Ah bah faut voir ça avec Aline, elle même dit que la terre était plate et que tu méritais pas ton titre de VIB je dis ça je dis rien![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah bah faut voir ça avec Aline, elle même dit que la terre était plate et que tu méritais pas ton titre de VIB je dis ça je dis rien![]()
C'est moi qui est sous emprise de @Madddy tu comprends vraiment tout à l'envers@Trackergirl je crois que @Madddy est sous emprise meskina et que @MrRandom est un PN.
T'en penses quoi?![]()
Ah ah ah ah ah ... Je te croyais mon allié romantique, fil rouge et compagnie@Trackergirl je crois que @Madddy est sous emprise meskina et que @MrRandom est un PN.
T'en penses quoi?![]()
Tu vois elle renie encore ma suprématie.. j'en ai marre
![]()
@Trackergirl je crois que @Madddy est sous emprise meskina et que @MrRandom est un PN.
T'en penses quoi?![]()
Y'a qu'une seule solution...
![]()
La a jemti, il n'a pas ce profil du tout!![]()
J'suis un peu tendu en ce moment, tu en fais les frais désoléC'est la deuxième fois
Les tomates de mami se portent bien?![]()
Personne ne peut nous profiler..Ok je te laisse profiler ce couple qui veut me tuer![]()
Personne ne peut nous profiler..
T'as pas à t'inquiéter... Je te tuerai pas .. c'est trop de nettoyage après
![]()
J'suis un peu tendu en ce moment, tu en fais les frais désolé
On a pour projet d'agrandir le potager![]()
Ok je te laisse profiler ce couple qui veut me tuer![]()
On est pas dupeLes gens qui s'obligent à faire la conversation quand ils veulent un service....
Va droit au but meuf
![]()
Ben déjà j'aime pas les appelsOn est pas dupe![]()
Wa aleykum as salamSalam![]()