Nayte
Il va être temps...
JokerDonc t'étais pas en déplacement pour le boulot ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
JokerDonc t'étais pas en déplacement pour le boulot ..
Non ça doit être un calvaire, elle trop besoin d attention
Je vois toutJoker
On peut faire de sa passion son métier....'Je vois tout![]()
J'ai vu 2 matchs en vrai cette semaine.
Hier j' ai fais 300km pour aller voir un match.
Réveillé à 5h00 du matin.
Cest bon ça laisse le temps pour se doucher faire du sport etc .., pas dans cet ordre heinNon ça doit être un calvaire, elle trop besoin d attention
Y a des nanas qui justement parce qu’il y a match, elles veulent te pomper ton énergieet tu peux pas préférer un match même de ton équipe préférée, t’as pas le droit
![]()
Ah c cool çaOn peut faire de sa passion son métier....'
Justement ça veut dire que le foot c’est son boulot, ça percute pas vite là dedansDonc t'étais pas en déplacement pour le boulot ..
La seule fois que j'ai regardé le foot je me rappelle que j'avais 16 ans. C'est parce que je trouvais beau Christiano Ronaldo. J'avais suivi chaque match avec passion lol et quand il a perdu le dernier match à la coupe d'Europe et qu'il avait pleuré, j'ai pleuré avec lui mais genre mode hystérique. Je voulais trop le réconforter lol... et lui dire que c'était lui qui méritait de gagner.Je hais ce truc .., surtout les valeurs qui vont avec
Tu sais il veut tellement se donner un genre que j'ai pas captéJustement ça veut dire que le foot c’est son boulot, ça percute pas vite là dedans![]()
LolJustement ça veut dire que le foot c’est son boulot, ça percute pas vite là dedans![]()
On peut faire de sa passion son métier....'
Non mais dans blabla il faut pas trop dévoiler...
Effectivement moi j’ai regardé l’équipe du Maroc et j’avais même le poster de la banque chaabi donné par mon père .. je me rappel de Camacho.La seule fois que j'ai regardé le foot je me rappelle que j'avais 16 ans. C'est parce que je trouvais beau Christiano Ronaldo. J'avais suivi chaque match avec passion lol et quand il a perdu le dernier match à la coupe d'Europe et qu'il avait pleuré, j'ai pleuré avec lui mais genre mode hystérique. Je voulais trop le réconforter lol... et lui dire que c'était lui qui méritait de gagner.
Ça donne trop d'émotions le foot
Rassurez-moi y a pas que moi qui suis comme ça?
Oui impossible..T'inquiète on débarquera jamais chez toi![]()
Non ça doit être un calvaire, elle trop besoin d attention
Y a des nanas qui justement parce qu’il y a match, elles veulent te pomper ton énergieet tu peux pas préférer un match même de ton équipe préférée, t’as pas le droit
![]()
Wé ba tiens avec les idioties que j’ai raconté cet apremNon mais dans blabla il faut pas trop dévoiler...
Ah ah ahWé ba tiens avec les idioties que j’ai raconté cet aprem
Quand tu le supportes plus , c’est lui qui te colleOui mais bon après quelques mois c'est bon elle est plus en manque affectif lol elle aura la paix quand il regardera ses matchs pour faire ce qui lui plaît
Ne me dis pas qu'il y a des meufs collées à leurs maris h24... c'est l'asphyxie lol
La seule fois que j'ai regardé le foot je me rappelle que j'avais 16 ans. C'est parce que je trouvais beau Christiano Ronaldo. J'avais suivi chaque match avec passion lol et quand il a perdu le dernier match à la coupe d'Europe et qu'il avait pleuré, j'ai pleuré avec lui mais genre mode hystérique. Je voulais trop le réconforter lol... et lui dire que c'était lui qui méritait de gagner.
Ça donne trop d'émotions le foot
Rassurez-moi y a pas que moi qui suis comme ça?
Hahahahahahahah qu'est que ce j'aurais voulu assister à çaC'est précisément la raison pour laquelle je ne peux approcher la télé et que je ne peux parler lol
Il paraît que mes commentaires sont complétement décalées![]()
Bon courageC'est précisément la raison pour laquelle je ne peux approcher la télé et que je ne peux parler lol
Il paraît que mes commentaires sont complétement décalées![]()
Oui impossible..
Même moi des fois je sais plus où j habite
Très bon .Bin t'habites pas ici?![]()
Je viens d’apprendre cette année en écoutant mon resp que les gens s’abonnent aux clubs ? Mais quel but ?Vous savez beaucoup de femmes commentent le football.
Et dans les tribunes il y a énormément de filles.
Je connais même des filles qui sont abonnées à des clubs
À toiA qui?![]()