4715E2A-031E-4BF8-94EB-3BF1E7C4B95B.jpeg

j’aime pas les gens qui te prennent pour une débile
Tu es gentille alors ils pensent que t’es une pigeonne
Récemment une nana que je connais me sort « salut soomy je peux compter sur toi ? Je vais faire une collecte pour une famille est-ce que tu veux aider? »
J’ai dit pas de problème je peux donner des vêtements ou de l’alimentaire
Elle me sort « non j’ai déjà assez de vêtements pour eux, de l’argent c’est mieux »
J’ai répondu que non désolée je donne pas d’argent
Elle a insisté .. bref next =>

Une fois j'ai pris le temps de discuter avec l'un deux et il m'expliqua que la terre sera vidée des méchants et transformée en paradis pour les éternels élus.
🤣🤣🤣🤣
Devil Lol GIF by DJ BENS

Je peux de moins en moins blairer les gens, j’ai envie de tout plaquer sans prévenir et vivre sur une montagne seul avec une poule et une chèvre
Bienvenue au club ! En ce moment c'est embrouilles sur embrouilles avec des gens d'une connerie insondable qui en fait s'étonnent du fait que oui tu sais aussi dire NON et STOP quand tu ne sais pas doser l'irrespect , et que oui je peux aussi avoir des limites, être fatiguée et faire des erreurs sans accepter les.tâcles de tarba !
Dégoûtée de chez dégoûtée des gens ...
Donc gros 🖕🏻les.egocentrés , vils, égoïstes monstres ( je vous vois comme des gros cacas puants : D

Dernière édition:
Retour