T'es jaloux la![]()
Non j aime pas écrire je préfère calculer
Mais moi des calcules statistiques et je te fais un graphe en 3D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es jaloux la![]()
@ELGUSTAVOO,
La jalousie ne s'explique pas parfois.
Nb. Je suis une catastrophe en Maths. Je desteste ça !!![]()
Un sous-doué plutôt non![]()
Je parlais référence aux profils
Ta ceux qui écrivent des pavés et doivent avoir un profil littteraire
Et ta ceux qui sont bon en math
Je suis pas très littéraire mais je peux te faire des maths les doigts dans le nez
Comment puis je être jaloux de personnes qui sont bloqué par les maths car ils y comprennent rien![]()
Qui te dit que je suis bloquée par les maths, un stéréotype ?
J'ai un bac S, les maths c'est la matière où je réussissais le mieux au lycée, et j'ai vraiment hésité entre école d'ingé et la filière qui m'a mené à ma profession actuelle. lol.
J ai eu aussi mon bac rue option finance avec mention lol
Tu veux qu on parle estimateur de vraisemblance![]()
Qui te dit que je suis bloquée par les maths, un stéréotype ?
J'ai un bac S, les maths c'est la matière où je réussissais le mieux au lycée, et j'ai vraiment hésité entre école d'ingé et la filière qui m'a mené à ma profession actuelle. lol.
J aurai pu faire une école
Mais papa n était pas la pour la payer
Et je devais faire les courses a mama et les petits frangins
D ou mon féminisme j ai toujours pris soin de ma famille et j ai vu la détresse d une mere seule
Mah c dingue. mon mari aussi à eu le mm passé. Son papa en prison c lui qui travaillé pour la famille .
Non rien à voirD'où le "hominisme"? Ou plutôt le "masculinisme"?
Bon courage...
OK.Non rien à voir
c est plus des gay que des hommesÇa me fait penser à reportage France2
Salam alikoum à tous !
Une seule question d'aprés vous quelle est la différence entre le féminisme européen et le féminisme oriental ?
Et quel impact ça produit sur la société de manière génétale ?
Dédicace @Hibou57
![]()
Tu parles de quoi ?Faux !!![]()
Tu parles de quoi ?![]()
Une fille de l'amie de ma mère travaille et son mari ne travaille pas, il dit qu'il veut garder les enfants, il n'a presque jamais travaillé, elle n'est moche ni désagréable, je pense surtout qu'elle voulait se marier et qu'elle fait le bonhomme de la familletu avais dit qu'il ya que les femmes moches qui taff et leurs maris à la casa .
et moi je réplique :
Qu il ya de trés belles femmesqui entretiennent leur mari irresponsable
![]()
Ben dis donc, tu as trop de préjugés, mon petit doigt me dit que tu es une frustrée en puissancec'est pas faux mais est ce que l'homme lui mm est beau.C'est certainement un chameau autant que sa femme vu que la beauté est une denrée rare.Disons plutôt que le mec est une grosse feignasse de façon quasi atavique.Avant ,il voulait pas bosser à la maison mtn il veut pas bosser dehors aussi.Le syndrome racaille bien connu chez nous![]()
Ah bon ça existe des femmes comme tu le dis ?tu avais dit qu'il ya que les femmes moches qui taff et leurs maris à la casa .
et moi je réplique :
Qu il ya aussi de trés belles femmesqui entretiennent leur mari irresponsable
![]()
oui. Ce n'est pas parce que tu cotoies des femmes autre que cela n'existe pasAh bon ça existe des femmes comme tu le dis ?![]()
Vas-y, explique moi ce que tu veux dire !oui. Ce n'est pas parce que tu cotoies des femmes autre que cela n'existe pas![]()
Il existe des femmes qui veulent faire les wonder woman et qui sont tellement dans l'abnégation, qu'elles en arrivent à entretenir un homme, rien à voir avec le physique ingratVas-y, explique moi ce que tu veux dire !