Le féminisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Azalina
  • Date de début Date de début
@ELGUSTAVOO,

Les mafieux aime compter les flouss flouss

Je parlais référence aux profils
Ta ceux qui écrivent des pavés et doivent avoir un profil littteraire
Et ta ceux qui sont bon en math ;)
Je suis pas très littéraire mais je peux te faire des maths les doigts dans le nez

Comment puis je être jaloux de personnes qui sont bloqué par les maths car ils y comprennent rien:D

Je parlais référence aux profils
Ta ceux qui écrivent des pavés et doivent avoir un profil littteraire
Et ta ceux qui sont bon en math
Je suis pas très littéraire mais je peux te faire des maths les doigts dans le nez

Comment puis je être jaloux de personnes qui sont bloqué par les maths car ils y comprennent rien:D

Qui te dit que je suis bloquée par les maths, un stéréotype ? :D
J'ai un bac S, les maths c'est la matière où je réussissais le mieux au lycée, et j'ai vraiment hésité entre école d'ingé et la filière qui m'a mené à ma profession actuelle. lol.

Qui te dit que je suis bloquée par les maths, un stéréotype ? :D
J'ai un bac S, les maths c'est la matière où je réussissais le mieux au lycée, et j'ai vraiment hésité entre école d'ingé et la filière qui m'a mené à ma profession actuelle. lol.

J aurai pu faire une école
Mais papa n était pas la pour la payer
Et je devais faire les courses a mama et les petits frangins :D

D ou mon féminisme j ai toujours pris soin de ma famille et j ai vu la détresse d une mere seule

Salam alikoum à tous !

Une seule question d'aprés vous quelle est la différence entre le féminisme européen et le féminisme oriental ?
Et quel impact ça produit sur la société de manière génétale ?

Dédicace @Hibou57

:)

Le féminisme (occidental) - même s'il n'y a pas besoin de préciser - est un mouvement revendicatif pour l'égalité sociale et légale entre femmes et hommes. Ses conséquences ont eu une influence majeure sur la philosophie de vie occidentale : accès à la contraception, droit de vote pour les femmes (très récent), accès à la sexualité pour ses dernières, liberté individuelle, accès à l'emploie, reconnaissance de la valeur des femmes, etc.

J'ai du mal à penser comment un monothéisme pourrait être féministe aussi la comparaison est vite faite.

tu avais dit qu'il ya que les femmes moches qui taff et leurs maris à la casa .

et moi je réplique :

Qu il ya de trés belles femmes :love: qui entretiennent leur mari irresponsable :npq:
Une fille de l'amie de ma mère travaille et son mari ne travaille pas, il dit qu'il veut garder les enfants, il n'a presque jamais travaillé, elle n'est moche ni désagréable, je pense surtout qu'elle voulait se marier et qu'elle fait le bonhomme de la famille

c'est pas faux mais est ce que l'homme lui mm est beau.C'est certainement un chameau autant que sa femme vu que la beauté est une denrée rare.Disons plutôt que le mec est une grosse feignasse de façon quasi atavique.Avant ,il voulait pas bosser à la maison mtn il veut pas bosser dehors aussi.Le syndrome racaille bien connu chez nous :D
Ben dis donc, tu as trop de préjugés, mon petit doigt me dit que tu es une frustrée en puissance:p

Retour