Madddy
VIB
Oh puta.in un roux ,Effectivement c’est là mi temps !
Je suis pas le seul ! Beaucoup d hommes aiment le foot rassurez moi![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh puta.in un roux ,Effectivement c’est là mi temps !
Pour la coupe du monde on va faire des groupes
Tous les soirs de match vous devrez me supporter![]()
J’espère que la routourne va tournerOh puta.in un roux ,non rassure toi vous êtes bcp...
Moi j'ai le droit de parler qu'à la mi temps ,![]()
Sur Bladi, oui ^^ après on va dire que oui en majorité les hommes aiment le foot. Mais bon si c'est pour monopoliser la TV et imposer le silence à leur compagne je trouve ça abuséEffectivement c’est là mi temps !
On a le mêmeMoi j'ai le droit de parler toute seule car pendant la mi temps y a les commentaires![]()
Et le pire c'est si son équipe perdSur Bladi, oui ^^ après on va dire que oui en majorité les hommes aiment le foot. Mais bon si c'est pour monopoliser la TV et imposer le silence à leur compagne je trouve ça abusé![]()
Ou alors tu trouves une nana qui aime le foot comme @HeySunshine ou au pire qui est indifférenceSur Bladi, oui ^^ après on va dire que oui en majorité les hommes aiment le foot. Mais bon si c'est pour monopoliser la TV et imposer le silence à leur compagne je trouve ça abusé![]()
Ah oui c'est ambiance pompes funèbres. Heureusement qu'il y a bladiEt le pire c'est si son équipe perdlà t'es pas prête ma pauvre
Tu m'as tuée wallahMoi j'ai le droit de parler toute seule car pendant la mi temps y a les commentaires![]()
T'as tout compris .. reste dans les parages lolAh oui c'est ambiance pompes funèbres. Heureusement qu'il y a bladifinalement le fofo est encore plus utile quand t'es mariée
![]()
Sur Bladi, oui ^^ après on va dire que oui en majorité les hommes aiment le foot. Mais bon si c'est pour monopoliser la TV et imposer le silence à leur compagne je trouve ça abusé![]()
Regarder le foot à côté de @Connexion1 ça doit être pas malOu alors tu trouves une nana qui aime le foot comme @HeySunshine ou au pire qui est indifférence![]()
Mdrrrr tu m’as fait de la peineMoi j'ai le droit de parler toute seule car pendant la mi temps y a les commentaires![]()
Ou alors tu trouves une nana qui aime le foot comme @HeySunshine ou au pire qui est indifférence![]()
Je hais ce truc .., surtout les valeurs qui vont avec
Donc t'étais pas en déplacement pour le boulot ..J'ai vu 2 matchs en vrai cette semaine.
Hier j' ai fais 300km pour aller voir un match.
Réveillé à 5h00 du matin.
Oui oui surtout s'il aime le footT'as tout compris .. reste dans les parages lol
Mdrrrr tu m’as fait de la peine
Pendant le match t’es en apnée ?