Le fornicateur rentre au paradis ?

Un Coran protéger par Allah tu l'as dans la vidéo, le Coran actuel est modifier en certains point par le sunnisme, suffit de voire les parenthèses que l'on mets pour dirigé le lecteur dans l'interprétation, regarde, pour rester sur le thème de l'écriture et de la parole inspiré, je te donne un exemple
les parenthses ne font pa parti du coran, donc c pas une modification
ici c juste le sens qui y est ajouter , mais c pa le coran, c la traduction du sens des verset du coran, c pas pareil



Pour te le prouver que le Coran fut révélé en écriture lis ce verset :

Sourate 5 verset 48. Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui.
ba il fallai le dire des le debut
donc le coran est descendu en un seul livre sur le prophete en une fois c sa?
ou ses plusieur livres? en plusieur fois?
tu pe expliquer
 
Je sais pas moi, le père noël ! réfléchis ! Dieu descend le Coran en écriture (livre révélé, voire la sourate 5 verset 48) les scribes n'avait rien à demander a Muhammad, il leurs suffisait de recopier le Coran tel qu'il veut révélé à Muhammad.

mai il sert a quoi alors le verset du rassemblement, si le coran est descendu en livre c quil etai deja rassembler??

verset contradictoire??
 
C'est toute la fourberie du Sunnisme ! il contourne le Coran en affirmant des mensonges et ce servent du nom du prophète pour légitimé des pratiques qu'il n'as jamais cautionné !


je sai akhi c triste mai bon ... les aveugles ne voient pas !
(il va tenter de tembrouiller pr que lui meme se rassure au fond de lui)

jconnai un peu sa psychologie :D
 
les parenthses ne font pa parti du coran, donc c pas une modification
ici c juste le sens qui y est ajouter , mais c pa le coran, c la traduction du sens des verset du coran, c pas pareil

Je viens de montré que les mots entre parenthèse "modifie" le sens du verset ! donc son interprétation ! c'est une modification reconnait le.




ba il fallai le dire des le debut
donc le coran est descendu en un seul livre sur le prophete en une fois c sa?
ou ses plusieur livres? en plusieur fois?
tu pe expliquer

Non le livre fut descendu en plusieurs partie, il y a des versets sur ça.
 
pour le tuer un peu , parle lui de Zayd le scribe de la révélation ... ;)

"Zayd Ibn Thabit (le scribe de la révélation ) visita le Calife Mu’aawiya (plus de 30 ans après la mort du prophète) et lui raconta une histoire sur le prophète. Mu’aawiya apprécia l’histoire et ordonna que quelqu’un l’écrive. Mais Zayd dit: « Le messager de Dieu nous a ordonné de ne jamais rien écrire de ses Hadiths. » (Rapporté par Ibn Hanbal)"

Muslim a rapporte, que l'Envoyé de Dieu - صلى الله عليه و سلم - a dit: « N'écrivez rien de moi si ce n'est le Coran. Et qui a écrit de moi quelque chose, en dehors du Coran, qu'il l'efface ».

jsui mort
t deux reference , vas lire le sujet qui parle de sa
jy ai repondu en 5 point, refute les et on verra
 
Je viens de montré que les mots entre parenthèse "modifie" le sens du verset ! donc son interprétation ! c'est une modification reconnait le.
entre parenthse tu sai sa veu dire quoi?
justement que sa ne fai ap parti du verset
donc le coran n'est pa modifié

on voi bien qui protege un coran parfait et bien sauvegarder par Allah et qui dit que non il est modfié loll

Non le livre fut descendu en plusieurs partie, il y a des versets sur ça.
le livre descendu en plusieur parti, donc c pas le livre qui est descendu

et en plusieur parti, donc il reste bien un ordre a donné a toute les partie descendu separement
donc qui a donné lordre de metre cette parti a cet endroi et lautre parti avan ou apres?
 
entre parenthse tu sai sa veu dire quoi?
justement que sa ne fai ap parti du verset
donc le coran n'est pa modifié

on voi bien qui protege un coran parfait et bien sauvegarder par Allah et qui dit que non il est modfié loll

Sa modifie son interprétation, c'est comme si tu écrivais autre chose à la place, kif kif...


le livre descendu en plusieur parti, donc c pas le livre qui est descendu

et en plusieur parti, donc il reste bien un ordre a donné a toute les partie descendu separement
donc qui a donné lordre de metre cette parti a cet endroi et lautre parti avan ou apres?

