Oui continue de demander des bisous tu en as eu qu'un pour l'instant...peut mieux faire sur bladi...^^Ah d'accord ok, je te laisse tranquille alors![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui continue de demander des bisous tu en as eu qu'un pour l'instant...peut mieux faire sur bladi...^^Ah d'accord ok, je te laisse tranquille alors![]()
Je n'ai aucun intérêt à te mentirbah attends faut bien que je sios sûr de ce que tu me racontes là![]()
@Titesouris ; on dit que les souris font peur aux éléphants ; avec toi ; ils se prosternent tellement tu es admirable.
Oui c'est vrai, trop peu pour moi çaOui continue de demander des bisous tu en as eu qu'un pour l'instant...peut mieux faire sur bladi...^^
Bah me demande pas de pas la harceler en MP alorsJe n'ai aucun intérêt à te mentir...
Bah me demande pas de pas la harceler en MP alors![]()
Loool pas de problèmes...Le chat se lasse vite de toute façon...il n'est pas du genre à être l'homme d'une seule femme@Marok19 Désolée, j'aurais pas du révéler ton immense pouvoir de séduction.
Loool pas de problèmes...Le chat se lasse vite de toute façon...il n'est pas du genre à être l'homme d'une seule femme![]()
C'est une exception luiJe pensais que le chat àtait un animal solitaire.
Nous dérange pas steuplé, on fait connaissance en MP![]()
j'ai eu le même reflex que toi
j'ai trouvé ça chelou venant gars...mais bon...![]()
En plus, venant de moi, ça n'en a que plus de saveurn non ?
En plus, venant de moi, ça n'en a que plus de saveurn non ?![]()
C'est quoi ce compliment tout naze lol ???@Belisama ; Un monde sans toi ce serait un monde triste ; tu es un cadeau du ciel pour notre humanité.
Tu m'as fait penser à çaInsérez un like dans la machine, vous recevrez un compliment.
j'se le même reflex que toi
j'ai trouvé ça chelou venant gars...mais bon...![]()
Les "likes" ne comptent pas dans le jrad![]()
J'attends le mien![]()
Purée comment c'est faussement poétique et flatteur@Milamber le magicien; votre plus impressionant sort est d'être juste vous même tellement vous êtes incroyable. Vous êtes Le roi qui ne mourra ni ce soir; ni jamais ; éternel dans nos cœurs.
Le distributeur de gentillesse n'a pas de genre. Comme toute machine.
C'est un distributeur à but non lucratif.
na9sin 7anane w salwa w marwa w jihane ...Koulkoum na9ssine 7anane hna oula keskispasse?![]()
ou khadija la?na9sin 7anane w salwa w marwa w jihane ...![]()
yselem 3liha lkhir ou rba7...fine kanet bssalama?lla khadija 3ad jat
katselem 3lik bezaf
ma3reftch 7ta tchofha w sowalhayselem 3liha lkhir ou rba7...fine kanet bssalama?![]()