Tout ça pour ça?
Pourquoi tu nous as poussé à déblatérer pour arriver à ce genre de conclusion?![]()
Faux
Mais non ! c'etais juste en réponse a UNIVERSAL.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout ça pour ça?
Pourquoi tu nous as poussé à déblatérer pour arriver à ce genre de conclusion?![]()
La conclusion c'est : les femmes sont passives et des victimes nées mais en réalité les hommes sont plus victimes que les femmes mais on n'en parle pas voire on s'en moque carrément. La seule et unique voie qui est valable est l'égalitarisme et les hommes devraient pouvoir être des femmes comme les autres. VoilàTout ça pour ça?
Pourquoi tu nous as poussé à déblatérer pour arriver à ce genre de conclusion?
La conclusion c'est : les femmes sont passives et des victimes nées mais en réalité les hommes sont plus victimes que les femmes mais on n'en parle pas voire on s'en moque carrément. La seule et unique voie qui est valable est l'égalitarisme et les hommes devraient pouvoir être des femmes comme les autres. Voilà![]()
J'espère. Mon temps est précieux.Faux
Mais non ! c'etais juste en réponse a UNIVERSAL.
L'homme victime ...le syndrome de stockolmLa conclusion c'est : les femmes sont passives et des victimes nées mais en réalité les hommes sont plus victimes que les femmes mais on n'en parle pas voire on s'en moque carrément. La seule et unique voie qui est valable est l'égalitarisme et les hommes devraient pouvoir être des femmes comme les autres. Voilà![]()
La conclusion c'est : les femmes sont passives et des victimes nées mais en réalité les hommes sont plus victimes que les femmes mais on n'en parle pas voire on s'en moque carrément. La seule et unique voie qui est valable est l'égalitarisme et les hommes devraient pouvoir être des femmes comme les autres. Voilà![]()
Bah déjà je dirais que le féminisme est censé être un égalitarisme dans la mesure où son objectif est censé être l'égalité entre les hommes et les femmes à tous les niveaux (ou presque), mais le terme est plus neutre parce qu'il englobe toutes les inégalités qu'elles soient subies par des hommes ou par des femmes.L égalitarisme
Sa se base sur quoi
Très conscie stp
Je te laisse avec @Hibou57 lolL'homme victime ...le syndrome de stockolm
Les femmes ne sont pas passives mais à la merci des hommes à cause de leurs gosses car elles sont obligées plus ou moins de s'attacher au foyer pendant que l'homme vacquent lui à ses propres intérêts et progresse dans sa carrière en jouant au grand génie ou au trader surdoué.A long terme cela l'a met sous la dépendance de l'homme financièrement parlant entre autre.Le développement des crèches surtout en france n'ont pas vraiment pallier à cet état de fait car la femme le soir est corvéable à merci pendant que le pauvre homme que tu plains tant se repose
Bah déjà je dirais que le féminisme est censé être un égalitarisme dans la mesure où son objectif est censé être l'égalité entre les hommes et les femmes à tous les niveaux (ou presque), mais le terme est plus neutre parce qu'il englobe toutes les inégalités qu'elles soient subies par des hommes ou par des femmes.
ça a bcp évolué , les femmes bossent et entretiennent les hommes maintenantle féminisme dans nos pays c'est que l'homme et la femme sont égaux sauf quand il s'agit de l'argent là les féministes te disent arrijalou kawamouna aala nissa
Une femme entretient un homme quand elle a pas des atouts....ça a bcp évolué , les femmes bossent et entretiennent les hommes maintenant
c'est pas faux mais est ce que l'homme lui mm est beau.C'est certainement un chameau autant que sa femme vu que la beauté est une denrée rare.Disons plutôt que le mec est une grosse feignasse de façon quasi atavique.Avant ,il voulait pas bosser à la maison mtn il veut pas bosser dehors aussi.Le syndrome racaille bien connu chez nousUne femme entretient un homme quand elle a pas des atouts....
Non
Je m explique
Selon moi un sujet c est une problématique
Du a un questionnement
Un débat argumenter et surtout des pistes pour solutions
La on ouvre des problématiques sans y trouver des solutions
C est relou au thèse je préfère les synthèses
C'était une blague, tu n'as pas à te justifier ^^
Enplus de parler beaucoup et de faire des debats juste pour montrer sa plume vous avez un humour de naze![]()
Encore heureuxC'est pas le cas. Mais tu penses ce que tu veux après tout
Ou certaines femmes ne savaient pas la définitionJe crois qu'on voit du féminisme un peu partout parce que certains hommes ne savent pas où est leur place
Pour comparer le féminisme en occident et celui en orient, il faudrait d'abord définir le champs d'action du féminisme, auquel on s'attaque avec la comparaison. Il serait plus juste de comparer le féminisme en politique par exemple, dans les actions sociales/solidaires, ou encore en lien avec l'image de la femme. Le dernier est particulièrement intéressant ... comparer la position du féminisme face au machisme dans la rue, la domination masculine et la violence envers les femmes.
MDRc'est pas faux mais est ce que l'homme lui mm est beau.C'est certainement un chameau autant que sa femme vu que la beauté est une denrée rare.Disons plutôt que le mec est une grosse feignasse de façon quasi atavique.Avant ,il voulait pas bosser à la maison mtn il veut pas bosser dehors aussi.Le syndrome racaille bien connu chez nous![]()
Donne donc tes solutions dans ce cas, tu attends quoi ?
J en ai donner une
Faudrait me lire
Et j attendais d avoir d autres idee pour faire avancer les choses
Ta pas une idee toi![]()
Si si j'ai vu, dire aux hommes quand tu débats avec eux, de projeter certaines situations avec leur filles/soeurs/mères dans la situation et la sensibilisation.
J'en ai donner
Faudrait me lire
T en a donné parmis tes pages et pages
Dsl c est trop long j arrive pas
Elles sont tarées ces meufs![]()
Une femme entretient un homme quand elle a pas des atouts....
c'est pas faux mais est ce que l'homme lui mm est beau.C'est certainement un chameau autant que sa femme vu que la beauté est une denrée rare.Disons plutôt que le mec est une grosse feignasse de façon quasi atavique.Avant ,il voulait pas bosser à la maison mtn il veut pas bosser dehors aussi.Le syndrome racaille bien connu chez nous![]()
le féminisme dans nos pays c'est que l'homme et la femme sont égaux sauf quand il s'agit de l'argent là les féministes te disent arrijalou kawamouna aala nissa
Enplus de parler beaucoup et de faire des debats juste pour montrer sa plume vous avez un humour de naze![]()