Le livre fut descendu en plusieurs parties, et Dieu dit en sourate 75 verset 17 que le rassemble l'incombe lui !

Tu le sais, tu as comprit que ta doctrine qu'est le sunnisme tiens pas la route deux minutes face au Coran, et au lieu de reconnaître la puissance des écrits de Dieu, tu te fourvoie derrière des questions pour gagner du temps.
 
Sa modifie son interprétation, c'est comme si tu écrivais autre chose à la place, kif kif...
l'interpretation n'est pa le coran
montre mois ce qui est modifier dans le coran meme

et par raport a ta video aussi ta pa repondu , c koi les modification donc ,




Le livre fut descendu en plusieurs parties, et Dieu dit en sourate 75 verset 17 que le rassemble l'incombe lui !

Tu le sais, tu as comprit que ta doctrine qu'est le sunnisme tiens pas la route deux minutes face au Coran, et au lieu de reconnaître la puissance des écrits de Dieu, tu te fourvoie derrière des questions pour gagner du temps.

donc le livre descen en plusieru parti, Allah dit en sourate 75 que le rassemblemetnt Lui incombe
donc? apres il c passer quoi
comment c passer le rassemblement
taleur tu a di les scribe ont juste eut a copier, ok mais copier quoi? comment

explique

franchement, je jure par Allah que c 10 dernier echange avec toi viennent de me conforter dans ma aqeeda
 
ok, si c sa ta reponse, je pe pa tobliger a repondre

en tou cas tu a un coran desecndu en livre, mais un autre verset qui di au prophete de le lire lentement que c a Allah qu'incombe son rassemeblement

mais si c un libre le rassemeblement est deja fait

J'ai jamais affirmé que Le Coran fut un livre révélé d'un coup ! il s'agit d'un "livre révélé" comment ? tu as cité un verset qui nous donne la réponses :

En plusieurs parties !

"Lis au nom de ton seigneur qui à crée" à dis Gabriel à Muhammad dans la grotte ! bref en un seul livre ou en plusieurs parties, le Coran fut révélé par écrit.

Fait confiance au Coran.
 
cas refuter les point que j'ai sur le hadeeth que tu vien de metre du sahee muslim

si t vraiment convaincu
c t un sujet sur les hadeeth ouvert par un munkir e hadeeth avec un pseudo un pe long , je me souvien plus de son nom


avan meme ktu tinscri ici ,on en a parler et débattu , tkt on sai deja ta disquett par coeur mai on ten veu pa tu répéte ce ke TES MAITRES PENSANT tont appris ;)

mai tu devrai te fier a la parole d'ALLAH !
 
l'interpretation n'est pa le coran
montre mois ce qui est modifier dans le coran meme

et par raport a ta video aussi ta pa repondu , c koi les modification donc ,

J'ai déjà répondu à tous ça.






donc le livre descen en plusieru parti, Allah dit en sourate 75 que le rassemblemetnt Lui incombe
donc? apres il c passer quoi
comment c passer le rassemblement
taleur tu a di les scribe ont juste eut a copier, ok mais copier quoi? comment

explique

franchement, je jure par Allah que c 10 dernier echange avec toi viennent de me conforter dans ma aqeeda

Je vois pas où est le problème !

Dieu révélé le Coran en plusieurs parties écrites, ça tu peut pas le nier ! au fil de la révélation, les scribes devait certaines le recopier et le rassembler dans l'ordre de la révélation à Muhammad.

Tu cherche la petite bête là où il ne l'as pas pour te donner bonne conscience, tu t'en rend pas compte mais tu te fatigue tous seul...:)
 
Je sais, il essai de faire l'anguille avec ses questions, mais depuis 2007 que je suis sur bladi, je connais toutes les techniques de malhonnêteté, toutes les technique de parti prit et comment les contrés, donc à force j'ai l'habitude...
moi sa fai que depui avril 2012 que je sui là
tu devrai me kc en 4 en moins de deux

mais pour l'instan entre nous c toi qui dit que le coran est modifié et moi qui que non Allah l'a proteger et donc il est parfait et non modifié

c toi qui dit que le coran est descendu en livre, et apres non en partie de livre, et que les scrib ont copier san rien demander a personne
comment ? pourquoi? ou ?

