Manon67
Joignez l'Eglise de la Licorne Rose Invisible...
Tu arrête maintenant elle risque de faire une crise monumentale![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu arrête maintenant elle risque de faire une crise monumentale![]()
En même temps, la disparité n’est pas à sens unique, il y a le problème du manque de moyens dans l’étude et la recherche de traitement du cancer de la prostate, comparé à une profusion de moyens et une forte médiatisation pour le cancer du sein.Le seul domaine où des quotas sont justifiés, c’est pour les essais cliniques de médicaments avant mise sur le marché.
Et là aussi, s’il n’y a pas toujours eu une parité (l’UE l’a finalement rendu obligatoire), dans le sens d’un déficit de tests sur les femmes, ça n’était pas dut à une prétendue oppression, c’était pour éviter des risques pour les futurs bébés
C’est un reportage que je suis en train de regarder qui m’y a refait penser.
C'est désuet cette notion d'égalité, nous sommes complémentaires, si nous étions égaux, biologiquement nous serions identiques. Ce que tu expliques et ce à quoi tu aspires c'est du respect de ton individualité, on ordonne pas à un humain, quelque soit son sexe, on dialogue avec; d'ailleurs, tu as bien des femmes qui sont dominatrices avec homme ou femme
Non car complementarité signifie aussi l'acceptation de comportements et representations pour chaque sexe. Je suis libre. Nous le sommes. Si tu es femme et t'investie dans des activités à risque ou masculine, la plus mauvaise chose qui pourrait exister serait de vouloir t'en empecher du fait de ton sexe.
Bref, femmes et hommes ne sont pas complementaires même s'ils sont éduqué á le penser. Ça ne signifie pas qu'ils ne l'ont jamais été biologiquement : leur union était une obligation pour avoir des enfants.
Mais plus la science avance, plus cette complémentarité s'efface. Au final, femmes et hommes ne sont que des rôles donnés par notre environnements. Et plus le temps passe, plus nous pourrons intervertir ces mêmes rôles.
Non pas pour chaque sexe mais ce que l'on est en tant qu'individu alors certes on est le fruit d'une éducation mais fondamentalement;ce que je veux dire c'est que nous nous complétons avec nos qualités et défauts propres à chacun, pas en termes de rôlesNon car complementarité signifie aussi l'acceptation de comportements et representations pour chaque sexe. Je suis libre. Nous le sommes. Si tu es femme et t'investie dans des activités à risque ou masculine, la plus mauvaise chose qui pourrait exister serait de vouloir t'en empecher du fait de ton sexe.
Bref, femmes et hommes ne sont pas complementaires même s'ils sont éduqué á le penser. Ça ne signifie pas qu'ils ne l'ont jamais été biologiquement : leur union était une obligation pour avoir des enfants.
Mais plus la science avance, plus cette complémentarité s'efface. Au final, femmes et hommes ne sont que des rôles donnés par notre environnements. Et plus le temps passe, plus nous pourrons intervertir ces mêmes rôles.
C’est plutôt un mythe, et c’est de croire à ce mythe que les pays occidentaux se trouvent dépourvus quand ils découvrent des femmes peuvent participer à des attentats, ou qu’ils jugent qu’à délit égale une femme doit avoir une peine plus légère qu’un homme (ou pas de peine du tout, pour la dernière tendance féministe en vogue).à part avoir des enfants les autres aspect tu oublie ? comme le coté psychique d’ailleurs
à part avoir des enfants les autres aspect tu oublie ? comme le coté psychique d’ailleurs
@Manon67 t'es trop matérialiste... tu ne regarde le monde qu'avec des yeux matériel, tu as totalement fermé les yeux du coeur.
Si pour toi le futur c'est d'être un robot transexuelle, alors je te le souhaite, je préfère rester archaïque.
J'aime la femme vivante, féminin, belle, vrai (je n'aime pas le plastique, va faire des squattes). Je n'aime pas qu'elle ressemble à un homme, je ne suis pas gai, et puis quoi encore.
Les peluche c'est pour ceux qu'on fourrée leurs vie, c'est tout.
Bonne continuation.
Les yeux du coeur? C'est vieux jeu, enfantin. Chacun est libre de se raconter des histoires, se réconforter est une activité humaine.
Ensuite rassure toi, tout le monde (du moins la quasi totalité) est homo. Si tu est attiré par les femmes, tu es aussi attiré par le fait qu'elles soient attirée par les hommes. Sans ce même désir, elles ne seraient pas intéressante de ton point de vue. Bref, tu apprécie ce désir pour les hommes.
La différence entre homo et hetero est simplement que pour le second il existe un partenaire en plus.
