Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis la gentille du trio. Il en faut tjs une mdr.T'as vu il nous cherchemêmesurtout le dimanche
@Lani8ay est trop gentille
Je te laisse lui régler encore une fois son compte et je t'assiste si besoin!
Je suis la gentille du trio. Il en faut tjs une mdr.
Mais on adore![]()
Moi aussi![]()
En 15min de notre journée on a plus de life que toi sur la semaine mais bonVous avez pas de life ?
Rrrrrr
Aujourd'hui c'est assez spécial entre crêpes et muffins c'est pas très équilibré
HummmAujourd'hui c'est assez spécial entre crêpes et muffins c'est pas très équilibré
Demain est un autre jour![]()
Moi je regarde çaEn 15min de notre journée on a plus de life que toi sur la semaine mais bon![]()
CouscousCabillaud, patates douces, courgettes, carottes et poivrons rouge. Mon plat sain de la semaine lol histoire de retrouver des couleurs
Et toi???
C toi qui l'a fait . ?Couscous
Non.C toi qui l'a fait . ?
BsartekNon.
T as cru j étais seul dans la life ?
J ai une team IRL.
C est bon tu t es bien defoule?C'est ici qu'on peut faire ça :
![]()
C'est vrai j'ai pas pense à l'inviter mdr
Et ça a un petit goût beurkC'est quoi ce délire de paille en carton... On arrive même à les planter dans la briquette.... Et avec la salive ça se désagrège... Et dans une boisson chaude ça fond carrément
![]()
Ouais j'en ai même pas parléEt ça a un petit goût beurk
Étonnant hum humOuais j'en ai même pas parlé
Non mais ça me soule vraiment . Jvai quand même pas me balader avec mes paillesÉtonnant hum hum![]()
J'ai riNon mais ça me soule vraiment . Jvai quand même pas me balader avec mes pailles![]()
J'en profite pour rebondir.Non mais ça me soule vraiment . Jvai quand même pas me balader avec mes pailles![]()
Ben je demande une paille ... J'arrive pas j'en renversé la moitiéJ'en profite pour rebondir.
Mais j ai pris une boisson au mc Do l autre jour. Pareil ils donne pas de paille.
Difficile de boir avec leur bec verseur
Non mais ça me soule vraiment . Jvai quand même pas me balader avec mes pailles![]()
J'aurai jamais offert ça mais c'est grave utile...Je suis allée à un mariage cet été, ils ont offert des pailles en acier avec leur initiales.
Je vais les trimballer avec moi dans mon sac à main
![]()
J'en profite pour rebondir.
Mais j ai pris une boisson au mc Do l autre jour. Pareil ils donne pas de paille.
Difficile de boire avec leur bec verseur
J'aurai jamais offert ça mais c'est grave utile...
Mdr.Je suis allée à un mariage cet été, ils ont offert des pailles en acier avec leur initiales.
Je vais les trimballer avec moi dans mon sac à main
![]()
L'intention était là lolOui ça m'a surprise aussi quand j'ai vu qu'ils ne donnaient pas de paille
Et qu'ils ont aussi changé le contenant des burgers, pour "l'écologie" alors qu'on sait que c'est aussi pour l'"économie"
![]()
Ben j'allais te dire je crois que ça fait partie du métier....Quand tu appelles pour prendre un rendez-vous médical et que la secrétaire est hyper désagréable !
Comme si tu l'as faisait chi$r !
J'ai l'impression que toutes les secrétaires médicales sont comme ça....
Non ?
![]()
L'intention était là lol
Ben j'allais te dire je crois que ça fait partie du métier....
Le pire c'est quand elles ont une conversation perso et que toi t'attend comme une c0nne...
Ouais .. vraiment elles sont relousEt qu'elle te fait bien sentir que c'est TOI qui déranges.
![]()