Le fameux 90-60-90

Pourquoi 38 c'est pas assez ? euh moi qui met du 38 et du 40 tout depend des modéles de pantalons et formes !


Je me répète.

Je ne parle pas de 38 en taille de vêtement ( 38 c'est une taille banale et pas particulirement mince) mais 38 CENTIMETRES de tour de taille, avec un mètre de couturière. La femme dont j'ai posté les photos, cathy Jung, fait ses mensurations, 38cm.
Sachant que les mannequins qui sont déjà assez fines font 60cm.
 
C'est sérieux ce truc ? o_O !! C'est ça les mensurations de rêves pour une femme ? c'est sensée avoir des formes une femme avec pareilles mensurations? :
Je viens de découvrir ce truc, alors par curiosité j'ai mesuré et bé rien à voir ! je suis loin du compte !!!


Pour vous les hommes , est ce que vous cherchez ds mensurations proches de cette idéale ? Parce que j'en vois souvent demander les mensurations ?

C'était à l'époque de maryline monroe ça, c'est révolu depuis que shakira est là :D
 
Ok avec toi, par contre la 3ème on dirait qu'elle a des cuisses de mecs!!!!!!!! :malade:
 
S

Soomy

Non connecté
Tu es entrain de dire que je crains doublement puisque je suis p'tite (1m57) et que je ne fais pas ces mensurations ! :ple urs:
mdrrr pas du tout joserais pas !! :D
en plus tu nous as dit avoir perdui pas mal de poids et etre tres sportive donc tu dois etre au top tbarkallah aujourdhui !!

moi en tout cas c'est sur jai dépassé le 90 le 60 et le 90 :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
bah je sais pas! on penses tjs que j'ai un lien de parenté avec le bonhomme Michelin

Ben il est adorable le bonhomme Michelin je trouve :mignon:

tu veux de l'aide

C'est gentil mais non.
mdrrr pas du tout joserais pas !!
en plus tu nous as dit avoir perdui pas mal de poids et etre tres sportive donc tu dois etre au top tbarkallah aujourdhui !!

moi en tout cas c'est sur jai dépassé le 90 le 60 et le 90

Je viens de me mesurer et je dépasse les trois, mais à ma décharge je suis grande et elles sont aussi proportionnelles que celles la, ca compte? :(
 
mdrrr pas du tout joserais pas !! :D
en plus tu nous as dit avoir perdui pas mal de poids et etre tres sportive donc tu dois etre au top tbarkallah aujourdhui !!

moi en tout cas c'est sur jai dépassé le 90 le 60 et le 90 :D
l'important ce sont surtout les proportions. quand le deuxième chiffre est trop proche des deux autres c'est moins féminin.
 
Je me répète.

Je ne parle pas de 38 en taille de vêtement ( 38 c'est une taille banale et pas particulirement mince) mais 38 CENTIMETRES de tour de taille, avec un mètre de couturière. La femme dont j'ai posté les photos, cathy Jung, fait ses mensurations, 38cm.
Sachant que les mannequins qui sont déjà assez fines font 60cm.


Ah je vois ! 38cm de tour de taille ??!!!!!comment est ce possible ? 60cm je peux comprendre !!
 
Vos mensurations les filles hop hop hop en fil indienne !! :intello: (non antivo n'a pas emprunté mon compte bladi)



Pour celles que ça gène de faire fantasmer les gars in here peuvent me mettre ça en mp!! C'est juste pour voir si je suis normale ou non !! parce que je fais une fixation sur mon poids en ce moment !
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Vos mensurations les filles hop hop hop en fil indienne !! :intello: (non antivo n'a pas emprunté mon compte bladi)



Pour celles que ça gène de faire fantasmer les gars in here peuvent me mettre ça en mp!! C'est juste pour voir si je suis normale ou non !! parce que je fais une fixation sur mon poids en ce moment !

Moi je te dis seulement si tu me dis après toi aussi. :langue:
 
Vos mensurations les filles hop hop hop en fil indienne !! :intello: (non antivo n'a pas emprunté mon compte bladi)



Pour celles que ça gène de faire fantasmer les gars in here peuvent me mettre ça en mp!! C'est juste pour voir si je suis normale ou non !! parce que je fais une fixation sur mon poids en ce moment !

Je ne dois pas être trés loin de ca, je me mesure ce soir car le tour de taille je dois être un peu supérieur à 60cm mais bon je suis grande c'est proportionnel
 
Haut