Ça fait longtemps que cette affirmation est dite, mais ça bloque culturellement, même si pour moi c’est éthiquement moins problématique que l’avortement. Mais ça m’inquiète quand‑même un peu, parce qu’on ne sait pas quels effet ça aurait qu’un fœtus ne soit pas porté par un être humain, il y a quand‑même des interactions qui lui manqueraient. Malheureusement, les humains ne sont pas ovipares …L'uterus artificiel est pour bientôt et les difference psychologiques sont légères : juste des connections et processus neuronaux different (ici je passe outre les effets de l'education) : une neurochirurgie, médicaments ou micro-puce implantée dans le cerveau changerais cette "nature" du sexe.
Je crois que ce n’est pas le bon mot. Je dirais plutôt qu’elle fait de trop de dissociation, qu’elle n’est pas assez holistique.@Manon67 t'es trop matérialiste […]
Si tu la juge matérialiste, toi on peut dire que tu es binaire. Que les homos soient en minorité, ne fait pas une raison de dire qu’ils sont anormaux. S’ils posaient un problème, comme ils sont toujours existé, l’humanité n’existerait pas.Si l'homosexualité était normal, il n'y aurait qu'un genre humain.. Je te laisse dans tes délires, peut être qu'un jour tu réalisera.
Il ne pose pas de problème, mais biologiquement c'est incohérent, car sinon il n'y aurait qu'un genre. Après j'ai rien contre eux, c'est sûrement pas leur faute, et ils font ce qu'ils veulent, ça ne me regarde pas, tout comme ceux qui pratiquent l'inceste d'ailleurs.Si tu la juge matérialiste, toi on peut dire que tu es binaire. Que les homos soient en minorité, ne fait pas une raison de dire qu’ils sont anormaux. S’ils posaient un problème, comme ils sont toujours existé, l’humanité n’existerait pas.
Ça fait longtemps que cette affirmation est dite, mais ça bloque culturellement, même si pour moi c’est éthiquement moins problématique que l’avortement. Mais ça m’inquiète quand‑même un peu, parce qu’on ne sait pas quels effet ça aurait qu’un fœtus ne soit pas porté par un être humain, il y a quand‑même des interactions qui lui manqueraient. Malheureusement, les humains ne sont pas ovipares …
Si l'homosexualité était normal, il n'y aurait qu'un genre humain.. c'est comme la zoophilie, et l'inceste ce truc là, c'est un dysfonctionnements. Je te laisse dans tes délires, peut être qu'un jour tu réalisera.
Il ne pose pas de problème, mais biologiquement c'est incohérent, car sinon il n'y aurait qu'un genre. Après j'ai rien contre eux, c'est sûrement pas leur faute, et ils font ce qu'ils veulent, ça ne me regarde pas, tout comme ceux qui pratiquent l'inceste d'ailleurs.
Ce n'est pas parce que l'homme éternue que les autres espèces n'éternue pas non plus... Et puis oui c'est normal dans le sens où ça fait partit des réalités de la vie, mais non ce n'est pas normal si on suis le shema de l'eco-système.Dans ce cas les autres especes ne devraient pas faire montre de comportements homo.
Si tu penses déjà que c'est pas normal (fait parti du discours ambiant que les humains absorbent et... retiennent = permet de confirmer leur sexualité comme normale), tu as ta réponse.
Ce n'est pas parce que l'homme éternue que les autres espèces n'éternue pas non plus... Et puis oui c'est normal dans le sens où ça fait partit des réalités de la vie, mais non ce n'est pas normal si on suis le shema de l'eco-système.
Si c’était biologiquement incohérent, ça n’existerait pas.Il ne pose pas de problème, mais biologiquement c'est incohérent, car sinon il n'y aurait qu'un genre. Après j'ai rien contre eux, c'est sûrement pas leur faute, et ils font ce qu'ils veulent, ça ne me regarde pas, tout comme ceux qui pratiquent l'inceste d'ailleurs.
J’espère que cette vision n’est pas trop répandueCela permettrait de debloquer pas mal de choses dont une meilleure égalité femme/homme, plus besoin de supporter un alien nous bouffant de l'interieur, meilleure controle des naissances, meilleure control du développement pre-natal.
Par rapport aux risques, il y a ceux que tu cites mais ce sont des risques que toute nouvelle technologie rencontre. Par rapport au fait de naitre d'une machine, suis pas du tout inquiete = regarde au niveau de la diversité des récits cosmogoniques... les humains sont (relativement) imaginatifs! Filles et fils de déesses/dieux, d'autres espèces sinon du chaos... bref, on se fiche du discours aussi longtemps que l'on pense connaitre l'origine.
J’espère que cette vision n’est pas trop répandue![]()
Tu es trop matérialisteLol, c'est juste une plaisanterie! Mais l'analogie est biologiquement juste.
Le féminisme ne fait qu'augmenter les inégalités entre hommes, il y a toujours le revers de la médaille..Quand est ce que le féminisme est devenue un gros mot???!!!!
Il a permis d'émanciper la femme de son statut de citoyen de seconde zone.
Il a pas si longtemps, les femmes ne pouvaient travailler, ouvrir un compte bancaire, étaient à la disposition totale de son mari et n'avait pas vraiment de poid dans les décisions qui impactaient sa vie.
