Le formatage maghrébin de la difference d'âge idéale entre homme et femme

Non et je vis avec eux depuis longtemps.....l'exagération ne la sert pas....c'est limite mensonger....juste un cas par çi par là et on veut en faire une généralité, les maghrébins sont stigmatisés sur ce forum et la modération ni le boss n'intervient....si on ouvrait des sujets et faisait le quart de ce qui se dit sur le maghrébin pour la "beurette" les auteurs seraient muselés....

C'est limite raciste ces sujets même mais bon je ne suis pas un homme ni une maghrébine ....
je crois que koulood et zaynaa et l autre yamna travaillent pour le rassemblement national
 
Ça se voit physiquement qu'il est beaucoup plus vieux Cheveux blancs, calvitie, rides etc.. mais je demande direct l'age et ça confirme. pas besoin de longues discussion, cest la premiere chose que je demande.
Je ne sais pas ce ki ce kon qui te balance son âge dès le début, mais bon je te conseil de changer le coin, il semble que ton coin actuel n'est pas prometteur
 
Bien sure, je ne mets pas en cause un genre mais une mentalité. D'ailleurs c'est dans le titre que j'ai choisi. Je deplore la mentalité phallocrate, qui peut etre perpetuée par des hommes et des femmes. J'ai meme parlé du bourrage de crane des meres. Elles disent à leur fils qu'il leur faut une femme bien plus jeune.

Il y a des meres qui refusent pour leur fils de 40 ans une femme de 38 car elle trouve trop vieille, alors que c'est leur fils le vieux. :claque:
Ce genre de mariage aujourd'hui est plutôt rare au Maroc et je vais même te dire que je vois plus d européen avec les filles jeunes que les marocains et je vais très souvent au maroc.mais comme d habitude avec toi le maghrebin à toujours le mauvais rôle comme dans les films
 

Khoulood

Chauvophobe
Ce genre de mariage aujourd'hui est plutôt rare au Maroc et je vais même te dire que je vois plus d européen avec les filles jeunes que les marocains et je vais très souvent au maroc.mais comme d habitude avec toi le maghrebin à toujours le mauvais rôle comme dans les films

C'est pour ça que j'ai dit que les mentalités changent et heureusement!

Par contre j'ai remarqué que les algériens tiennent beaucoup à ce type de mariage.

Dans ma vie, j'ai eu pas mal d'avances de marocains plus jeunes que moi et les avances des hommes beaucoup plus vieux (>10 ans) c'est plus des algériens (parfois tunisiens), rarement des marocains. Donc je confirme pour les marocains. Sans généraliser bien sûr.

Je me rappelle qu'une fois j'ai dit à un algérien, juste pote hein, que mes parents avaient 2 ans de différence, et bien ça l'a choqué. Lol Donc voilà.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Excuse moi je ne vois pas la différence entre les français d'origine marocaine, algérienne ou tunisienne c'est tous des français qui sont nés ici, grandis ici et ont une même culture ....la misygynie n'appartient pas à une ethnie pas plus que le masochisme....

Je peux donner mon avis car ça fait des decennies que je vis avec ces familles marocaines et algériennes certainement plus longtemps que toi d'ailleurs et que nous avons des mariages dans la famille....


Ben attend c'est la vérité. Ils sont plus misogynes que les marocains. Les marocains sont plus ouverts d'esprit.

Toute façon t'en sais rien t'es pas maghrébine et t'es pas mariée à un maghrébin donc bon.
 

Khoulood

Chauvophobe
Le formatage est tellement puissant que les hommes de 40 ans pensent avoir toutes leur chance quand ils m'abordent. Ils tombent de très haut avec moi, et fort heureusement, je ne suis pas la seule à leur mettre des rateaux.
 
