Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait il faudrait plutôt parler de féminisme occidental, plus que de féminisme européen
Alors, une façon différente de s'habiller, de voir son propre corps féminin, son rapport (pas le sexe) aux hommes; sa façon de s'affirmer, la soumission aux familles.@etre2en1,
Développe un peu plus la tu réponds à aucunes des questions posées.
Je rectifie alors avec FÉMINISME OCCIDENTAL seulement et FÉMINISME RELIGIEUX lié à l'ISLAM.
D'où le "hominisme"? Ou plutôt le "masculinisme"?Le féminisme occidentale a passé un autre stade, elles reclame l'égalité complète entre h et f jusqu'à l'os (deja entamé) ce qui aboutirait à prendre le pouvoir de toute la couche de la société par les fesses et faire des hommes des esclaves..
.
Salam,
Je suis curieux de lire les réponses, la question est intéressante. Personnellement je pense deviner ce qu’il en est, mais je ne dit rien tout de suite, pour ne pas influencer.
En fait il faudrait plutôt parler de féminisme occidental, plus que de féminisme européen. Mais c’est juste un détail.
Comment ça pour ne pas influencer ?
Ton intervention est justement demandé en premier lieu vu que tu es cité dans le message![]()
Feminism is cancer
On compte donner notre point de vue quand nous auront eu vos avis pour ne pas influencer vos réponses.
Oui, j'avais bien compris ^^
Mais, bon, je pense que chacun a son avis sur la question et que ça ne va pas forcément influencer les autres mais plutôt participer au débat. Je pense qu'il attends les réponses pour préparer sa contre attaque plutôt et faire en fonction des interventions
lol
Cancer oui je suis d 'accord. Je suis contre les femens et féministes en général etc... Une honte.![]()
Je ne connais pas assez le féminisme "oriental", s'il existe réellement en tant que mouvement social organisé...pour apporter un avis pertinent. Je sais seulement qu'au Maghreb, le rapport à l'Islam sunnite tel que présenté par l'orthodoxie, entrave les revendications nécessaires à une émancipation financière, politique, familiale des femmes ( cf Code de la famille algérien).
@Pasdidees10 c'est mon poulin ! Pas touche ! C'est mon oeuvre !!!![]()
Les associations qui financent l'instruction des filles en ouvrant des écoles dans des pays tels quel l'Inde sont qualifiées de féministes parce qu'elles œuvrent une un égal accès à l'instruction pour les hommes et les femmes, pareil pour celles qui luttent contre les mariages forcées qui militent pour que les femmes puissent choisir leur époux.
Comment ça c ton oeuvre, poulin ??![]()
Le féminisme"occidental" est plus basé sur une guéguerre ridicule hommes VS femmes et est à mon sens liberticide plus qu'autre chose
C'est à dire éclaire moiC'est celui la qui pose particuliérement problème .@Hibou57 ne manquera pas de le souligner.
Il y a autant de féminisme que de femmes.
C'est à dire éclaire moi
Parce que je pense aussi qu'il pose problème
Il me semblait qu'on pouvait être féministe à sa manière, quitte même en s'opposant aux idées d'autres courants féministes. Il n'y a pas un courant féminisme, y en a plusieurs me semble t'il.Faux !!
Mais non le feminisme est une Idéologie a laquelle pas toute les femmes sont en accord avec.