Le défouloir de Maddy

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'ai vu 2 matchs en vrai cette semaine.
Hier j' ai fais 300km pour aller voir un match.
Réveillé à 5h00 du matin.
Non ça doit être un calvaire, elle trop besoin d attention 😅

Y a des nanas qui justement parce qu’il y a match, elles veulent te pomper ton énergie 😅 et tu peux pas préférer un match même de ton équipe préférée, t’as pas le droit 😅
Cest bon ça laisse le temps pour se doucher faire du sport etc .., pas dans cet ordre hein
 

Nelya87

نلية
VIB
Je hais ce truc .., surtout les valeurs qui vont avec
La seule fois que j'ai regardé le foot je me rappelle que j'avais 16 ans. C'est parce que je trouvais beau Christiano Ronaldo. J'avais suivi chaque match avec passion lol et quand il a perdu le dernier match à la coupe d'Europe et qu'il avait pleuré, j'ai pleuré avec lui mais genre mode hystérique. Je voulais trop le réconforter lol... et lui dire que c'était lui qui méritait de gagner.
Ça donne trop d'émotions le foot 😅🤣

Rassurez-moi y a pas que moi qui suis comme ça?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La seule fois que j'ai regardé le foot je me rappelle que j'avais 16 ans. C'est parce que je trouvais beau Christiano Ronaldo. J'avais suivi chaque match avec passion lol et quand il a perdu le dernier match à la coupe d'Europe et qu'il avait pleuré, j'ai pleuré avec lui mais genre mode hystérique. Je voulais trop le réconforter lol... et lui dire que c'était lui qui méritait de gagner.
Ça donne trop d'émotions le foot 😅🤣

Rassurez-moi y a pas que moi qui suis comme ça?
Effectivement moi j’ai regardé l’équipe du Maroc et j’avais même le poster de la banque chaabi donné par mon père .. je me rappel de Camacho.
Je sais plus quelle coupe c’était mais un des rares moments où j’ai l’impression que mon père et moi on essayait de parler .. mais ça n’a jamais marcher .
Le match et la communication
 

Nelya87

نلية
VIB
Non ça doit être un calvaire, elle trop besoin d attention 😅

Y a des nanas qui justement parce qu’il y a match, elles veulent te pomper ton énergie 😅 et tu peux pas préférer un match même de ton équipe préférée, t’as pas le droit 😅

Oui mais bon après quelques mois c'est bon elle est plus en manque affectif lol elle aura la paix quand il regardera ses matchs pour faire ce qui lui plaît 🤣
Ne me dis pas qu'il y a des meufs collées à leurs maris h24... c'est l'asphyxie lol
 
La seule fois que j'ai regardé le foot je me rappelle que j'avais 16 ans. C'est parce que je trouvais beau Christiano Ronaldo. J'avais suivi chaque match avec passion lol et quand il a perdu le dernier match à la coupe d'Europe et qu'il avait pleuré, j'ai pleuré avec lui mais genre mode hystérique. Je voulais trop le réconforter lol... et lui dire que c'était lui qui méritait de gagner.
Ça donne trop d'émotions le foot 😅🤣

Rassurez-moi y a pas que moi qui suis comme ça?

C'est précisément la raison pour laquelle je ne peux approcher la télé et que je ne peux parler lol

Il paraît que mes commentaires sont complétement décalées 🤣
 

Nayte

The last dance
Vous savez beaucoup de femmes commentent le football.
Et dans les tribunes il y a énormément de filles.
Je connais même des filles qui sont abonnées à des clubs
 
Haut