Madddy
VIB
oui apparement Maddy plaque Nayte dans Euphoria après un moment

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui apparement Maddy plaque Nayte dans Euphoria après un moment
Désolé mais pas mon genre de séries.oui apparement Maddy plaque Nayte dans Euphoria après un moment
Je te rassure je ne connais pas non plus...Désolé mais pas mon genre de séries.
Moi c'est strangers things
T es sado.
Wé parceque il se tape la bonasse laoui apparement Maddy plaque Nayte dans Euphoria après un moment
T es sado.
Tu vas pas me laisser tranquille
je regardes pas non plus EuphoriaDésolé mais pas mon genre de séries.
Moi c'est strangers things
Je connais par les memessssss , j'espère que c'est pas Maddy qui se droguais Maaadddyyyyyyyy@Ouldblad tu as suivi?
Cette série me choque , surtout la jeune avec la drogue , c’est chaud .
Larmes aux yeux parfois
Non l’actrice qui se drogue c’est zindayaJe connais par les memessssss , j'espère que c'est pas Maddy qui se droguais Maaadddyyyyyyyy
C'est toi qui est overrated parle bien chez moi ohhhje regardes pas non plus Euphoria
Mais stranger things c'est overrated( je me rattrape comme je peux lol)
Tu me cancel ?C'est toi qui est overrated parle bien chez moi ohhh![]()
Sans scrupules oui...Tu me cancel ?![]()
Je privilégie la qualité à la quantité
Ptdrrrrrrrr![]()
Cadeau![]()
Maddy snif je retire ma mauvaise blagueSans scrupules oui...![]()
J'assumeJ'en reviens tjrs pas le paracetamol, elle était vraiment bonne celle là , un peu mesquine mais Mdrrrrrrrrrrrrrr![]()
Tu fais le canard devant elle , elle va te bouffer.Maddy snif je retire ma mauvaise blague![]()
Par contre pas sur que Nayte va assumer sans Nurofen en plus du paracetamolJ'assume![]()
Tu fais le canard devant elle , elle va te bouffer.
Malheureux
Nayte a wili a sahbi je veux rester en bon termes, c'est son défouloir après toutTu fais le canard devant elle , elle va te bouffer.
Malheureux
RrrrrÇa vénère quand ton linge était presque sec et qu'il pleut ... Mais que tu n'es pas chez toi...
![]()
Bienvenue dans la teamNayte a wili a sahbi je veux rester en bon termes, c'est son défouloir après tout
T'inquiete je te vole jamais ta place, je reste la 5eme roue du carosse .
J'ai l'impression que peut importe l'option que je coche y'aura une personne dans nôtre groupe de potes qui sera pas content( je gratte l'amitié regarde j'essaye d'être le gentil )
Maddy va me dire soit pas gentil avec lui car ceci cela, je veux pas faire la balle de ping pong![]()
Abuse pas on est pas en maternelleNayte a wili a sahbi je veux rester en bon termes, c'est son défouloir après tout
T'inquiete je te vole jamais ta place, je reste la 5eme roue du carosse .
J'ai l'impression que peut importe l'option que je coche y'aura une personne dans nôtre groupe de potes qui sera pas content( je gratte l'amitié regarde j'essaye d'être le gentil )
Maddy va me dire soit pas gentil avec lui car ceci cela, je veux pas faire la balle de ping pong![]()
Je déteste être chez les autresÇa vénère quand ton linge était presque sec et qu'il pleut ... Mais que tu n'es pas chez toi...
![]()
Moi aussi... Je rentre là..Je déteste être chez les autres
Bon on est tous des introvertis en faitMoi aussi... Je rentre là..![]()