Le défouloir de Maddy

Salam @Sorayaline

Avant d'accepter tu devrais lui demander quelle est sa façon de manager ?

À lui d'essayer de te convaincre qu'il faut prendre le job.

J'ai l'impression qu’il fait du micro management. Ca c’est hyper toxique.

S’il a commencé à te faire des reproches alors que tu n'étais même pas dans son équipe.. tu imagines quand tu le seras ?

Bonjour @Lani8ay

j'adore ton image de l'animal qui pisse partout en rabaissant... :D
Exactement ça!

Oui vraiment un visage décevant qui s'est révélé sur une petite période. Il a très mal géré ses nouvelles fonctions :defonce:

Je l'ai trouvé ridicule donc ça m'a un peu emmerdé mais pas vraiment touché.

J'ai juste trouvé ça dommage car j'étais contente pour lui qu'il accède à cette fonction pour laquelle il s'est beaucoup battu et qu'en plus, je n'ai pas cessé de le booster pour le faire.. (il m'avait même remercié pour ça donc le reconnaissait).

Je n'attendais rien de sa part en retour mais qu'il vienne m'emmerder avec insistance sur des trucs ou des remarques, j'ai trouvé ça :npq:

Je vais accepter qu'il soit mon supérieur direct en espérant qu'il soit redevenu normal et pas juste dans la mouise.

Quand l'occasion se présentera, je lui dirais ce que j'ai pensé de sa façon d'agir et qu'il a intérêt à pas recommencer s'il veut que ça se passe bien!

Faudra que je le dise à un moment!!!

Belle et heureuse journée à toi 😘
Oui c'est décevant, il fait pitié lol.
Suis ce que ton cœur te dira de faire.
Quand tu en auras l'occasion, tu ne fais rien de mal de lui dire en-tête à tête ce que tu as pensé des ses agissement en restant aussi neutre que possible. Ne lui montre pas que ça t'a blessée, car je ne sais pas si c'est qq1 qui cherche la faille d'une autre pour avoir l'emprise.

Je te conseille aussi de ne plus avoir d'attentes, de ne pas espérer qu'il redevienne "normal" tu t'es montrée généreuse et gentille vis-à-vis de lui alors que lui s'est montré ingrat envers toi.
Soit il se bouge et regagne ta confiance soit ça reste une relation purement professionnelle et ça devient donnant donnant. Tu es une personne exceptionnelle, s'il ne s'en rend pas compte, il n'a qu'à faire son cinéma ailleurs.

Merci belle journée à toi et le meilleur inchaAllah 😘

Place le contexte lol
Tu t'es prise pour une prof de français
School Teacher GIF by Sesame Street

Je travaille pas dans des bureaux , mon environnement est assez particulier ..
Bcp de femmes 🙄 et je peux te dire que les managers femmes sont les pires . 😁

Oui effectivement c'est plus un trait de caractere feminin,
Mais avec la feminisation de la société, de plus en plus d'hommes managers sont devenus émotifs et insecures aussi,
Vous n'avez plus le monopole de ce types de comportements au travail, helàs 🤣

Heureusement j'ai un chef calme et posé qui fait un peu tampon entre nous et cette personne ..
Sa superieur est une femme (hum hum :D), tout ce qu'il y'a de plus toxique et negatifs en terme de management, elle les cumule 🤣
Je connais bien ça... J'ai remarqué que chez moi seules les plus névrosées , toxiques , lunatiques , autoritaires , injustes ... évoluaient rapidement a des postes de chef....

Je connais bien ça... J'ai remarqué que chez moi seules les plus névrosées , toxiques , lunatiques , autoritaires , injustes ... évoluaient rapidement a des postes de chef....

T'as oublié manipulateurs, c'est souvent comme ça qu'ils ou elles ont leurs promotions :D

Question sérieuse:

Vous travaillez depuis très longtemps avec quelqu'un et ça se passe bien.

Bonne entente, confiance mutuelle...

Il est promu et deviens en quelque sorte un supérieur.

Il a un peu pris la grosse tête. Dommage.

J'ai commencé à avoir droit à des petits reproches ( t'es trop si, t'es trop ça) et il m'a clairement écarté de certains trucs, ignoré beaucoup (mais pas directement mon supérieur donc je me suis dit tant pis).

J'ai été déçue mais ainsi va la vie. J'ai laissé glissé et fais comme si je n'y voyais rien.

J'ai constaté avant l'été qu'il commençait à s'embrouiller avec toute son équipe et il a recommencé à me demander des trucs... Je l'ai dépanné

Là, il m'a demandé de réfléchir à la possibilité de rejoindre son équipe avec une belle augmentation et certains avantages.

En même temps, j'ai envie de le faire (financier lol) et en même temps, j'ai envie de le snober sur sa proposition car j'aime pas les gens qui se la racontent et il est devenu comme ça!

Vous feriez quoi?
Il continuera à te chercher la ***** même si tu refuses l’offre (peut-être même encore plus) donc autant le supporter avec un salaire plus confortable !
D’autant plus que vu sa description il fera sans doute pas long feu dans ses fonctions. Mais toi tu aura quand même gagné un nouveau poste + une augmentation sans avoir trahi ta façon d’être et ta manière de travailler. C’est juste un c0n parmi tant d’autres que tu croiseras sur ton chemin professionnel, il ne faut pas que ça t’empêches d’avancer.

Il continuera à te chercher la ***** même si tu refuses l’offre (peut-être même encore plus) donc autant le supporter avec un salaire plus confortable !
D’autant plus que vu sa description il fera sans doute pas long feu dans ses fonctions. Mais toi tu aura quand même gagné un nouveau poste + une augmentation sans avoir trahi ta façon d’être et ta manière de travailler. C’est juste un c0n parmi tant d’autres que tu croiseras sur ton chemin professionnel, il ne faut pas que ça t’empêches d’avancer.
@Sorayaline .. meilleure réponse 😎 heureusement il relève le niveau. 😁

Retour