Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça y est j'ai perdu le fil de la discussion....
Je vais essayer de relire ce qui s'est passé pour qu'on parle du Lidl
Ça dépend ce que t'appelle collé H24.. lolOui mais bon après quelques mois c'est bon elle est plus en manque affectif lol elle aura la paix quand il regardera ses matchs pour faire ce qui lui plaît
Ne me dis pas qu'il y a des meufs collées à leurs maris h24... c'est l'asphyxie lol
Ben ça me rappelle des potes qui se la jouaient romantiques sur leurs publications fb et qui disaient le seul moment où je lache la main de mon mari c'est pour aller aux wc. C'est abusé mdr.Ça dépend ce que t'appelle collé H24.. lol
Purée c est dur ce genre de relationBen ça me rappelle des potes qui se la jouaient romantiques sur leurs publications fb et qui disait le seul moment où je lache la main de mon mari c'est pour aller aux wc. C'est abusé mdr.
Je crois bien oui! Avoir une personne sur le dos h24... c'est pas humain lolPurée c est dur ce genre de relation
J’ai dis son métier c’est le foot et il a dis plein de métiers liés au foot.Tu vois @simba7 ..![]()
Ohhh tu peux m'insulter de taverniere aigrie mais pas de ça .. heinJ’ai dis son métier c’est le foot et il a dis plein de métiers liés au foot.
J’ai pas dit qu’il était footballeur je vois aucun joueur marocain avec son smartphone sur les terrains à la Tv
Mais agent de joueur, commentateur, recruteur etc etc c’est des métiers dans le foot.
Vous etes vraiment au même niveau tous les 2![]()
Mdrrrr j’avoue te traiter de rousse tu mérites pas çaOhhh tu peux m'insulter de taverniere aigrie mais pas de ça .. hein![]()
Je la vois bien brune cheveux courtsMdrrrr j’avoue te traiter de rousse tu mérites pas ça![]()
J'ai pas de cheveux non plus..Je la vois bien brune cheveux courts
Je crois bien oui! Avoir une personne sur le dos h24... c'est pas humain lol
Je trouve que j'en dis bcp au contraire mdr
Moi je veux savoir comment ça se passe quand il perd ?Vive le foot![]()
Le mot de la finVive le foot![]()
C'était bon. Mais j'ai pas pu manger ce soir .. tellement je me suis gavé
T as pris quoi en plat ?C'était bon. Mais j'ai pas pu manger ce soir .. tellement je me suis gavé
Non c'est un resto de viande et l'accompagnement est a volonté j'ai pris un peu de tout...T as pris quoi en plat ?
Je pari sur un burger.
Genre carré sévère ?Je la vois bien brune cheveux courts
Moi je veux savoir comment ça se passe quand il perd ?
Il supporte qu'elle équipe ... C'est pour faire les groupes ,![]()
Lol attends juste 5 ans, tu vas voir s’il va pas la menotter a un radiateur pour se farcir un classico Barca RéalBen ça me rappelle des potes qui se la jouaient romantiques sur leurs publications fb et qui disaient le seul moment où je lache la main de mon mari c'est pour aller aux wc. C'est abusé mdr.
Tu m'as percé .. je suis HettyGenre carré sévère ?
T’es pas fiable toipour moi tes Mathias Pogba maintenant
![]()
Je kiffe quand t’essaie de changer de discussion Mathias@simba7 j'aime bien ta PP
Ah c’est le bureau des plaintes ici !Marre des gosses qui crient des 6h du mat ...
Ta femme t'as pas préparé ton p'tit dej..
Karen de la compta s'est moqué de ta chemise ce matin..
Marre de bosser alors que tout le monde est en vacances et s'affiche sur snap..
Personne répond à tes post de ***** ...
Vient te défouler ici
Lâche toi , tout ce qui dit chez Maddy reste ici![]()
En fait c'est un JRAD grandeur nature ..Ah c’est le bureau des plaintes ici !
J’ai pas pris le temps de lire en quoi consistait le de fouloir de maddy .
Mdrrr hetty c’est un personnage de poudlard je sais pas quoi (j’ai oublié le nom du film) c’est ça ?Tu m'as percé .. je suis Hetty
Non c'est NCIS Los Angeles .. rien a voir avec Harry Potter mdrMdrrr hetty c’est un personnage de poudlard je sais pas quoi (j’ai oublié le nom du film) c’est ça ?
En fait l’avatar m’a été recommandé par une amie en private joke mais en vrai je savais même pas qui c’étaitmais ça m’a l’air d’être le même univers
C'était sûrement déjà le casLol attends juste 5 ans, tu vas voir s’il va pas la menotter a un radiateur pour se farcir un classico Barca Réal![]()
Moi je trouve ça triste peut être car c'est une enseigne nordiste, mais la fermeture a été soudaine, tous ces gens au chômage etc...bon je peux commencer par dire un truc complètement inutile :
J’étais triste à l’annonce ce jour de la fermeture définitive de camaïeu .
Et pourtant je n’ai jamais acheté de fringues chez eux mais je sais pas c’est triste quand même .
C’est comme Agnes b , précurseur de la vente beauté en ligne qui a fermé y’a quelques années déjà il me semble .