Le défouloir de Maddy

J’ai dis son métier c’est le foot et il a dis plein de métiers liés au foot.

J’ai pas dit qu’il était footballeur je vois aucun joueur marocain avec son smartphone sur les terrains à la Tv 😅

Mais agent de joueur, commentateur, recruteur etc etc c’est des métiers dans le foot.

Vous etes vraiment au même niveau tous les 2 😅
 

Madddy

VIB
J’ai dis son métier c’est le foot et il a dis plein de métiers liés au foot.

J’ai pas dit qu’il était footballeur je vois aucun joueur marocain avec son smartphone sur les terrains à la Tv 😅

Mais agent de joueur, commentateur, recruteur etc etc c’est des métiers dans le foot.

Vous etes vraiment au même niveau tous les 2 😅
Ohhh tu peux m'insulter de taverniere aigrie mais pas de ça .. hein 🙄
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Marre des gosses qui crient des 6h du mat ...

Ta femme t'as pas préparé ton p'tit dej..

Karen de la compta s'est moqué de ta chemise ce matin..

Marre de bosser alors que tout le monde est en vacances et s'affiche sur snap..

Personne répond à tes post de ***** ...

Vient te défouler ici 😁

Lâche toi , tout ce qui dit chez Maddy reste ici 😎
Ah c’est le bureau des plaintes ici ! :D
J’ai pas pris le temps de lire en quoi consistait le défouloir de maddy .
 
Tu m'as percé .. je suis Hetty 🤣

Mdrrr hetty c’est un personnage de poudlard je sais pas quoi (j’ai oublié le nom du film) c’est ça ?

En fait l’avatar m’a été recommandé par une amie en private joke mais en vrai je savais même pas qui c’était 😅 mais ça m’a l’air d’être le même univers
 

Madddy

VIB
Mdrrr hetty c’est un personnage de poudlard je sais pas quoi (j’ai oublié le nom du film) c’est ça ?

En fait l’avatar m’a été recommandé par une amie en private joke mais en vrai je savais même pas qui c’était 😅 mais ça m’a l’air d’être le même univers
Non c'est NCIS Los Angeles .. rien a voir avec Harry Potter mdr
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
bon je peux commencer par dire un truc complètement inutile :


J’étais triste à l’annonce ce jour de la fermeture définitive de camaïeu .
Et pourtant je n’ai jamais acheté de fringues chez eux mais je sais pas c’est triste quand même .

C’est comme Agnes b , précurseur de la vente beauté en ligne qui a fermé y’a quelques années déjà il me semble .
 

Madddy

VIB
bon je peux commencer par dire un truc complètement inutile :


J’étais triste à l’annonce ce jour de la fermeture définitive de camaïeu .
Et pourtant je n’ai jamais acheté de fringues chez eux mais je sais pas c’est triste quand même .

C’est comme Agnes b , précurseur de la vente beauté en ligne qui a fermé y’a quelques années déjà il me semble .
Moi je trouve ça triste peut être car c'est une enseigne nordiste, mais la fermeture a été soudaine, tous ces gens au chômage etc...
 
Good Night Bed Time GIF by Travis
 
Haut