Non c'est le tien qui est tombéÉcoutes ton masque a tombé, je vais te mettre en ignoré ca te va?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non c'est le tien qui est tombéÉcoutes ton masque a tombé, je vais te mettre en ignoré ca te va?
Le dernier j aime pour toi, je suis pas le type qui fait les guerres de 100ans, une me suffit pour régler mes comptes,Non c'est le tien qui est tombé![]()
je crois que koulood et zaynaa et l autre yamna travaillent pour le rassemblement national
Euh a 23 ans en taffant 2 ans et en vivant chez ses parents, c'est 1000 euros de côté par mois avec un salaire à 1800. Donc 24 000.complétement off subject mais comment tu as 15 000 euros d'épargne en étant seulement à bac +3 ?donne nous tes tips
durant ces 3 ans tu es étudiant avec des petits jobs à côté pour vivre dans certains cas et c'est tout j'ai du mal à comprendre d'ou viennent les 15000e
ah oui tu parles d'arrêter les études à bac +3 j'avais mal compris désolée !Euh a 23 ans en taffant 2 ans et en vivant chez ses parents, c'est 1000 euros de côté par mois avec un salaire à 1800. Donc 24 000.
C'est de pire en pirepauvres algériens on leur a rien demandé !!!![]()
Ben attend c'est la vérité. Ils sont plus misogynes que les marocains. Les marocains sont plus ouverts d'esprit.
Toute façon t'en sais rien t'es pas maghrébine et t'es pas mariée à un maghrébin donc bon.