et serieusment si toi t donc l'un des boss des munkir e hadeeth de ce forum, serieusment masi laisse tomber quoi

au paksitan ils ecrivent au moins des livres que l'on peut refuter, mais o moins ils ont des livres, ils ont leur explication du coran ect....
et toi le boss du forum , ta rien dans la poche
 
moi sa fai que depui avril 2012 que je sui là
tu devrai me kc en 4 en moins de deux

mais pour l'instan entre nous c toi qui dit que le coran est modifié et moi qui que non Allah l'a proteger et donc il est parfait et non modifié

c toi qui dit que le coran est descendu en livre, et apres non en partie de livre, et que les scrib ont copier san rien demander a personne
comment ? pourquoi? ou ?

et serieusment si toi t donc l'un des boss des munkir e hadeeth de ce forum, serieusment masi laisse tomber quoi

au paksitan ils ecrivent au moins des livres que l'on peut refuter, mais o moins ils ont des livres, ils ont leur explication du coran ect....
et toi le boss du forum , ta rien dans la poche


pkoi tu mens ?? c pa toi ki dis ke le verset de la lapidation a disparu et ki donn donc foi au hadith sahih sur le verset de la lapidation ?
 
Comment tu n'as pas compris pourquoi le Paradis et interdis ! Tous les mot en PARA sont ainsi.
PARAchute, PARApluie, PARAtonnère, PARAble, déjà ARAble (terre inculte) tu veux un croquis ?
C’est sans chiffres, ni moi, ni le Coran ne peut réfléchire pour toi je te l'accorde.



expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr =D
t le maitr spirituell de alh ehadeeth ??
parcke je voi ke des contradiction de diction de dictionnaire :D

Oui CONTRAdiction c'est le contrat concernent la diction dictée par Dieu
et dictionnAIRE c'est poids de la musique (en majuscule)

je t'apporte un autre langage

c'est pour cela que le mot y figure dans le Coran
2.34
Siméon les bénit, et dit à Marie, sa mère: Voici, cet enfant est destiné à amener la chute et le relèvement de plusieurs en Israël, et à devenir un signe qui provoquera la contradiction
c'est plutôt une diction contre A, moi qui remarque que les versets vont en diminuent
parce que EN et AN de enfant = contradiction
« en Israël », il y a les Israéliens.

La diction est dedans le contrat, tu ne comprendras pas cela.
on trouve le contrat dans le CONTRAire l'origine le contrat viens d'un conte, par une magie le mot se développe par d'autres mots, c'est les associateurs et les fornicateurs

les fornicateurs ont un lien avec les associateurs

les associateurs sont dans le social.
 
J'ai déjà répondu à tous ça.
ok, si tu pense que tu na plu rien a dire sur sa, ok

Je vois pas où est le problème !

Dieu révélé le Coran en plusieurs parties écrites, ça tu peut pas le nier ! au fil de la révélation, les scribes devait certaines le recopier et le rassembler dans l'ordre de la révélation à Muhammad.

Tu cherche la petite bête là où il ne l'as pas pour te donner bonne conscience, tu t'en rend pas compte mais tu te fatigue tous seul...:)

ah un nouveu point : donc il le recopier ( certainement , lolll ) dans l'ordre de la revelation????

donc la revelation s'est faite dans l'ordre que l'on a du coran là?
surah bakra c la 1ere sourate reveler donc ? ( apres al fatiha) ????
 
moi sa fai que depui avril 2012 que je sui là
tu devrai me kc en 4 en moins de deux

mais pour l'instan entre nous c toi qui dit que le coran est modifié et moi qui que non Allah l'a proteger et donc il est parfait et non modifié

c toi qui dit que le coran est descendu en livre, et apres non en partie de livre, et que les scrib ont copier san rien demander a personne
comment ? pourquoi? ou ?

Tu invente de toute pièces ! où ait-je dis que le Coran fut descendu en un seul livre ? surtout quand les verset dit qu'il fut descendu en plusieurs parties ?

et serieusment si toi t donc l'un des boss des munkir e hadeeth de ce forum, serieusment masi laisse tomber quoi

au paksitan ils ecrivent au moins des livres que l'on peut refuter, mais o moins ils ont des livres, ils ont leur explication du coran ect....
et toi le boss du forum , ta rien dans la poche

J'ai un Coran claire et explicite auquel tu refuse de voire les évidences, tu crois que je te vois pas arrivée avec tes semblant de questions pour gagner du temps.

