Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après, dans les deux cas, il y a des combats à mener, et je ne pense pas qu'il s'agisse de combats féministes, pour ma part, c'est des combats humains.
Arrière plan : féministe hystérique, dégueulasse et haineuse, a la haine des hommesCancer oui je suis d 'accord. Je suis contre les femens et féministes en général etc... Une honte.![]()
Ma réponse sera simple et courte
Les deux féminismes dont vous parlez , à mon sens n'ont vraiment mais alors vraiment pas les mêmes revendications.
Le féminisme "oriental" est plus basé sur l'émancipation et l''éducation de la Femme
Le féminisme"occidental" est plus basé sur une guéguerre ridicule hommes VS femmes et est à mon sens liberticide plus qu'autre chose
Je suis d'accord avec ça. Et je pense aussi que c'est cette violence, ressentie inconsciemment, qui entraîne aussi des tensions dans les rapports hommes/femmes. Comme les femmes sont souvent sur tous les fronts, elles demandent aussi aux hommes d'êtres polyvalents voire de prouver leur valeur ajoutée ( dans le couple surtout).D'ailleurs, par rapport à ça, je trouve que nos sociétés occidentale en demande beaucoup à la femme, c'est une forme de violence en quelque sorte.
Salam alikoum à tous !
Une seule question d'aprés vous quelle est la différence entre le féminisme européen et le féminisme oriental ?
Et quel impact ça produit sur la société de manière génétale ?
Dédicace @Hibou57
![]()
D'où le "hominisme"? Ou plutôt le "masculinisme"?
Bon courage...
Si Zemmour représente le masculinisme ( mouvement que je connais peu) alors ça a certainement un rapport avec la frustration, puisque c'est un peu le moteur de la pensée de ce Monsieur.Le masculinisme pour moi c'est plus un mouvement de mecs frustrés de ne plus pouvoir harceler sexuellement des femmes dans certains pays occidentaux.
Et je caricature à peine.
D'ailleurs, bizarrement, les hommes orientaux, qui sont bien plus la cible des féministes (non-seulement celles de leur pays, à juste titre, mais AUSSI celles des occidentales, ce qui par contre conduit à de vraies incompréhensions et injustices) ne sont pas du tout masculinistes.
Le masculinisme, c'est Zemmour qui trouve normal de mettre la main aux fesses d'une femme. Les hommes orientaux ne trouvent pas ça normal, même si pour diverses raisons il y'a plus d'harceleurs dans l'espace public chez eux (inde, égypte ...) .
CoucouLe masculinisme pour moi c'est plus un mouvement de mecs frustrés de ne plus pouvoir harceler sexuellement des femmes dans certains pays occidentaux.
Et je caricature à peine.
D'ailleurs, bizarrement, les hommes orientaux, qui sont bien plus la cible des féministes (non-seulement celles de leur pays, à juste titre, mais AUSSI celles des occidentales, ce qui par contre conduit à de vraies incompréhensions et injustices) ne sont pas du tout masculinistes.
Le masculinisme, c'est Zemmour qui trouve normal de mettre la main aux fesses d'une femme. Les hommes orientaux ne trouvent pas ça normal, même si pour diverses raisons il y'a plus d'harceleurs dans l'espace public chez eux (inde, égypte ...) .
Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout en ce qui concerne ma violence faite aux femmes mais pour moi ce n'a rien de féministe c'est tout simplement humain comme l'a dit quelqu'un plus haut .Non, je ne trouve pas.
Je pense qu'il s'agit plutôt des mouvements féministes dont on parle en Occident notamment parce qu'ils font beaucoup de bruit. Les femens de par leur action "choc" sont plus ou moins certaines d'avoir une couverture médiatiques à chacune de leur apparition. Bonne ou mauvaise d'ailleurs mais elles font parler d'eux.
C'est dommage parce que c'est ces mouvements un peu tape à l'oeil qui font parler d'eux au point qu'on y associe le féminisme en Occident, alors qu'à coté, peut-être plus discrètement et donc un peu dans "l'ombre" on a aussi des structures qui oeuvrent contre la violence domestique faites aux femmes, qui même en Occident est un phénomène important, pas en demandant d'exterminer les hommes, mais par l'éducation en quelque sorte, des structures qui militent pour une modification de nos lois (notamment pour la légitime défense différée), pour qu'il ait plus de foyer d'hébergement, et même des structures qui prennent en charge ses femmes et les accompagne.
