Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jamaiiiiis on est rentré du boulot. On est plus a EHPAD là..Il faut se faire une raison le samedi c'est calme sur Bladi. Faut sortir la pelote et les tricots mdr.
Moi jsui tjr opéLe dimanche aussi lol m.
C'est cool en semaine quand les gens veulent échapper à l'ennui de leur travail![]()
Ben il se fait un délire année 70 t'as pas capté lol
Je sais bien hhh faut juste que ce soit pimenté ^^Moi jsui tjr opé![]()
Non juste pas sérieux c'est toutJe sais bien hhh faut juste que ce soit pimenté ^^
Attends laisse un peu passer mon post pour pas qu'on capte que je sais pas faire de compliment
Le dimanche aussi lol m.
C'est cool en semaine quand les gens veulent échapper à l'ennui de leur travail![]()
Ahhhhh oui faut attendre la mi-tempsCe soir y a du foot alors tu reconnais ceux qui aiment et les autres![]()
Le principe de blabla en fait mais les habitués le désertent en week-end faudrait nous qu'ils nous disent à quoi ils s'occupentNon juste pas sérieux c'est tout
Yen a bcp qui sont là juste pendant le boulotLe principe de blabla en fait mais les habitués le désertent en week-end faudrait nous qu'ils nous disent à quoi ils s'occupent![]()
Yen a bcp qui sont là juste pendant le boulot
Tu ne le regardes pas non plus? J'ai jamais pu le regarder mdrCe soir y a du foot alors tu reconnais ceux qui aiment et les autres![]()
Heureusement que @Connexion1 est là lolIl croit qu'on doit l'amuser comme au super bowl mdr
Ben il se fait un délire année 70 t'as pas capté lol
Non elle dort la meufHeureusement que @Connexion1 est là lol
Tu ne le regardes pas non plus? J'ai jamais pu le regarder mdr
Moi j'ai le droit de parler qu'à la mi temps ,J'ai interdiction d'approcher de la télé pendant les matchs![]()
Ton mari est fan? Ne me dis pas qu'il suit tous les matchs comme @Second ?J'ai interdiction d'approcher de la télé pendant les matchs![]()
C’est grave ! Tu sous entend qu’ils sont payés à rien f ? MdrrYen a bcp qui sont là juste pendant le boulot
Ben pas forcément lolC’est grave ! Tu sous entend qu’ils sont payés à rien f ? Mdrr
Aucun rapport ...
Wé Mai’s un peu quand même lolBen pas forcément lol
Perso je suis tellement performant que je peux bosser et faire du blabla.Ben pas forcément lol
On est samedi “y’a exception!”Non elle dort la meuf![]()
Effectivement c’est là mi temps !Il n'y a que @simba7 qui fait ça![]()
Ton mari est fan? Ne me dis pas qu'il suit tous les matchs comme @Second ?