Le formatage est tellement puissant que les hommes de 40 ans pensent avoir toutes leur chance quand ils m'abordent. Ils tombent de très haut avec moi, et fort heureusement, je ne suis pas la seule à leur mettre des rateaux.
Vu que les hommes de ton âge s'interessent aux plus jeunes, et les plus âgés à ta tranche d'âge, quelle est la solution ? 🤷‍♀️
 
t'as pa compris ! c'est ta femme qui ira voir ailleurs parce que tu commenceras à devenir vieux et que ta femme sera encore dans le coup !

en plus avec la différence d'age c'est carrément une génération qui vous sépare !

Oui peut être pour certaine mais ne dis pas toutes, parce que c'est insultant pour énormément de femmes qui ne sont dans ce cas et sont toujours fidèle a leur mari
 
Certains me font bien rigoler avec leurs futures études d'analyse matrimoniale...
Pourquoi ne pas faire américain car c'est cela ,,,un logiciel ,des critères, et hop la machine à décidée.
Perso je suis venu à la naissance seul , et je mourrai seul. Mais bon.
Il y a bien longtemps pour certain , je rencontre une jeune fille ( un top )au Canada, pas trop de questions , l'odeur ,le reniflage ,le côté à côté fonctionne.
Tranquillement une chemise après l'autre s'approche de son placard ,,,et puis voilà.. ..
Présentement elle vide un poulailler de fiente qu'elle va étaler dans les vignes en Provence.

Ha oui pour la petite histoire bac plus 8 la dame ,,,,prof de fac , recherchiste.
Son salaire présentement coupé en 6.
Et un mari qui a 15 ans de plus ......c'est moi le mari loĺll.
Et comme elle dit si bien , vider de la mer de des poules j'adore.
 

Khoulood

Chauvophobe
Certains me font bien rigoler avec leurs futures études d'analyse matrimoniale...
Pourquoi ne pas faire américain car c'est cela ,,,un logiciel ,des critères, et hop la machine à décidée.
Perso je suis venu à la naissance seul , et je mourrai seul. Mais bon.
Il y a bien longtemps pour certain , je rencontre une jeune fille ( un top )au Canada, pas trop de questions , l'odeur ,le reniflage ,le côté à côté fonctionne.
Tranquillement une chemise après l'autre s'approche de son placard ,,,et puis voilà.. ..
Présentement elle vide un poulailler de fiente qu'elle va étaler dans les vignes en Provence.

Ha oui pour la petite histoire bac plus 8 la dame ,,,,prof de fac , recherchiste.
Son salaire présentement coupé en 6.
Et un mari qui a 15 ans de plus ......c'est moi le mari loĺll.
Et comme elle dit si bien , vider de la mer de des poules j'adore.

C'est son choix, pour moi un mari aussi vieux, 43 ans, il en est hors de question! :claque:
 
La pauvre elle joue l'innocente, maintenant tu melanges les autres bladinettes avec toi cherchant le renfort
Oui oui, tu te mets dans la mouise tout seul.
Tu es grillé :)

La modération est prévenue, tu cherche une fois je dis rien, 2 fois je dis rien... aprés je suis bien obligée de te remettre à ta place avec les moyens que j'ai :)
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Tu as le bac à 18 ans
Bac +3 à 21 ans
A 23 ans ta déjà une epargne de 15 000€.
Il leur manque quoi pour se marier ?
complétement off subject mais comment tu as 15 000 euros d'épargne en étant seulement à bac +3 ? :eek: donne nous tes tips
durant ces 3 ans tu es étudiant avec des petits jobs à côté pour vivre dans certains cas et c'est tout j'ai du mal à comprendre d'ou viennent les 15000e
 
Je penses tu te trompe d'adresse, mm si je veux parler ( hshouma) je parle ici en publique avec la fille dans le cadre d'un dialogue de rire, jamais em.mp
Car je sais qui a des vicieuses comme toi qui attendent le jours j avec l'impatience les scoops
Raté y'a rien
Je n'attends rien ya nari
JE te demande juste Le Respect. J'ai fait quoi pour que tu me manque de respect gratuitement ? Avec des allusions sur ma sexualité, ça te concerne pas.
 
Haut