Quoi qu'on en dise elle ont fait évoluer la société.
Qui a til de mal à demandée les mêmes droits que ceux qui partagent nos vies?
Le féminisme aujourd'hui à tendance à vouloir surpasser l'homme, c'est tout aussi incohérent que vouloir que ce soit l'homme qui si supérieur à la femme.
Le féminisme ne fait qu'augmenter les inégalités entre hommes, il y a toujours le revers de la médaille..
Tu ne dois pas beaucoup connaitre le droit alors. Quand le droit distingue les sexes, c’est toujours pour donner des privilèges aux femmes.Ah bon dans quel domaine? Parce que d'un point de vue totalement juridique vous n'avez rien perdu. Peut être la propriété de la femme.
Je ne vois pas de quelle inégalités tu parles? Économique? Sociale?????
Comme disent les stazuniens en parlant des féministes :Le féminisme ne fait qu'augmenter les inégalités entre hommes, il y a toujours le revers de la médaille..
Comme disent les stazuniens en parlant des féministes :
Tu ne dois pas beaucoup connaitre le droit alors. Quand le droit distingue les sexes, c’est toujours pour donner des privilèges aux femmes.
Inégalité économique : avantage pour les emprunts en cas de création d’activité, formation rémunérée qui peut être rémunérée plus que pour les hommes (à condition d’être divorcé depuis au moins trois mois), pour ce qui est de la loi, et c’est encore pire pour la culture, la responsabilité financière d’une femme étant proche de néant, une femme n’a pas besoin d’argent pour exister socialement.
Inégalité sociale : monopole des programmes de lutte contre les violences physiques et psychologiques (alors que dans l’ensemble, le plus gros effectif de victimes est chez les hommes), monopole de programmes de luttes contre le harcèlement et l’incivilité, quasi‑monopole des programmes de lutte contre les discriminations, quotas, journée de la femme, pour ce qui est de la politique, et c’est encore pire dans la culture, la responsabilité sociale d’une femme étant proche de néant, elle a un statut de victime universelle. Entre les deux, entre la loi et la culture, il y a l’application de la loi en pratique, avec une relative indulgence systématique envers les femmes (en fait, il y en général, une indulgence basée sur le physique), y compris dans les affaires criminelles. Et là aussi, encore pire dans la culture, la violence des femmes est prise à la légère ou même encouragée.
C’est pour ce qui me vient spontanément, en épluchant le droit, on en trouverai des exemple à la pelle, puisque même un professionnel du droit a reconnu que le droit français (probablement pareil ailleurs), repose sur la distinction entre les sexes, et aucune chance qu’une seule loi distingue le sexe au détriment des femmes, sinon on en entendrait parler tous les jours.
Si tu es vraiment dans le droit, tu te moques de moi, et aussi des gens qui lisent.En effet, je ne connais rien au droit, c'est juste mon cœur de métier mais passons.
Tout ce que tu avances ne sont que des lectures orientées de ta part.
Le droit ne distingue jamais les sexes, ou groupe, c'est ce qui rend la loi licite ou pas. la loi doit être universelle donc ne pas distinguer un groupe.
[…]
Compte rendu a dit:[…] la reconnaissance par le juge d’un “sexe neutre” aurait des répercussions profondes sur les règles du droit français construites à partir de la binarité des sexes et impliquerait de nombreuses modifications législatives de coordination ; […]
L’article a dit:Cas général : le montant de la rémunération est de 652,02 € par mois (800 € en cas de bonification par la Région). Ce montant s’applique pour :
[…]
les femmes divorcées, veuves, séparées judiciairement depuis moins de 3 ans,
[…]
Cette distinction là, elle pourrait être défendable, mais on se demande quelle place est donnée au père.Le document a dit:[…] Il n’y a pas de condition d’âge si vous êtes enceinte et si vous avez déjà au moins un enfant à charge. […]
(par exemple pour les homicides, les hommes sont 5 à 6 fois plus victimes que les femmes)L’article a dit:Les taux d’homicides chez les hommes sont généralement plus élevés que chez les femmes et se situent respectivement à 6.9 et 1.3 pour 100 000 habitants.
L’article a dit:Chaque jour, c’est 7 à 8 femmes qui meurent d’un suicide. Chaque jour, ce sont aussi 21 hommes qui se donnent la mort
Je vs remercie cet info pourrait m'être utile et utile à d'autres femmes .formation rémunérée qui peut être rémunérée plus que pour les hommes (à condition d’être divorcé depuis au moins trois mois
le droit distingue les sexes, c’est toujours pour donner des privilèges aux femmes.
Dans ce cas les autres especes ne devraient pas faire montre de comportements homo.
Si tu penses déjà que c'est pas normal (fait parti du discours ambiant que les humains absorbent et... retiennent = permet de confirmer leur sexualité comme normale), tu as ta réponse.