Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il croit qu'on a pas capter mdrrrr
Non non non non pas Jack et Rebecca
Quand je lis les échanges sur ce post
![]()
Il fait partie de la team hlib mdrTu t'es pris pour Bassem
![]()
T'as la ref potoIl fait partie de la team hlib mdr
Pour l'instant j'en ai que 2 une vie de pauvre et une vie aiséToi aussi tu as 1000 vies dans ta vie ? En tout cas ça avait l’air cool
Je ne suis pas de nature fainéante, je me retrousserai les manches pour aider mon chien et m’occuper au mieux de m chèvre et ma poule. J’ai pas encore décidé si j’irai le percher dans l’Atlas ou Les Pyrénées
Je compte pas les manger, ce seront mes compagnons de voyage ! Je vais survivre avec des oeufs du lait et du fromage. Je sais que je suis encore novice mais si tu veux bien me guider ça devrait aller non ?
Rachida elle voudra pas rester, y’a pas de cabaret dans la montagne
Nan ça va aller, en + elle est au centre de dépistage de MST elle en a pour un moment![]()
Ah non chez moi c'est du LbenIl fait partie de la team hlib mdr
Pas besoin de la découvrir pour moi je l'ai vite cerné elle a le même profil que rachida lolJe la decouvre
Pas besoin de la découvrir pour moi je l'ai vite cerné elle a le même profil que rachida lol
Caillé en plusC'est plus écolo
t un vrai bobo
Jsui un mix sa dépend si c le jour où la nuitPas besoin de la découvrir pour moi je l'ai vite cerné elle a le même profil que rachida lol
Il va pas manger ses seuls amis![]()
Tfacon a la 1ere piqûre de bestiole yaura pas de pharmacie aux alentours il va revenir vite fait t'inquiète....Au bout d'un moment pas le choix
Caillé en plus
C’est cool Bladi reprend des couleurs
C'est mon hlib ça ?
Faut voir cqui me va le mieux au teint
Yen a partout pourtantJ'ai acheté des PRINCES la semaine dernière j'étais tellement HEUREUSE
J'en cherchais depuis UN an j'en trouvais nulle part
Merci de m'avoir lue
Pas où elle estYen a partout pourtantnon ?
Bouge de là toiC'est mon hlib ça ?
C est pas plus malMoi je connais personne ici![]()
Yen a partout pourtantnon ?
Force à toi, pour la vie aisée c’est pas facile tous les joursPour l'instant j'en ai que 2 une vie de pauvre et une vie aisé
Tu veux que je t'aide faut payer mon vieux y'a rien de gratuit sur cette Terre, je sais comment on fait du beurre, lben, fromage, pain, smen, bcp de connaisance sur la conservation d'aliments
Oubli l'Atlas si t'es douillé et que t'aimes le confort,tu te rends pas comptedu boulotque c'est!!!!
Juste stipule que tu n'es pas en Turquie.Partout en FR oui
Mais à l'étranger c'est plus dur
![]()
Et ton chat ... Tu l'as habitué à la vie de rêve meskin....Force à toi, pour la vie aisée c’est pas facile tous les jours
Je vais me débarrasser de ma voiture pour commencer ma future vie d’hermite tkt pas pour l’oseille. Envoie ton devis chiffré, et tu peux déjà enlever le pain et le beurre je sais déjà faire et pareil pour la salaison tu peux virer
J’suis resté un peu trop longtemps dans mon confort justement, ça me fera me sentir proche de mes ancêtres d’avoir a peau brûlée par le vent glacial
A choisir, un vert sauge ça peut être pas mal
Force à toi, pour la vie aisée c’est pas facile tous les jours
Je vais me débarrasser de ma voiture pour commencer ma future vie d’hermite tkt pas pour l’oseille. Envoie ton devis chiffré, et tu peux déjà enlever le pain et le beurre je sais déjà faire et pareil pour la salaison tu peux virer
J’suis resté un peu trop longtemps dans mon confort justement, ça me fera me sentir proche de mes ancêtres d’avoir a peau brûlée par le vent glacial
Les vieux sont c0ns... Les jeunes sont c0ns...J'aime pas les vieux, ni les jeunes et encore moins ceux de mon âge. J'veux pas grandir et vieillir est une plaie qui me file le cancer. J'aime pas les riches qui s'imagine au dessus des autres, ni les pauvres qui jalouse tout ce qui les entoure. Mais si il y a bien une chose qui me rends malade c'est le maïs dans une salade composée, je suis pas une poule *****! Garde le pour aller pêcher la carpe ton maïs !
Voici ma modeste contribution.