On a aussi des structures qui effectuent des démarches auprès des "jeunes" pour faire de la prévention concernant la violence sexuelle et la violence faite aux femmes.
On a des structures qui en Occident dénonce l'hypersexualisation de la femme, et encore pire, celles des petites filles, les deux étant un problème.
On a aussi des lobby et de réseaux de femmes entrepreneurs dont l'un des objectifs est donner une meilleur place à la femme dans notre économie.
On a même des écoles de filles dont l'objectif est de pousser leur élèves à se dépasser et qui leur enseigne que même si elles sont des filles, elles ne doivent pas se limiter et peuvent prétendre à la carrière qu'elles veulent et qu'elles ne doivent pas se mettre des limites et des barrières parce qu'elles sont des femmes.
Vraiment, je ne pense pas qu'il ait deux féminismes qui s'affrontent en fonction de la culture à laquelle on appartient. Je pense plutôt qu'il a des mouvements féministes divers et variés. Après, oui, vu que les combats ne sont pas les mêmes on a des mouvements différents en fonctions des pays (mais parfois non comme pour la violence), preuve on est que les femens agissent aussi en Orient et pas qu'en Occident. D'ailleurs les femens sont décriées que ce soit en Orient ou en Occident. Et en plus, je pense que dans le cas des femens, leur méthodes heurtent tellement le public que l'on ne s'intéresse même pas à leur idée et revendication et au pourquoi elles ont fait ça. On est juste choqué.
Malheureusement, c'est vrai que certaines structures ne passent pas régulièrement au 20 heures. On ne les met pas non plus en avant le jour de la journée de la femme, au mieux, on a sur elles, un petit reportage de temps à autre. Quant aux actions connues et médiatisée se sont des actions type journée de la jupe, en dehors du fait que chacun devrait avoir la liberté de se vêtir, enfin, je ne pense pas que cela soit le sujet qui constitue aujourd'hui l'urgence en France pour les femmes. Il aurait d'autre action à mettre plus en avant.
C'est dommage parce que ça donne l'impression que le principale est acquis en Occident et que le féminisme ne se réduit plus qu'à combattre les hommes alors que ce n'est pas en soit un mouvement contre les hommes et qu'en plus, il y a bien des problèmes en Occident en dehors de l'égalité des salaires, de la liberté sexuelle et du fait de mettre une jupe.
Coucou
Jamais entendu parler du masculinisme
Par contre en disant que le masculinisme c'est Zemmour qui trouve normal de mettre la main aux fesses d'une femme je suis presque sûr que c'est probablement loin d'être que çaMême si je connais pas la chose c'est évident que t'abuses, c'est comme si je résumais le féminisme à ces quelques citations :
“To call a man an animal is to flatter him; he’s a machine, a walking dildo.” -– Valerie Solanas
“I want to see a man beaten to a bloody pulp with a high-heel shoved in his mouth, like an apple in the mouth of a pig.” — Andrea Dworkin
“The proportion of men must be reduced to and maintained at approximately 10% of the human race.” — Sally Miller Gearhart
“All men are rapists and that’s all they are” — Marilyn French
J'aime pas trop le mouvement féministe, c'est plus de la haine envers les hommes qu'autre chose. Les femmes sont plus ou moins traitées comme les hommes de nos jours. Je parle des pays occidentaux, je m'en fous de l'arabie saoudite ou des pays bizarres comme ça
Je suis tout à fait d'accord avec toi surtout en ce qui concerne ma violence faite aux femmes mais pour moi ce n'a rien de féministe c'est tout simplement humain comme l'a dit quelqu'un plus haut .
Le soucis est que la minorité visible des féministes sont liberticides à souhait en Occident ce qui tend à malheureusement ne voir que cette face de la pièce.
Quand à la manière de se vêtir tu dis que c'est un autre sujet alors que non , on est plein dedans .
Quand des féministes à deux balles clament que le voile est un retour en arrière, que c'est une atteinte à la liberté de la femme je dis NON
Leurs interdire de se vêtir comme elle le souhaite la est la réelle atteinte à la liberté.
Salut,Les féministes détestent l'homme parce qu'il a ce qu'elles n'ont pas.
Les féministes détestent la femme parce qu'elle est belle.
