Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es une petite nature toi, ça se voitBah écoute, va voir du côté des demandeuses, moi ça, ça me dégoûte ^^.
MouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhMoi aussi j'attends mon bisou de la journée![]()
merciiiiiiiiiiMouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh![]()
Tu es une petite nature toi, ça se voit![]()
ca va mais t'aurais pu faire mieux@sunnyy78 ; 78 soleils ne m'éblouiraient pas autant que ta grandeur ; tu es le Big bang qui fait exploser le coeur des Hommes
Tu es une deuxième Marok19 alorsJ'ai horreur des contacts physiques, j'en ai la nausée rien qu'à y penser.
Imaginer toute cette transmission de germes, beurkkk..
Non, c'est une expression figée et dans ce cas on utilise l'orthographe consacréeOui mais là vous êtes plusieurs, ça ne s'accorde pas?![]()
Oui, au diable la gentillesse et la politesse.
A part mourir avec des regrets, il n y a aucun intérêts lol.à quoi bon?
mouahahahahahahaha
![]()
@Kashymo ; tu es le geek le plus sexy que l'univers est connu
C'est un véritable compliment çaTu es une deuxième Marok19 alors![]()
Sont **** ces françaisNon, c'est une expression figée et dans ce cas on utilise l'orthographe consacrée.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr@Kashymo ; tu es le geek le plus sexy que l'univers est connu
Venant d'une fille ça aurait été mieux quand même....![]()
A part mourir avec des regrets, il n y a aucun intérêts lol.
Elle est si bien que ça marok19?C'est un véritable compliment ça.
Tu ne devrais plus, fais comme moi .. LOLoui! ça m'arrive souvent de regretter de ne pas avoir lancer la pique la plus sanglante par fois![]()
C'est encore au delà de toutes tes espérances looooool.Elle est si bien que ça marok19?![]()
Quelle sage décision!je me soignes
![]()
ça doit être une bombe alorsC'est encore au delà de toutes tes espérances looooool.
A tous les niveaux, sans aucun doute.ça doit être une bombe alors![]()
Elle t'a payé combien vas y avoueA tous les niveaux, sans aucun doute.
Rien, c'est gratuit entre copinesElle t'a payé combien vas y avoue![]()
Non elle me regarde avec les yeux de l'amour c'est tout... ^ ^Donc @Marok19 est une bombe...ok merci![]()
bah attends faut bien que je sios sûr de ce que tu me racontes làJe t'en prie, mais évite de la harceler en Mp![]()
.
Ah d'accord ok, je te laisse tranquille alorsNon elle me regarde avec les yeux de l'amour c'est tout... ^ ^