Le Coran fut descendu par écrit ! que ce soit en un livre ou en partie multiple tu l'as toi même constaté avec Muhammad dans la grotte et quelque verset cité que le Coran fut révélé à Muhammad par écrit. Du coup tu as vus d'office que sa contredisait la base de ton sunnisme ! donc pour gagner du temps et t'échapper tu m'attribue des propos (descendu en un livre ! alors que je n'est jamais dit ça !) et tu me poses des questions sur les scribes alors que les scirbes je m'en fiche complet c'est pas le sujet !

Bref ! tortille ta tête dans tous les sens, t'es cuit !
 
l'interpretation n'est pa le coran
montre mois ce qui est modifier dans le coran meme

et par raport a ta video aussi ta pa repondu , c koi les modification donc ,






donc le livre descen en plusieru parti, Allah dit en sourate 75 que le rassemblemetnt Lui incombe
donc? apres il c passer quoi
comment c passer le rassemblement
taleur tu a di les scribe ont juste eut a copier, ok mais copier quoi? comment

explique

franchement, je jure par Allah que c 10 dernier echange avec toi viennent de me conforter dans ma aqeeda
Et quand tu ne jures pas, il ne faut pas te croire, pas bon, pas bon.
 
ok, si tu pense que tu na plu rien a dire sur sa, ok

J'ai plus rien à dire car tu as déjà les réponses.



ah un nouveu point : donc il le recopier ( certainement , lolll ) dans l'ordre de la revelation????

donc la revelation s'est faite dans l'ordre que l'on a du coran là?
surah bakra c la 1ere sourate reveler donc ? ( apres al fatiha) ????

Ben oui ! t'es face au prophète qui lis le Coran devant toi, tu recopie selon la révélation ou selon ton freestyle ? bref ! arrête un peu ton cinéma, je te vois arrivé je te dis :

Tu me pose des questions, j'y répond, tu m'en reposes d'autres qui séloigne du sujet et qui sont relative m'incitant à répondre par la supposition pour faire genre que tous ce que j'ai dis précédément c'est de la connerie et toi de repartir tous fier convaincue d'avoir raison ! et ainsi de suite pour finir sur des moqueries...tous ça pour t'éloigné d'une vérité qui te remet complètement en cause :

Le Coran fut révélé par écrits ! pas par parole inspirée ! Sourate 5 verset 48, l'histoire de Muhammad dans la grotte ! "lis au nom de ton seigneur qui à crée" ! on ne lis pas des paroles inspirée ! on lis des écrits et tu le sais, je vois pas en quoi tes scribes et tes questions changeront la donne ! bref... échec et mât !
 
Tu invente de toute pièces ! où ait-je dis que le Coran fut descendu en un seul livre ? surtout quand les verset dit qu'il fut descendu en plusieurs parties ?

tu a dis
Pour te le prouver que le Coran fut révélé en écriture lis ce verset :

Sourate 5 verset 48. Et sur toi Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui était là avant lui et pour prévaloir sur lui.
et tu a dis suite a sa
Dieu descend le Coran en écriture (livre révélé, voire la sourate 5 verset 48) les scribes n'avait rien à demander a Muhammad, il leurs suffisait de recopier le Coran tel qu'il veut révélé à Muhammad.

donc quel est lordre a suivre???
que veu dire avons fai descendre le livre? ou le livre en partie?
et donc c t bien des partie ecrite qui descendai , c bien sa? c t pa oral?????


J'ai un Coran claire et explicite auquel tu refuse de voire les évidences, tu crois que je te vois pas arrivée avec tes semblant de questions pour gagner du temps.
gagner du temps hahahahah
tu ma poser aucune question, c moi qui vien a toi depui taleur, gagner du temps lolll

allez pour toi, je te jure par Allah si je sui aller chercher quelquechose dans un de mes livre ou alors que internet depui tout a leheure que l'on a repri nos echange

gagner du temps face a toi, non mais c la meihleur

Le Coran fut descendu par écrit ! que ce soit en un livre ou en partie multiple tu l'as toi même constaté avec Muhammad dans la grotte et quelque verset cité que le Coran fut révélé à Muhammad par écrit. Du coup tu as vus d'office que sa contredisait la base de ton sunnisme ! donc pour gagner du temps et t'échapper tu m'attribue des propos (descendu en un livre ! alors que je n'est jamais dit ça !) et tu me poses des questions sur les scribes alors que les scirbes je m'en fiche complet c'est pas le sujet !