Les féministes pour exister, contestent tout et n'importe quoi.
De ce que j'ai vu je rejette le féminisme, ça m'empêche pas de croire en l'égalité des hommes et des femmes, sans renier les différences naturellesElles sont tarées ces meufs
Pour ce que je dis sur le masculinisme, ça se base surtout sur mon exploration des forums de "séduction" et mon observation des hommes rejettant le féminisme (en France). En gros c'est des hommes qui veulent le beurre et l'argent du beurre, la féminité ça n'existe qu'au lit, sinon la femme doit bosser comme tout le monde, 50/50 partout, le porno c'est normal, faire la différence entre femmes maîtresses et femme épouse c'est normal, la femme est plus "bête" que l'homme, c'est plus répandu qu'on ne le croit. Et tout ça au nom de la lutte contre l'oppression féministe.
Mais bon, il est vrai que je n'ai pas encore lu d'ouvrages masculinistes ...
Je ne savais même pas que le féministe orientale existe telllemnt on entend peu parlerSalam alikoum à tous !
Une seule question d'aprés vous quelle est la différence entre le féminisme européen et le féminisme oriental ?
Et quel impact ça produit sur la société de manière génétale ?
Dédicace @Hibou57
![]()
De ce que j'ai vu je rejette le féminisme, ça m'empêche pas de croire en l'égalité des hommes et des femmes, sans renier les différences naturelles
Je te donne mon avis sur ce que t'as dit
la féminité ça n'existe qu'au lit : comment ça pourrait n'exister qu'au lit ? Pas bien compris
la femme doit bosser comme tout le monde : pourquoi une femme ne travaillerait pas ? Juste car c'est une femme ?
Dans les dépenses consacrées au foyer : dans l'Islam c'est l'homme qui assume le principal.50/50 partout : c'est à dire partout ? Et 50/50 quoi ?
Ce n'est pas si encadré que ça il y'a bcp de dérives et surtout ça véhicule des idées malsaines à l'encontre des femmes particulièrement.le porno c'est normal : chacun son délire, je vois pas l'intérêt personnellement je trouve ça nul mais c'est encadré par la loi et les actrices et acteurs sont sous contrat. Personne met le couteau sous la gorge de personne pour tourner. Faut pas compter sur moi pour les plaindre, que ce soit les femmes ou les hommes. Si elles ou ils sont pas contents ils ont qu'à faire autre chose
faire la différence entre femmes maîtresses et femme épouse c'est normal : pourquoi pas ? Tout comme faire la différence entre un homme marié et un amant n'a rien de choquant, c'est deux profils différents
Le sujet est intéressant mais y a trop d écriture
Sa parle trop
Et je perds le fil![]()
Le sujet est intéressant mais y a trop d écriture
Sa parle trop
Et je perds le fil![]()
Le sujet est intéressant mais y a trop d écriture
Sa parle trop
Et je perds le fil![]()
Tu es qui toi ? Tu as changé de pseudo ?Sérieux ?!Il a pas tord c'est satanique les femmes à 99 %.
Et les hommes satanique à 1%.
Alors vive le satanisme ^^Sérieux ?!Il a pas tord c'est satanique les femmes à 99 %.
Et les hommes satanique à 1%.
Le féminisme matérialiste dénonce toute forme d'exploitation de la femme , y compris de son corps.Là tu parles plus du féminisme bourgeois à la badinter eli-zabeth qui déblatère sur l'oppression de la femme à longueur d'articles pendant que sa femme de ménage lui récure ses toilettesEn Europe le feminisme à permis à la femme de se faire prendre en photo pour une pub, nu avec un yaourt sans que ça dérange personne.
J'ai bon ?![]()
NonC'est à cause de la télé ça, on arrive plus à lire![]()
Le féminisme matérialiste dénonce toute forme d'exploitation de la femme , y compris de son corps.Là tu parles plus du féminisme bourgeois à la badinter eli-zabeth qui déblatère sur l'oppression de la femme à longueur d'articles pendant que sa femme de ménage lui récure ses toilettes
Tu es qui toi ? Tu as changé de pseudo ?
Sérieux ?! Il a pas tord c'est satanique les femmes à 99 %.
Et les hommes satanique à 1%.
Tu es qui ? Tu me fais penser à @Orqideetu mènes ta petite enquête ma petite patouch![]()