Le fameux 90-60-90

Vos mensurations les filles hop hop hop en fil indienne !! :intello: (non antivo n'a pas emprunté mon compte bladi)



Pour celles que ça gène de faire fantasmer les gars in here peuvent me mettre ça en mp!! C'est juste pour voir si je suis normale ou non !! parce que je fais une fixation sur mon poids en ce moment !
donne l'exemple et donne nous tes mensurations à toi :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
il y a une année! mon frère me dit :

Lui: "tu sais! kadija! on vient de me dire un truc bizarre"

Moi: "ah bon quoi?"

Lui: "Il parait que le bonhomme michelin fête son anniversaire et il va avoir 100 ans"

Moi: "Heu ouai et alors?"

Lui: "C'est bizarre non! tu vas seulement avoir 26 non? et non 100"

Moi: (le corbeau de nicky larson qui me passe derrière la tête!)

Rhooooooooo ! C'est mechant ! :(
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :ple urs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?

On se fout des chiffres, il suffit d'être harmonieuse... :mignon:
 
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :pleurs:


Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?
90 D 60 90 et un cerveaux si vous plat 1,75
 
Haut