Bref ! tortille ta tête dans tous les sens, t'es cuit !

de quel grotte tu parle? tu la su ou sa?

le sujet c'est que tu vien de dire que le coran est descendu par ecri et en partie

je te demande donc le coran que l'on connai aujourdui , il comment par la surate fatiha et il fini par la surah an nass
est ce que les differentes partie sont descendu dans cet ordre?
ou alors dans un autre ordre , au quel cas, qui a mis le coran dans l'ordre dans lequel on le connai?
c Allah , mai si c Allah , a qui Allah a dit mettez cette parti là a cette endroi et cette parti là a tel endroi???
 
Le Coran fut révélé par écrits ! pas par parole inspirée ! Sourate 5 verset 48, l'histoire de Muhammad dans la grotte ! "lis au nom de ton seigneur qui à crée" ! on ne lis pas des paroles inspirée ! on lis des écrits et tu le sais, je vois pas en quoi tes scribes et tes questions changeront la donne ! bref... échec et mât !

le verset que j'ai mis en gras, tu dis qu'il est descendu dans la grotte,
c t vers le debut de la revelation sa???
ou se trouve ce verset dans le coran maitenan?
qui , et si c Allah, a qui a t-Il dit de metre ce verset a l'endroi ou il se trouve dans le coran actuel???????

j'ai perdu la parti d'echec si tu ve, jy ai jamasi jouer donc c pa grave, mais revenon a la partie dans le deen
jy jou mieu les echec
mai fasse a un tenor qui depui 2007, vous imaginez, 2007 il est sur bladi, il connait toute les techniques
ah tun boss
 
tu a dis
et tu a dis suite a sa


donc quel est lordre a suivre???
que veu dire avons fai descendre le livre? ou le livre en partie?
et donc c t bien des partie ecrite qui descendai , c bien sa? c t pa oral?????

Non c'est pas orale ! si c'étais orale Dieu parlerais pas d'un livre ! qu'il soit descendu en plus partie, d'un coup ou même en puzzle qu'est ce que ça change ? et je le répète tu interprétée mal mes propos, tu tente de me faire dire ce que je n'est pas dit pour me discrédité.



gagner du temps hahahahah
tu ma poser aucune question, c moi qui vien a toi depui taleur, gagner du temps lolll

allez pour toi, je te jure par Allah si je sui aller chercher quelquechose dans un de mes livre ou alors que internet depui tout a leheure que l'on a repri nos echange

gagner du temps face a toi, non mais c la meihleur

Tu peut te rassuré comme tu peut, tu veut gagner du temps, tu fait même ce que j'appel le piège à double question, c'est à dire que tu me pose une question (Coran orale ou écrit ?) en étant convaincue que je ne puisse pas y répondre, tu t'aperçois que ma réponse et pertinente et émane même du Coran, donc pour la fuir tu m'en pose une deuxième, qui est relative (sur les scribes notamment) pour t'auto-convaincre que si j'arrive pas à répondre à ta deuxième question, alors ma réponse à ta première question tombe à l'eau ! bref je confirme, tu perds ton temps avec moi, je te vois arrivée à des kilomètres...:)



de quel grotte tu parle? tu la su ou sa?

Fait genre que tu sais pas...

le sujet c'est que tu vien de dire que le coran est descendu par ecri et en partie

je te demande donc le coran que l'on connai aujourdui , il comment par la surate fatiha et il fini par la surah an nass
est ce que les differentes partie sont descendu dans cet ordre?
ou alors dans un autre ordre , au quel cas, qui a mis le coran dans l'ordre dans lequel on le connai?
c Allah , mai si c Allah , a qui Allah a dit mettez cette parti là a cette endroi et cette parti là a tel endroi???

Bon ben écoute, admettons, je suis incapable de savoir dans quel ordre le Coran fut descendu, admettons, qu'est ce que sa change au fait qu'il est descendu par écrit ?
 
