Au contraire j'essaye de te brancher avec @Madddy dis moi merciT es jalouse ?
Un cigare y a tjs pour 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au contraire j'essaye de te brancher avec @Madddy dis moi merciT es jalouse ?
Un cigare y a tjs pour 2
Et bien moi j'aime pas le bas de gamme, vois avec @MadddyJ'aime la pluralité moi.
Viens
Je suis un peu dealerJ'aime pas les bobos moi j'aime les Bad boys dealer (échange de bons procédés)
@David39 les meufs qui savent pas reconnaître un tac tac d'un tic tac.. qui roulent en réserve et passe pas les vitesses au bon moment te soulent pas trop la ???
Ouais, j’aurais pu aussi dire que la vie c’est du crottin mais ça aurait fait un peu tropC'est marrant d'employer le mot blairer juste avant chèvre![]()
En plus on risque de crever rapidement tous les trois parce que j’ai aucune idée de comment on s’occupe d’une poule et d’une chèvre mdrShit squad
Ya des périodes comme sa dans la vie... Après les vacances tu seras sûrement d'attaque... Je peux pas t'imaginer avec une chèvre et une poule encore moins seul
Passe pas de Kevin a Nicky je rigolais![]()
J'aime pas les bobos moi j'aime les Bad boys dealers (échange de bons procédés)
Une poule c'est pas compliqué, les chèvres c'est pas facile, elles sont tétues et rebelles, elles adorent se nicher des coins inaccessible en plus, si elle s'enfuit bonne chance pour allé la chercher, je parle en connaissance de causeOuais, j’aurais pu aussi dire que la vie c’est du crottin mais ça aurait fait un peu trop
En plus on risque de crever rapidement tous les trois parce que j’ai aucune idée de comment on s’occupe d’une poule et d’une chèvre mdr
Nicky il a trop la classe, peut-être que je vais finir avec une hôtesse de l’air aussi![]()
J’imaginais bcp de choses à ton sujet, sauf que tu étais bergèreUne poule c'est pas compliqué, les chèvres c'est pas facile, elles sont tétues et rebelles, elles adorent se nicher des coins inaccessible en plus, si elle s'enfuit bonne chance pour allé la chercher, je parle en connaissance de cause
Ouais Nicky a pas touché une meuf pendant 50ans hein....En plus on risque de crever rapidement tous les trois parce que j’ai aucune idée de comment on s’occupe d’une poule et d’une chèvre mdr
Nicky il a trop la classe, peut-être que je vais finir avec une hôtesse de l’air aussi![]()
Tu m'as trop bien profiléJ'avais deviné en méme temps
Ta sa dans tous les métiersHonnêtement, pas plus que les mecs. Dans le profil des casses bonbons ce n'est pas une question d'homme ou femme mais c'est vrai que côté je m'en foutisme et j'y connais rien à ma caisse les femmes ont l'avantage
C'est pas dérangeant quand la personne est agréable.
Les plus chiant c'est ceux qui savent mieux que toi parcequ'ils ont vu ça sur caradisiac et que toi t'es qu'un bandit et que c'est pas si compliqué que ça la mécanique, serre-boulon de mes deux.
Dans mon enfance je gardais les chèvres, vaches, moutons, agneaux....J’imaginais bcp de choses à ton sujet, sauf que tu étais bergère
Du coup, tu me conseilles de prendre aussi un chien de berger pour venir à bout de ma chèvre ?!
Va falloir que je donne un ptit nom à tout ce beau monde..des suggestions ?
Il va pas manger ses seuls amisUn nom??? Là tu vas trop loin, tu t'emballes on ne donne jamais de nom aux animaux qu'on va manger.... Je sais pas si t'es prèt pour cette vie finalement.....
Rachida elle veut venir avec toi elle ma dit mdrJe peux de moins en moins blairer les gens, j’ai envie de tout plaquer sans prévenir et vivre sur une montagne seul avec une poule et une chèvre
T'inquiète il va se trouver une p'tite Shainez pour passer le tempsRachida elle veut venir avec toi elle ma dit mdr
Il faut l'être un peu @Madddy elle kiff les bads boys lolJe suis un peu dealer
Obliger sinon il va s'ennuyer tout seul le pauvre lolT'inquiète il va se trouver une p'tite Shainez pour passer le temps![]()
Toi aussi tu as 1000 vies dans ta vie ? En tout cas ça avait l’air coolDans mon enfance je gardais les chèvres, vaches, moutons, agneaux....
Si t'es en France un chien bien dressé ça va t'aider surtout que ça servira aussi de gardien mais c'est pas pour autant que tu vas te tourner les pouces, au bled on connait pas malheureusement... Après en France ils ont quand meme des paturages t'auras pas trop a galérer si c'est pas trop escarpé et rocailleux
Un nom??? Là tu vas trop loin, tu t'emballes on ne donne jamais de nom aux animaux qu'on va manger.... Je sais pas si t'es prèt pour cette vie finalement.....
Rachida elle voudra pas rester, y’a pas de cabaret dans la montagneRachida elle veut venir avec toi elle ma dit mdr
Nan ça va aller, en + elle est au centre de dépistage de MST elle en a pour un momentT'inquiète il va se trouver une p'tite Shainez pour passer le temps![]()
Nan ça va aller, en + elle est au centre de dépistage de MST elle en a pour un moment![]()
Elle change d’orientation sexuelle tous les 15 jours, méfie toi @Madddyelle s'est faite tout bladi ma parole lol
Hier elle était en crise fallait pas trop la chercher lol