J'ai plus rien à dire car tu as déjà les réponses.





Ben oui ! t'es face au prophète qui lis le Coran devant toi, tu recopie selon la révélation ou selon ton freestyle ? bref ! arrête un peu ton cinéma, je te vois arrivé je te dis :

Tu me pose des questions, j'y répond, tu m'en reposes d'autres qui séloigne du sujet et qui sont relative m'incitant à répondre par la supposition pour faire genre que tous ce que j'ai dis précédément c'est de la connerie et toi de repartir tous fier convaincue d'avoir raison ! et ainsi de suite pour finir sur des moqueries...tous ça pour t'éloigné d'une vérité qui te remet complètement en cause :

Le Coran fut révélé par écrits ! pas par parole inspirée ! Sourate 5 verset 48, l'histoire de Muhammad dans la grotte ! "lis au nom de ton seigneur qui à crée" ! on ne lis pas des paroles inspirée ! on lis des écrits et tu le sais, je vois pas en quoi tes scribes et tes questions changeront la donne ! bref... échec et mât !


tu la parfaitement cerné , rien a dire clap clap clap !! :D
 
le verset que j'ai mis en gras, tu dis qu'il est descendu dans la grotte,
c t vers le debut de la revelation sa???
ou se trouve ce verset dans le coran maitenan?
qui , et si c Allah, a qui a t-Il dit de metre ce verset a l'endroi ou il se trouve dans le coran actuel???????

j'ai perdu la parti d'echec si tu ve, jy ai jamasi jouer donc c pa grave, mais revenon a la partie dans le deen
jy jou mieu les echec
mai fasse a un tenor qui depui 2007, vous imaginez, 2007 il est sur bladi, il connait toute les techniques
ah tun boss

T'as rien comprit ! je t'explique :

Selon le sunnisme, Muhammad obtint la révélation dans une grotte, l'ange Gabriel lui dit "lis au nom de ton seigneur qui a crée", sachant que on ne lis pas des paroles, c'est votre dogme qui ce contredit lui même avec l'histoire de la parole inspirée face à la révélation a Muhammad par écrit dans la grotte !

La sourate qui dis "lis au nom de ton seigneur qui a crée" n'indique en rien quelle s'adresse à Muhammad ! je te mets donc face à ta propre contradiction selon ton dogme...donc oui échec et mât ! Din ou pas Din !
 
26 / 10. Et quand ton Rabb appelle Mûssa:
« Va vers un peuple de fraudeurs,

11. le peuple de Pharaon,
ne frémiront-ils pas ? »

12. Il dit: « Mon Rabb,
je crains qu’ils ne me renient.

13. Ma poitrine s’angoisse,
ma langue n’est pas agile !
Envoie donc Hârûn !

14. Ils me reprochent un crime,
et je crains qu’ils ne me tuent. »
****************************


20/24. Précipite-toi chez Pharaon:
le voici, c’est un tyran. »

25. Il dit: « Rabb, enfle ma poitrine,

26. facilite-moi ma mission,

27. délie le noeud de ma langue,

28. et qu’ils comprennent mes dires,

29. donne moi un vizir issu de mes tentes.

30. Hârûn, mon frère,
************************************


Sourate 94.

LA DILATATION
AL-INSHIRÂH

Au nom d’Allah,
le Matriciant, le Matriciel...

1. Ne t’avons-nous pas dilaté la poitrine

2. et déposé loin de toi ton fardeau,

Sourate 96.

LA GOUTTE
AL-‘ALAQ

Au nom d’Allah,
le Matriciant, le Matriciel...

1. Appelle(lis) par le nom de ton Rabb, le Créateur:



le coran est la vrai bible mise dans le désordre par othman qui a dans le meme temps bruler toutes les versions originels

comme tu le vois celui qui enfle sa poitrine et délie sa langue c'est moussa quand il devais lire les commandement d'Allah ...

y a pas de Mohamed dans cette histoire suffit pas de le mettre en parenthèse où ça nous chante pour que ça en devienne une réalité historique ...


il y a un sens et il est possible de remettre les 28 récits ou appels (corans) inclu dans cette bible en arabe qu'on appelle aujourd'hui coran dans l'ordre...
 
Haut